Bug de la bataille pour la terre du milieu

Fermé
benus - 15 avril 2008 à 20:12
babibeli Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 20 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2013 - 8 sept. 2009 à 23:29
Bonjour,la bataille pour la terre du milieu bug au bout de 5minutes,ca me met défaite alors que rien ne c'est passé?pire le 2 et l'avenement du roi ne se lance pas::ils me disent de mettre le bon dvd rom alor que ce sont les bons,je tourne sur vista basic,aidez mpoi s'il vous plait
A voir également:

15 réponses

Argl !! Et avec toutes ces digressions, vous n'avez pas trouvé de solution au problème du jeu !

Pour ma part, j'ai le même bug : je lance une partie - quelle qu'elle soit ! - et puis au bout d'environ 3mn20, je suis mis en défaite de façon systématique ! Mon château s'écroule, mes hommes sont tués et ma partie s'arrête d'office.

Quelqu'un a trouvé une solution pour régler ça ? Parce que c'est vraiment dommage, le jeu est bon...
23
babibeli Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 20 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2013 3
8 sept. 2009 à 23:29
Bonsoir.

Laissé de côté un moment, j'ai décidé de me remettre à jouer à ce jeu sympa.

J'étais en version 1.05 et tout fonctionnait parfaitement bien. C'est un jeu acheté dans le commerce donc pas une copie crackée instable.

Aujourd'hui, je regarde s'il y a des MAJ, je télécharge et installe la v1.06 et là surprise.... J'en arrive au même problème que le créateur de ce sujet.

Impossible de dépasser 3 à 4 minutes de jeu, on m'annonce une défaite.

Je précise à nouveau que j'ai déja fini le jeu par le passé, que la config graphique est la même... Je ne comprends pas, quelqu'un a une idée ?

Merci d'avance. =)
10
ingzz Messages postés 2189 Date d'inscription lundi 4 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2021 219
15 avril 2008 à 21:51
ca veu dire que le patch est bien installé, si le jeux ne marche toujours pas dit moi ce que tu as comme carte graphique
5
c'est mobile intel 5r° 945GM express chipset family,pilote igdumd 32.dll
0
benus > benus
15 avril 2008 à 21:59
mobile intel (r) pardon
0
ingzz Messages postés 2189 Date d'inscription lundi 4 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2021 219
15 avril 2008 à 22:26
j'ai peut etre trouver une soluce, desinstalle le jeux puis reinstalle et "refuse" toute les mise a jour, ca a marcher pour certain
5
je vai essayer mais si ma mémoire est bonne tu es obliger de prendre le patch proposer quand tu essai de jouer sur le net,ce qui est le but du jeu lol,j'essai quand meme merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ingzz Messages postés 2189 Date d'inscription lundi 4 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2021 219
15 avril 2008 à 22:32
deconnecte internet pour essayé, comme ca la mise a jour ne pourra pas ce faire
5
c'est fait mais c'est pareil,j'ai installer d'autres patch par la suite mais idem,on dirai presque que ca fai comme un démo
0
BmV Messages postés 90524 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 4 687 > benus
16 avril 2008 à 10:46
Salut Benus.

Sur ce forum aussi, les doublons sont interdits !!!! https://www.commentcamarche.net/infos/25843-guide-d-utilisation-du-forum-de-commentcamarche-net/

Pour cette question, tu as posté pas moins de NEUF (9 !) messages identiques.
Si jamais tu devais récidiver, on va être obligé de prendre des mesures peu joyeuses à ton égard.

Merci d'en tenir compte à l'avenir.

A lire aussi ==> https://www.commentcamarche.net/infos/25845-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net/

A+
0
benus > BmV Messages postés 90524 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024
16 avril 2008 à 21:54
bonsoir,excuse moi je n'été pas au courant cela ne se reproduira plu mais la premiere chose que j'ai vu dans ton lien ne parler pas des fautes "de mise en service de plusieur annonces" mais plutot de courtoisie et de restect envers autrui,or,la menace n'en est pas une ,surtout quand on ne connait en aucun cas la personne,merci de ne plus jamais me menacer de quelconque facon,et j'ajouterai pour finir que je tien compte de ma faute et que je n'été nulement au courrant,que les personnes a qui cela a été néfaste m'en excuse.respectueusement;benus.
0
BmV Messages postés 90524 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 4 687 > benus
16 avril 2008 à 22:05
Bon.
En effet, la référence est ici http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte respect autrui.php3 : "(...) problèmes que vous rencontrez, il est recommandé de :

* ne pas poster votre message plusieurs fois sur le forum. Les contributeurs présents font de leur mieux pour répondre à vos messages dans un délai respectable. Cependant, si vous
(...)"

Et si tu veux vraiment éviter de ne "plus être au courant", il peut s'avérer intéressant de lire tout la charte https://www.commentcamarche.net/infos/25845-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net/ avant ton prochain message.


