[Access] Créer un exe

Fermé
hitomisan Messages postés 60 Date d'inscription dimanche 15 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2011 - 16 avril 2008 à 23:46
hitomisan Messages postés 60 Date d'inscription dimanche 15 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2011 - 17 avril 2008 à 19:13
Bonjour,

J'ai créé une petite base de donnée sur access et je voudrais savoir comment la convertir en .exe pour que l'utilisateur puisse la lancer sans accéder au menu création.

Merci d'avance de votre aide.

J'utilise MS Access 2007.
A voir également:

2 réponses

Access n'est pas un compilateur ça ne fais pas d'exe.

Tutoriels déployer une applications Access : https://access.developpez.com/cours/?page=courstuto#deploiement
0
hitomisan Messages postés 60 Date d'inscription dimanche 15 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2011 7
17 avril 2008 à 19:13
Merci de ta réponse julie.

En fait, je ne veux pas que ce soit un .exe et que ca s'exécute comme un logiciel mais seulement faire en sorte que mes formulaires soient utilisables sans que l'utilisateur n'accède à la base de donnée. Je sais qu'il y a un moyen très simple de le faire mas j'ai totalement oublié lequel.

En plus clair, l'utilisateur doit double cliquer et c'est le menu général qui s'affiche. C'est ce que je veux faire.

Merci de votre aide d'avance.
0