rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Notice d'utilisation du GPS mio map

nathalie, le lundi 21 avril 2008 à 16:07:30
Bonjour,
je sui à la recherche de la notice d'utilisation du GPS miomap version 1.0 ( ou versions ultérieures). notices sous n'importe quelle supoort ( papier, CD...°
merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à nathalie  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Marie, le lundi 21 avril 2008 à 16:10:04
bonjour, c'est le 268?
Répondre à Marie

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 cpmr, le mardi 22 avril 2008 à 10:24:10
Répondre à cpmr
GPS MIO C 320 (Résolu)bonjour, je viens d acheter un GPS MIO C320. Impossible de le mettre à jour, c'est en anglais. Je n'arrive pas à le synchoniser avec mon ordi. Avez vous la solution. merci yvan www.commentcamarche.net/forum/affich-3241725-gps-mio-c-320
Problème GPS MIO 268+ (Résolu)Bonjour, J'ai un GPS268+ MIO et il me dirige tout le temps vers une rue dans laquelle je ne veux pas aller. J'ai contacté MIO mais le site est en anglais. Pourquoi ce désagrément est-il possible, quelqu'un aurait-il rencontré ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-2184031-probleme-gps-mio-268
Renseignement pour GPS mio 520 T (Résolu)Bonjour, comment dois je faire pour installer la carte du Maroc sur mon GPS Mio 520T et existe t'il un support moto pour ce gps Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3356014-renseignement-pour-gps-mio-520-t
[PHP] Notice: Undefined index:Si vous utilisez les tableaux $_POST ou $_GET pour récupérer les variables de vos formulaires ou autres, il se peut que vous tombiez sur cette erreur: Notice: Undefined index 'champs du tableau' in 'chemin du fichier php en cours d'execution' on line... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1391-php-notice-undefined-index
Mises à jour Gps Mio C510 (Résolu)Bonjour, après bien des difficultés, j'ai réussi, sans savoir trop comment j'ai fait, à avoir les mises à jour de mon Gps Mio C510, mais lorsque je les télécharge, celui-ci s'arrête sur les fichiers maps/france.fbl à + de 20 % avec le... www.commentcamarche.net/forum/affich-5611068-mises-a-jour-gps-mio-c510
Carte europe sur gps clarion map 360 france (Résolu)J'ai acheté un gps clarion map 360. Je voudrais téléchargement gratuitement la carte europe pour ce gps. Comment dois-je faire ? Merci pour vos réponses. www.commentcamarche.net/forum/affich-2861246-carte-europe-sur-gps-clarion-map-360-france
Notice utilisationtelephone doro matra 525+1 (Résolu)Bonjour, j'ai le même pronlème qui peut me faire une copie de la notice utilisation por telephone cité ci dessus car impossible me servir du répertoire merci d'avance cordialement jaklyne www.commentcamarche.net/forum/affich-4014947-notice-utilisationtelephone-doro-matra-525-1
Télécharger MinimapL'utilisation de Google Map est certes facile et intuitive, mais il faut jongler avec deux fenêtres différentes pour pouvoir localiser une adresse trouvée sur Internet. Minimap Addon est la solution à ce petit problème. Cette addon est une extension... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055822-minimap
Mio C320 EuropeC 320 ,GPS de voiture,Page web du produit:Anglais,Fiche produit au format PDF:Anglais,Profondeur:1.99 cm,Poids:190 g,Type d'alimentation:Lithium,Hauteur:8.1 cm,Largeur:12.6 cm,Mémoire:64 Mo,Base de données ou carte incluses,Taille de l'écran LCD... www.commentcamarche.net/guide-achat/mio-c320-europe-913837-fiche-technique
Sony RDR-VX450VX 450 ,Magnétoscope intégré,Type:DVD,Graveur (DVD):DVD,Magnétoscope intégré,Upscaling ,Tuner TV:Analogique,,Formats de Lecture:DVD/DVD-R/DVD-RW/DVD+R/DVD+R DL/DVD+RW,Supports enregistrables:DVD+R/DVD+RW,,MP3: ,Compatible JPEG... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-rdr-vx450-981614-fiche-technique
[Brève] Du Mappy dans les mobiles(Paris - Relaxnews) - Avec Mappymobi, les téléphones portables se transforment en GPS. Entièrement gratuit, hors durée de communication, les utilisateurs peuvent à tout moment utiliser les services de Mappy depuis leur téléphone mobile comme... www.commentcamarche.net/actualites/breve-du-mappy-dans-les-mobiles-2920703-actualite.php3
Cinq GPS pour trouver le chemin des vacances(Paris - Relaxnews) - De plus en plus plébiscitées par les automobilistes français - 10% d'entre eux en utilisent - les stations GPS portables sont devenues les véritables stars du rayon high-tech. Pratiques et utiles pour trouver le chemin le plus... www.commentcamarche.net/actualites/cinq-gps-pour-trouver-le-chemin-des-vacances-3154440-actualite.php3
Toutes les réponses pour « notice d'utilisation du GPS mio map »