Renseignement windows services for UNIX 3.5

Fermé
lplkrusty Messages postés 10 Date d'inscription mardi 25 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2008 - 16 avril 2008 à 11:05
 Éragon - 20 mai 2008 à 21:56
Bonjour,

ma situation: je suis dans un réseaux windows, serveur windows 2003 -> c'est le seul est unique serveur il a donc les fonctionnalité de serveur de fichier, d'identification, c'est sur cette machine qu'est installer l'AD. Toute les machines clientes sont des windows xp pro.

mon problème: je doit insérer dans ce réseaux une machine UNIX (hp c3750).

j'ai fait la découverte de "windows services for UNIX 3.5" mais je ne sais pas vraiment si ça correspond à mes besoins.
je recherche donc un bon tutoriel (fr si possible), ou quelqu'un qui a deja été confronté à ce probleme.

information suplementaire: ces machines UNIX ont été acheté a airbus, elle ne sont donc pas vide(et je ne souhaite pas les vider). Je n'est aucun mot de passe administrateur (root) sur la machine.

Lors de mon premier teste, j'ai fait tout les branchement sur la machine (electrique, reseaux ...) mais le demarrage ce
bloque au niveau de NIS apparement (il me dit -> NIS:server not responding for domain "bdic.."; still trying) c'est normal vu que le nom de domaine ne correspond plus, mais il tourne en boucle (sans mot de passe je ne peu rien faire).

j'espere avoir était assez claire.
merci d'avance

krusty.
A voir également:

1 réponse

Va sur ce lien tout est expliqué :

https://docs.microsoft.com/en-us/
0