Posez votre question Signaler

Cherch code pour sims naufragé sur pc [Fermé]

sushi014 - Dernière réponse le 18 févr. 2009 à 17:06
slt je cherche des codes pour les sims histoire de naufragés mais jen trouve pas donc si kelkun en na et peut maider!!!
merci!!!
Lire la suite 
Réponse
+18
moins plus
Bonsoir,
pour des codes j'ai trouvé ça

Pendant le cours du jeu, dans le mode libre (pas le mode scénario) maintenir Ctrl + Maj + C pour faire apparaître une console, puis y entrer les codes suivants.

+50000 simflouzes
motherlode

+1000 simflouzes
Kaching

Les Sims ne vieillissent plus
Aging Off

Les Sims vieillissent à nouveau normalement
Aging On

Agrandir/rétrécir la console
Expand

sushi014- 18 avril 2008 à 15:35
ok jte remercie c cool c kan mm plu facile avk plus de sous lol
Réponse
+10
moins plus
Oui mais le but des sims c'est de gagner son argent par nous même et quand on commence avec les codes bien souvent sa enlève l'envie de jouer .

sushi014- 19 avril 2008 à 12:44
c vrai ske tu dit en plus mais on peut le faire que dan le mode libre donc sa va!!!
Réponse
+9
moins plus
sa m'énerve est-ce que qel qun peut me donner le code d'instalation parce que j'ai perdu mon livrer svp aider moi sinon je peux pas jouer

Réponse
+6
moins plus
j'aimerai savoir comment recommencer la partie!!!!!

S'IL VOUS PLAIT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Réponse
+5
moins plus
Je ne comprend aps le code que tu cherche désolé,je ne sais même pas si il existe.

Réponse
+2
moins plus
Svp c koi le code pr enlever les peti carrer ken genre les sims i prenn leur bain ? ( dan les sims naufragés) Mercii

sushi014- 19 avril 2008 à 21:57
alor la bonne kestion jen c rien!! je c mm pa si sa existe en tou cas si tarriv a lavoir di le moi de mm pour moi!!!
shaynna- 1 oct. 2008 à 20:51
essaie intProp censorGridSize 0
en respectant bien les majuscules et minuscules le zéro à la fin du code enleve tt

les carrés, plus le chiffre est gd plus il y a de carrés
Réponse
+0
moins plus
PLISE
reponder svp

alor premierre kestion ! lol komment fai ton pour avoir le telefone a l'eau jecoute il fo referre une aventure si oui komment ??

desiéme kestion komment fai ton pour poser un terain ou y construire une maison

J E V O U S E N S U P L I E A I D E R M O I !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ce document intitulé «  cherch code pour sims naufragé sur pc  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.