"or,la menace n'en est pas une" je ne vois pas de quoi tu parles.
0
Si jamais tu devais récidiver, on va être obligé de prendre des mesures peu joyeuses à ton égard.
c'été de ca dont je te parler,comme je l'est je m'excuse pour ces "erreur"mais la menace dont je parle été bien la,bref,je vais pas parler pendant cent ans sur ca ca sert a rien,je me suis excuser a plusieur reprise ,pas toi,c'est comme ca et je m'en fou,a jamais mr
4
BmV Messages postés 90524 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 4 687
16 avril 2008 à 22:23
D'accord.
0
ingzz Messages postés 2189 Date d'inscription lundi 4 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2021 219
15 avril 2008 à 20:29
salut
voila un lien avec le patch :
http://www.clubic.com/patch-jeux-video-1108-0-le-seigneur-des-anneaux-la-bataille-pour-la-terre-du-milieu.html

laurent pour info, un jeux peux buguer pour diverses raisons, ex: un jeux mal fini, mal optimisé, une incompabilité materiel ou logiciel, etc...
3
je te remerci ingzz mais j'ai déja pri ce patch,sinon j'ai aussi mi a jour mon chipset graphique intel 450GM,c'est d'ailleur ca qui m'a permi de "jouer" au 1.
0
ingzz Messages postés 2189 Date d'inscription lundi 4 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2021 219
15 avril 2008 à 20:32
j'allais oublier, mets aussi tes pilotes graphiques a jours, si tu ne sait pas ce que c'est, dit moi ce que tu as comme carte graphique et je te mettrai un lien et je t'expliquerai la demarche a suivre
3
ingzz Messages postés 2189 Date d'inscription lundi 4 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2021 219
15 avril 2008 à 21:59
le probleme vien peut etre de la, a la base ce chipset n'est pas fait pour jouer
3
c'est ce que je pensai aussi au début mais le jeu di quelque part qu'il accepte ce chipset,et j'ai vu énormément de mond avoir le meme probleme que moi,et en plus je pourrai carrement pas jouer si elle n'ete pas compatible,la je joue,mais 5 minutes lol
0
Utilisateur anonyme
15 avril 2008 à 20:13
lu

bataille pour la terre du milieu bug au bout de 5minutes,ca me met défaite alors que rien ne c'est passé?

-> Tu n'a qu'a pas cracker le jeu et acheter la vrai version..

a+
2
ben figure toi que j'ai le vrai,cadeau de noel,l'anthologie.c'est le vrai de vrai,avec code et tout ce que tu veux et il vient de chez auchan si tu veut tou savoir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme > benus
15 avril 2008 à 20:18
Ce phénomène c'est sur les jeu cracké

Patch le jeu, met le a jour, on ne sais jamais !

Si ca le fait toujours c'est que tu a du installer une version hack avant cette vrai version.. ou quelque chose de ce genre
0
benus > Utilisateur anonyme
15 avril 2008 à 20:34
merci de me répondre c'est cool,mais pour la non j'ai jamai installer une autre version que celle la qui est l'originale je le répete,ca arrive fréquament avec ce jeu apparement a cause de la potection justement anti gravure,bref c'est bien le vrai il est d'ailleur enregistrer sur EA,si quelqu'un sai comment faire svp
0
Utilisateur anonyme
15 avril 2008 à 20:33
-> bout de 5minutes,ca me met défaite

Sacré bug graphique/composant/jeu

Il patch son jeu et ca marche c'est sure à 100%, si ce n'est pas le cas c'est pas une version légale ou il a foutu un crack dedans. Et rien d'autre.

+
2
Utilisateur anonyme
15 avril 2008 à 20:35
et biensur il ne faut pas mettre de logiciel antiblacklist, deamon tool, et autre.
Et utilser un lecteur cd interne

A+ Jte laisse tout a été dit il n'y a rien dautre
0
benus > Utilisateur anonyme
15 avril 2008 à 20:38
je n'est pas ce genre de truc que je connai meme pas d'ailleur,je suis pas tres performant j'avou mais je te jure que c'est un jeu ORIGINAL
0
haaa,par contre,j'ai bien pris pacht,il est bien sur mon bureau mais est ce qui faut faire autre chose apres??
0
ingzz Messages postés 2189 Date d'inscription lundi 4 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2021 219 > Utilisateur anonyme
15 avril 2008 à 20:41
faut pas dire n'importe quoi!!
tu n'as jammais eu de jeu qui bug?!
certain bug et les patch ne resoue pas forcement le probleme, tu te permet de juger sur rien...
0
ingzz Messages postés 2189 Date d'inscription lundi 4 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2021 219 > benus
15 avril 2008 à 20:42
bon, tu le decompress(si il est compressé puis clic 2 fois dessus et tu suis ce qu'il te dit
0
ce n'est pas garanti par EA mais ils disent quélque part que c'est accepté quand meme
2
ingzz Messages postés 2189 Date d'inscription lundi 4 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2021 219
15 avril 2008 à 22:06
justement, peut etre que ca chauffe et au bout de 5min ca bug
2
ok ,je veu pas te prendre la tete mais ca bug pas vraiment,c'est pas un bug proprement dit,ca te met défaite,ta cité s'écroule,et tu peu meme rester sur le jeu a regarder les autres si ca te chante,apres tu revien de toi meme en arriere,et tu rééssai quoi,c'est bizzare,si tu connai quelqu'un qui peut m'aider ce serai super sympas
0
ingzz Messages postés 2189 Date d'inscription lundi 4 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2021 219
15 avril 2008 à 22:12
ok, alors la c'est un bug du jeux, donc rien a voir avec ton matos,
il faut peu etre recommencer le jeux du debut pour que le patch fasse effet
2
je l'ai déja réinstaller,en plus j'ai meme pri le patch qui m'ont proposer pour le net,vraiment je trouve pas de réponse,et pour le 2 et l'avenement du roi sorcier c'est encore pire vu qu'il ne reconnaisse meme plu les bon cd
0
ingzz Messages postés 2189 Date d'inscription lundi 4 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2021 219
15 avril 2008 à 22:22
bon, apres une petite recherche, j'ai appris que ce serais du a vista, mais pas de solution, desolé
1
ok c'est bien ce que je pensai,je te remercie beaucoup quand meme et si jamais par chance tu as des truc,fait moi tourner s'il te plai,je te remercie d'avance
0