Rechercher : dans
Par :

Comment regarder un film avec son ordinateur

Dernière réponse le 20 oct 2008 à 12:41:38 lili56, le 20 avr 2008 à 13:37:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un souci avec mon ordi,
quand je télécharge un film et que je veux le regarder sur mon ordi j'ai que le son et pas les images
j'arrive pas.
Alors si quelqu'un pouvait m'aider se serais gentil
Merci

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « Comment regarder un film avec son ordinateur » dans :
Regarder la télé sur son ordinateur VoirPour pouvoir regarder les programmes télévisés sur votre PC, il vous faut obligatoirement une connexion ADSL... Ensuite, allez sur ces sites, par exemple : France 2 France 3 TF1 et visionnez les programmes qui vous intéressent. Pour...
Comment choisir son ordinateur portable ? VoirLe marché de l’ordinateur portable est très vivace, les nouveautés sont fréquentes et les performances ne cessent d’augmenter tandis que prix, poids et encombrement baissent. Les points clés pour...
Surveiller l'activité de mon ordinateur en mon absence VoirQui ne s'est jamais demandé si un collègue ou un ami essayait d'utiliser son ordinateur lorsque l'on est absent ? La première solution consiste à verrouiller sa session. Mais pour les plus curieux, il existe un petit outil sous Windows permettant...

1

Lyonnais124, le 20 avr 2008 à 13:38:58
  • +1

Bonjour,
je suppose que tu utilises Windows media player ?

Répondre à Lyonnais124

2

Lyonnais124, le 20 avr 2008 à 13:42:40

Va ici et télécharge les codecs manquants ou un autre lecteur.

http://www.commentcamarche.net/telecharger/logiciels codec?search2_x=24&search2_y=15l

Répondre à Lyonnais124

3

mimitta1401, le 20 oct 2008 à 10:34:37

Voila un tres bon site de film en ligne http://panorama2009.com

Répondre à mimitta1401

4

fuzz, le 20 oct 2008 à 12:41:38
  • +1

Tu peux aussi regarder ce qu'on appelle les films en streaming, films dispo qui fonctione de la meme maniere que youtube. D'un point de vue légale tu cours moins de risque de te retrouver devant un juge. Regardes du coté de veohTV, megavidéo, dailymotion ect..... Beaucoup de site réference tout ces liens. Tapes "fims streaming " dans l'ami google tu devrais trouver des trucs simpas.

a+

Répondre à fuzz