Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Hammer / prob compilation

the_jb, le mardi 15 avril 2008 à 20:07:00
Bonjour,
j'ai créer ma map avec hammer ! elle est simple car je voulais tester .. je fais F9 je marque c'est dit sur le site du zero , puis je click sur OK ! une fenetre s'afiche et ne me dit pas que j'ai d'erreur ( enfin en anglais peut-etre que je n'est pas tout compris mais pas une nouvelle ptite fenetre qui me dit que j'ai une erreur) voila ça fais apres je peut voir des fichiers qui se sont mis ( lenomdemamap.map / encore un autre fichier en .err / et .wic / avec un ptit block note a coter de ces fichiers ) maintenant je veut compiler ma map , je lance ZHLT compile GUI v8 .. je fais tout ce qu'il faut ( preset etc..) et a la fin quand je lance compiler! il me lance une fenetre et dès quel se fini il y a marquer "une erreur est survenu lors de la compilation " je click ok et il me marque " un block depasse les limites de la map etc... " jai verifier et aucun block ne depasse les limites de la map !

pouvez vous m'aider ?

merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à the_jb  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Grokenos82, le lundi 23 juin 2008 à 13:28:53
Salut à toi mappeur!
Quand tu dit Hammer, tu parle bien du logiciel de mapping qui est utilisé pour les mods pour Half-Life ou quake2?
Répondre à Grokenos82

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 the_jb, le mardi 24 juin 2008 à 17:56:48
les mods pour half-life
Répondre à the_jb
Linux - Compilation du noyau (Kernel) Compilation du Kernel Cet article a pour but de présenter la compilation du noyau (ou kernel) sous Linux. Les explications suivantes sont basées sur la version 2.4.20 du kernel, la dernière en date au moment de l'écriture de l'article (mars... www.commentcamarche.net/contents/linux/linkernel.php3
Télécharger HammerHead Rhythm Station HammerHead est un programme permettant de créer des scènes de danse composées de percussions. Vous pouvez l'utiliser pour créer de parfaites séquences techno, des jingles ou des rythmes House mais il est aussi approprié pour le Hip Hop, le Triphop, le... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056129-hammerhead-rhythm-station
[Pascal] Liens Compilateurs et RessourcesQuelques liens pour des compilateurs et ressources Pascal gratuits: *FreePascal: http://www.freepascal.org/ *GNU-Pascal http://www2.gnu-pascal.de/gpc/h-index.html *Dev-Pascal http://www.bloodshed.net/devpascal.html * Autres... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1620-pascal-liens-compilateurs-et-ressources
La compilation et les modules en C et en C++Cet article a pour vocation d'introduire les notions de bases de la compilation en C et en C++ et de la programmation modulaire. Il permet de mieux comprendre les messages d'erreur du compilateur. Les notions abordées ici sont indépendantes du... www.commentcamarche.net/faq/sujet-14440-la-compilation-et-les-modules-en-c-et-en-c
Compiler un programme en C avec Dev C++ sous VistaIl est très probable que vous ayez des problèmes lors de la compilation d'une source C sous Vista avec Dev C++. Solution rapide de secours: le compilateur g++ Voici une astuce pour Dev-Cpp : Aller dans "Outils" -> "Options du compilateur" puis... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9497-compiler-un-programme-en-c-avec-dev-c-sous-vista
Compilateur c gratuit (Résolu)slt à tous je voudrais savoir s'il ya des sites ou l'on peut telecharger gratuitement 1 compilateur pour langage C www.commentcamarche.net/forum/affich-1958250-compilateur-c-gratuit
Cherche compilateur Visual C++ 6.0 (Résolu)Bonjour Je suis à la recherche du compilateur "VISUAL C++ 6.0" Quelqu'un peut-il me dire où je peus le télécharger. Merci à tous par avance www.commentcamarche.net/forum/affich-2385626-cherche-compilateur-visual-c-6-0
Comment trouver un compilateur java (Résolu)Bonjour je veux programmer en java chez moi mais je ne trouve pas de compilateur qu'il faut sur le net svp aider moi à trouver un et dites moi comment ca marche merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1475453-comment-trouver-un-compilateur-java
Télécharger Compilation Tux & Astux La compilation Tux et Astux est une compilation de logiciels libres pour Windows. Elle comprend environ 120 logiciels classés par catégorie. Les fichiers d'installations ont été spécialement créés pour faciliter les installations de certains... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055603-compilation-tux-astux
Télécharger Dev-C++Dev-C++ est un environnement de développement intégré (IDE) en C/C++. Son compilateur est basé sur Mingw de GCC, mais il peut également être utilisé avec CygWin. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-59-dev-c
Télécharger Code::Blocks StudioCode::Blocks est un IDE multi-plateforme (Linux, Mac et Windows) entièrement codé en C++. Code::Blocks est basé sur un système de plugins, ce qui permet de le faire évoluer très facilement sans devoir le recompiler. La compilation, qui peut se... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056352-code-blocks-studio
LaTeX - Premiers pasCompilation d'un fichier LaTeX LaTeX est un langage compilé (on part d'un fichier source pour arriver à un fichier cible). La source est généralement un fichier texte dont l'extension est .tex et la cible un fichier dvi, postscript ou pdf. La... www.commentcamarche.net/contents/latex/latex-premiers-pas.php3
Java - Caractéristiques du langageFichier source, compilation et machine virtuelle Le fichier source d'un programme écrit en Java est un simple fichier texte dont l'extension est par convention .java. Ce fichier source doit être un fichier texte non formatté, c'est-à-dire un... www.commentcamarche.net/contents/java/javacarac.php3
Ecrire un programme en assembleurLa compilation du programme Le programme doit être saisi dans un fichier texte non formaté (c'est-à-dire sans caractères en gras, souligné, avec des polices de caractères de différentes tailles, ...) appelé fichier source. En effet,... www.commentcamarche.net/contents/asm/source.php3