Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Bluetooth / Ordi /Tel

allstar-fash, le mercredi 16 avril 2008 à 15:56:49
Bonjour,
J'ai un probleme avec mon ordinateur , je n'arrive plus a envoyer des images ou sons , depuis mon telephone portable , vers mon ordinateur par bluetooth . J'ai essayé avec plusieurs portables différents et ca ne marche pas .
Mon ordinateur a HP INTEGRATED MODULE WITH BLUETOOTH WIRELESS TECHNOLOGY .
Je tiens a preciser que au debut les transferts marchaient mais depuis quelques temps ca ne marche plus .
Aidez moi svp .
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à allstar-fash  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
satdza, le mercredi 16 avril 2008 à 16:00:43
BJR,essayes de reinstaller de nouveau ton logiciel Bluetooth(bluesoleil ou autres).
Répondre à satdza

2

allstar-fash, le mercredi 16 avril 2008 à 16:14:37
justement je ne sais absolument pas ou trouver comment desinstaller et reinstaller .
Si je telecharge un autre logiciel bluetooth ca pourrait marcher ?
Répondre à allstar-fash

3

satdza, le mercredi 16 avril 2008 à 16:17:18
reinstalle le de nouveau,meme sur l'ancien,il va l'ecraser.
Répondre à satdza

4

allstar-fash, le mercredi 16 avril 2008 à 16:58:07
j'ai essayé bluesoleil , ca ne marche pas , je pense parce que mon bluetooth est intégré a mon ordi
svp j'ai besoin d'aide .
Répondre à allstar-fash
Configurer PC et télephone en bluetooth ??? (Résolu)Bonjour, Je viens de changer de téléphone portable, un Nokia 6301, malheureusement le mode d'emploi est d'une indigence rare. Je veux juste pouvoir transférer des photos de mon téléphone sur mon pc. Le PC est wifi et bluetooth Le téléphone... www.commentcamarche.net/forum/affich-6127942-configurer-pc-et-telephone-en-bluetooth
Cahngement d'ordi (Résolu)Bonjour, Voila je change d'ordi masi je l'achète en pièces détachés (je prend une carte mère, 2go de mémoire et un processeur dualcore 2.1Ghz) je récupère donc quelques composants de mon ancien ordi tel que le DD, le lecteur DVD l'elim... www.commentcamarche.net/forum/affich-4321640-cahngement-d-ordi
Problème de téléchargement AIDéMOI (Résolu)Bonjour, alors voila mon piti problème c'est que mon ordi télécharge plus ... enfin il télécharge mais au bout de 5minutes a peut près je doit faire réessayer et moi je télécharge que des programme qui prenne 2h a télécharger alors ça... www.commentcamarche.net/forum/affich-6381993-probleme-de-telechargement-aidemoi
Téléphoner avec son ordinateurNe pas mélanger RTC et ADSL !!! Avec un modem classique 33 ou 56Kb/s, pour se connecter, le modem compose le numéro de téléphone d'un abonné au réseau RTC, de la même façon qu'un téléphone classique. Le destinataire peut être un téléphone, un FAX,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-243-telephoner-avec-son-ordinateur
Connecter une oreillette BluetoothLa technologie Bluetooth permet de connecter de petits périphériques entre eux sur une distance d'environ une dizaine de mètres. Un des périphériques Bluetooth les plus utilisés est l'oreillette Bluetooth, permettant de créer une connexion sans fil... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5067-connecter-une-oreillette-bluetooth
Éteindre l'ordinateur plus rapidementSous Vista, lorsqu'on utilise le menu démarrer dit "classique", le clic sur "Arrêter" ouvre une fenêtre dans laquelle le choix proposé en premier est "Mettre en veille". Si l'on souhaite éteindre complètement l'ordinateur, il faut dérouler le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6833-eteindre-l-ordinateur-plus-rapidement
Ordinateur infecté par plusieurs virus (Résolu)Bonjour, J'ai suivi les 4 méthodes préliminaires pour désinfecter mon ordi (tel que suggéré par "Balltrap34). En fait, il me reste la 4e mais à ce stade, je constate que j'ai des virus qui sont toujours présents..... Comme je n'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-3695598-ordinateur-infecte-par-plusieurs-virus
Sortie TV en N&B (Résolu)Bonjour, tout d'abord je tiens à m'excuser de poster une énième fois un message qui concerne un problème de connexion ordinateur - télévision, mais j'ai eu beau faire appel à notre ami google je ne suis pas parvenu à trouver une... www.commentcamarche.net/forum/affich-3433091-sortie-tv-en-n-b
Sauvegarde NORTON 360 (Résolu)Bonjour, J'ai comme protection sur mon ordi. NORTON 360. Si je veux faire une sauvegarde, pour remettre mon ordi. tel qu'il était, par exemple la semaine précédente, que dois-je faire ????? Merci.................... www.commentcamarche.net/forum/affich-8113794-sauvegarde-norton-360
Télécharger Fresh DiagnoseFresh Diagnose est un utilitaire gratuit permettant d'analyser les éléments matériels (hardware) de votre ordinateur, tels que le CPU, le disque dur, la carte graphique ou encore la carte-mère. De plus, il permet de tester les performances grâce à... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055342-fresh-diagnose
Télécharger Patch français pour Ad-awareInclus les modules pour Ad-Aware (pour toutes versions antérieures à Ad-Aware 2007) pour les langues suivantes : Catalan, Danois, Néérlandais, Finlandais, Français, Allemand, Hongrois, Italien, Norvégien, Portugais, Espagnol, Suédois et... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-237-patch-francais-pour-ad-aware
Télécharger GX::TranscoderGX::Transcoder est un convertisseur audio et vidéo universel. Il permet de convertir les fichiers dans un grand nombre de formats : AAC, MP4, M4A, Bonk, FLAC, LA, LPAC, MIDI, MP2, MP3, MPC, MPP, MP+, OptiomFrog, Ogg Vorbis, rkAudio, VQF, WavPack,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055099-gx-transcoder
Belkin F8T064eaF 8 8 T 8T 8T ,Bluetooth, Sans-fil,Bande passante écouteurs: ,Contrôle du volume,Divers:Simple Connection to other Bluetooth peripherals: telephone portable and PDA,Type:Avec micro,Bluetooth,Portée sans-fil:10 m,Technologie sans... www.commentcamarche.net/guide-achat/belkin-f8t064ea-949835-fiche-technique
Belkin F8T064eaHPF 8 8 T 8T 8T ,Bluetooth, Sans-fil,Bluetooth,Portée sans-fil:10 m,Type:Avec micro,Divers:Simple Connection to other Bluetooth peripherals: telephone portable and PDA,Contrôle du volume,Bande passante écouteurs: ,Technologie sans-fil:Bluetooth www.commentcamarche.net/guide-achat/belkin-f8t064eahp-977738-fiche-technique
Logitech Pro Talk Bluetooth HeadsetBluetooth, Sans-fil,Bande passante écouteurs: ,Divers:range : 10 Meters/Manufacturer warranty: 24 months,Type:Micro-casque (PC / Téléphone mobile),,Connexion ordinateur:Audio / Mic,Technologie sans-fil:Bluetooth,Autonomie:10 h,Batteries... www.commentcamarche.net/guide-achat/logitech-pro-talk-bluetooth-headset-630827-fiche-technique
Toutes les réponses pour « Bluetooth / Ordi /Tel »