Webcam intégrée sur Mac Book

Fermé
Nébuleuse - 16 avril 2008 à 15:07
 Arua - 14 avril 2010 à 15:49
Bonjour,
Mon MacBook vient d'être remis comme si il était neuf par le SAV et depuis je n'arrive pas à trouver ou est ma webcam intégrée. Pour l'ordi elle n'existe pas apparement. Quelqu'un saurait il ou je dois chercher?
Merci d'avance!
A voir également:

4 réponses

effectivement ça fonctionne. Donc au moins on est sûr que ça marche... Je ne sais pas ce qu'ils ont fait exactement a part me "vider" mon ordi... (les méchants!!!)
0
Slaughterman Messages postés 55 Date d'inscription mardi 15 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2008 9
16 avril 2008 à 16:07
Ben sincèrement demandes leur parce que bon, il est possible qu'ils aient réinstallé le système mais avec un CD de OS X pas fait pour MacBook avec iSight intégré. Il me semble que Photo Booth est inclu dans iLife (pas sur à 100%). As-tu un acheté iLife ? Si oui réinstalle le.
0
Nébuleuse > Slaughterman Messages postés 55 Date d'inscription mardi 15 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2008
22 avril 2008 à 19:10
Ok, c'était bien ça, ils n'avaient pas réinstaller le bon CD, j'ai fait toutes les réinstallation avec le CD que j'avais eu à l'achat. Merci beaucoup pour vos réponses!
0
Ou alors l'autre solution est de télécharger skype gratuitement et tu verras que celle-ci va te demander si tu dois l' activer ou non pour certaines utilisations
0
Slaughterman Messages postés 55 Date d'inscription mardi 15 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2008 9
16 avril 2008 à 15:14
Lance l'application Photo Booth (dans TonOrdi/Application), comme ça tu seras vite fixé si l'iSight intégré fonctionne toujours ou non.
-1
Bien même le photo Booth je ne sais pas ou il est passé...
0
Slaughterman Messages postés 55 Date d'inscription mardi 15 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2008 9 > Nébuleuse
16 avril 2008 à 15:22
Tu l'as amené pour quel réparation ton MacBook en SAV? Même en faisait POMME + f et en tapant Photo Booth tu ne trouves pas le logiciel ?
0
Nébuleuse > Slaughterman Messages postés 55 Date d'inscription mardi 15 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2008
16 avril 2008 à 15:30
Non il continu d'ignorer. Je l'ai porté pour un problème de port USB qu'il ne reconnaissais plus et de sons et images qui marchaient au ralenti.
0
Slaughterman Messages postés 55 Date d'inscription mardi 15 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2008 9 > Nébuleuse
16 avril 2008 à 15:46
Ils t'ont réinstallé le système ? Quelle réparation ont-ils effectué ? Autre vérification possible pour la webcam. Lances l'application iChat (tant pis si tu n'as pas de compte ce n'est pas important), puis vas dans les préférences. Si tas webcam fonctionne tu dois avoir un onglet vidéo et tu devrais te voir dans cet onglet.
0
J'ai le même probleme que Nébuleuse, quand je suis dans imovie on me dit qu'il n'y a pas de caméra connectée, pareil sous photo booth et sur ichat j'ai une image noire. Je ne comprend pas car j'ai utilisé la caméra hier et ça marchais très bien ! Merci de m'aider je suis vraiment embêté.
-1