Problème de batterie sur motorola v9

Résolu/Fermé
MonkeyGirl Messages postés 38 Date d'inscription mercredi 19 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2008 - 18 avril 2008 à 13:13
 lepres - 6 avril 2015 à 23:48
Bonjour,
Je viens d'acheter un motorola v9 et j'ai été étonnée que ma batterie se décharge aussi vite. Elle est vide au bout de 24 heures! alors que je ne l'utilise même pas! c'est à dire que je ne prends pas de photos, ne fais pas de vidéos, n'écris pas de sms, je ne passe que quelques coups de fil... est-ce normal ou dois-je changer de mobile?

Merci d'avance pour vos réponses!
A voir également:

6 réponses

Inutile de le mettre en Automatique ou en 3 G si non utilisé
choisir un des 2 bibande
et là l'appareil tient la route!
12
Cher Eureka
Je viens de recevoir un v9, évidemment avec les mêmes problèmes évoqués.
Voyant la réponse: ne pas le mettre en automatique ou en 3G, le mette en un des deux bibandes....
Dans le reglage peux-tu m'aider:
-Configuration: WCDMA auto- 850/1900- 900/1800- Europe
-type: auto-manuel
-Vitesse: lent-moyen-rapide-permanent.
S'il y a d'autres manipulations peux-tu me compléter
Avec tous mes remerciements
ce1so3a19r
0
en fait, ça vient pas de la batterie, ça vient du portable, et d'un logiciel qui reste bloqué ou figé...c'est la réponse du sav de morotola....après réparation...il tient la charge une semaine en utilisation normale !

n'hésitez pas à le renvoyer....ça n' a pris que dix jours pour la réparation !
3
j' ai un probleme et je cherche de l'aide ,j'ai acheté un motorola V9 il y a 15 jours et a chaque fois que j'essaie de passer des images ,de la musique,des photos ou quoi que se soit du potable à l'ordi et vice-versa le message suivant apparait sur l'ordi: Error on line 24, position 51
si vous pouviez m'aider...
je ne peux pas visualiser ce que j'ai sur mon portable dans l'ordi et bien sûr je ne peux transférer aucun dossier
aidez moi s'il vous plait
0
Coureurdefond Messages postés 782 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2009 127
18 avril 2008 à 13:20
Non faites jouer la guarantie et demandez-en 1 neuve. Ils doivent vous la remplacer.
2
Non ne chngez pas de mobile il est parfait et prends normalement environ 3 jours pour se décharger avec très peu d'utilisation, en tous cas bcp plus que 24h.
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
et il faut le laisser charger combien de tps le V9?
1
le mien tient 2 jours alors que mon ancien motorola tenait une semaine au bout de 5 ans !
et quand tu les appelles, il te dise renvoyé le nous..... trop facile pour eux !!
c'est une batterie de merde...c'est tout
0
j'ai le même problème que vous, dés que je branche le chargeur, j'ai le voyant vert qui s'allume, au bout d'une minute ça s'éteint tout seul!quand je le branche sur mon pc par câble usb, ça tien environ 5 mn puis le téléphone s'allume et s'éteint tout de suite après un petit bip de mon pc. ça ne donne pas le temps au pc de le reconnaitre. quelqu'un a t il une solution? merci
0