Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment installer jeu java (PC -> Motorola)

tease, le mercredi 16 avril 2008 à 19:07:04
Bonjour, je voudrais savoir comment installer un jeu Java (*.jar) du PC vers MOTOROLA V300 sans infrarouge ni bluetooth. J'utilise Motorola Mobile Phone Tools et le câble USB mais je ne peux transférer que des images et des sonneries. Quel logiciel faut-il utiliser ?
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à tease  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
dixmaniak, le mercredi 16 avril 2008 à 19:08:39
Bonjour,

tu devrais aller à l'endroit ou tu a acheté ton téléphone et demander au vendeur, il se fera un plaisir de te renseigner...

@+

dixmaniak Quand tu pose(s) une question sur CCM, tu doi(s)t au moin(s)­ aider 10 personnes en détresse.

C'est comme ça que sa fonctionne !
Répondre à dixmaniak

2

tease, le mercredi 16 avril 2008 à 19:18:08
Bonjour dixmaniak, je me suis renseigné auprès du vendeur mais malheureusement il n'a pas pu (su) trouver la solution.
@+
Répondre à tease

3

jozef2010, le mercredi 18 juin 2008 à 17:49:05
oui mon ami j'ai ce logiciel si tu veux l'achter connecter avec moi "youssef-_-massa@hotmail.fr"
Répondre à jozef2010

Résultats pour comment installer jeu java (PC > Motorola)

Jeux java (Résolu) Bonjour, est-ce que quelqu'un aurait un lien de jeu java gratuit à télécharger sur mon pc pour les mettre dans mon téléphone portable?? merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-3050435-jeux-java
Probléme de compatibilité de jeux java (Résolu) Bonjour, J'ai essayer plusieurs fois de mettre des jeux java sur mon GSM mais sa ne marche pas. Je commence d'abord par mettre le(s) jeu(x) dans ma carte mémoire, ensuite je l'installe sur mon GSM, il fini de l'installer et je... www.commentcamarche.net/forum/affich-8082580-probleme-de-compatibilite-de-jeux-java

Installer Java sous UbuntuPar défaut, Firefox n'est pas fourni avec Java. Voici comment procéder pour l'installer: Ouvrez un terminal (Menu Applications > Accessoires > Terminal) et tapez: sudo aptitude install sun-java6-jre sun-java6-plugin ou sudo aptitude install ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5400-installer-java-sous-ubuntu
Installer plusieurs antivirus pour augmenter la sécuritéMythe Je peux installer plusieurs antivirus sur mon PC afin d'augmenter la sécurité. Plus il y'a d'antivirus, plus ma machine est sécurisée. Réalité FAUX Explications Bien au contraire, plus il y a d'antivirus installés sur votre PC, plus vous... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8835-installer-plusieurs-antivirus-pour-augmenter-la-securite

J'ai essayé d'installer sun-java6-jre sur deb (Résolu)Bonjour, j'ai essayé d'installer sun-java6-jre sur debian etch et depuis il ne m'est plus possible d'installer quoique ce soit exemple apt-get install nom_du_fichier Lecture des listes de paquets... Fait Construction de... www.commentcamarche.net/forum/affich-7499550-j-ai-essaye-d-installer-sun-java6-jre-sur-deb

Top des ventes PC : Lara Croft s'installe en tête du classement(Paris - Relaxnews) - D'après le top 10 Micromania des meilleures ventes de jeux vidéo PC en France du 28 mai au 3 juin 2007, le jeu Tomb Raider Anniversary sorti à l'occasion du dixième anniversaire de Lara Croft devient la leader du classement à la... www.commentcamarche.net/actualites/top-des-ventes-pc-lara-croft-s-installe-en-tete-du-classement-3087533-actualite.php3
Top des ventes PC : Le football domine le classement avec "PES 2008"(Paris - Relax news) - d'après le top 10 micromania des meilleures ventes de jeux vidéo pc en france du 22 au 28 octobre 2007, le jeu de simulation de football pro evolution soccer 2008 entre directement à la première place. le jeu vidéo le plus... www.commentcamarche.net/actualites/top-des-ventes-pc-le-football-domine-le-classement-avec-pes-2008-3903725-actualite.php3