Excel - bouton

Fermé
Tarzoon - 20 avril 2008 à 14:24
 Tarzoon - 20 avril 2008 à 17:02
Salut,

Voila au boulot je genere a partir du PABX des rapports de taxation telephonique sous excel pour chaque utilisateur que je copie dans des repertoires reserves a chaque staff ds le serveur... pour leur faciliter l'identification des appels perso (qu'ils doivent payer) je souhaiterai rajouter un bouton sur chque rapport que je nommerai par exemple "identification automatique"... qui permettrai de comparer chaque numero du rapport avec une liste de numero qui se trouverait dans un autre fichier Excel et que chaque utilisateur devra créer et mettre a jour... jusqu'a la je sais le faire :)

Ma question: comment faire pour qu'un bouton apparaisent comme inactif "grisé" tant que le 2nd fichiern'existe pas.

Merci
A voir également:

1 réponse

Bon, je suis arrive a le faire avec commandbutton.enabled = true ou false etc...


Quelqu'un pourrait il m'expliquer la diff entre un button et commandbutton sous excel et quel serait l'équivalent de

commandbutton.enabled = true ou false avec button... g deja essaye button.enabled = false mais ça ne marche pas
0