Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Comment mettre des roms au secours

ewan84, le mardi 15 avril 2008 à 20:14:41
Bonjour,
Quelqu'un pourait me donner des astuce pour mettre des roms dans GBA psx4all et genesis sur l'ipod touch parce que quand je met des roms dans GBA avec winSCP sa marche mais quand je lansse le jeu il me dit : soory, but ipSPrequirs a gamboy adva j'ai essyer de mettre le bios mais je l'ai peut-etre mal fait

pour psx4all je ne trouve pas de roms sur le net ou alors ils sont payant qqn sait on en trouvé ?????

et est qu'il y a pas par hasard just une source a mettre dans installer comme pour l'emulateur snes ???

merci de vos reponses sa fait plusieur jours que je suis la dessus
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
 Signaler ce message aux modérateurs

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
al_nightwolf, le mardi 15 avril 2008 à 20:24:50
salut telecharge ce emulateur visual boy advance et quand tu entre a ce emulateur tu clic sur fichier\ouvrir puis tu parcours le romm et tu joue tu peux changer les comande et faire des codes( action replay )

2

• 1
ewan84, le mardi 15 avril 2008 à 21:21:02
merci je vais esseyer

3

• 1
ewan84, le mardi 15 avril 2008 à 21:20:58
merci je vais esseyer mais ou est que je peux le trouver ??

4

• Ce message vous semble utile, votez !
al_nightwolf, le mercredi 16 avril 2008 à 00:25:31

5

• 1
ewan84, le mercredi 16 avril 2008 à 12:08:44
je le rentre dans les source ou pas

7

ewan84, le mercredi 16 avril 2008 à 23:02:14
j'arrive pas a l'installer comment dois je faire

8

Azal, le jeudi 17 juillet 2008 à 18:54:25
Salut en faite je c pas mettre d jeux sur Snes9x v1.51 pouver vs médé svp je vs remerciie d'avance!!!!;) BYE

9

• 1
 moska, le vendredi 18 juillet 2008 à 01:05:30
Cherches roms ds (Résolu) Bonjour, Je cherche un site ou je peux télécharger gratuitement des roms de ds Je cherche arckanoid nervous brickdown Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-7818792-cherches-roms-ds
Où sont les roms GBA (Résolu) Coucou, Je suis une mamie (55 ans) qui cherche désespérément des roms GBA à télécharger sur une Super Card via nintendo gameboy advance de mon petits fils de 4 ans, les autres ont des DS ou DS lite (j'ai les roms) J'ai beau me promener un... www.commentcamarche.net/forum/affich-5257002-ou-sont-les-roms-gba
Roms visualboy advance (Résolu) Bonjour,voila eske kelkun connaitré un site ou je puisse télécharger des roms visualboy advance jvous remercie d'avance amicalement EECH :):) www.commentcamarche.net/forum/affich-4333084-roms-visualboy-advance
SITE POUR ROMS NDS (Résolu)Bonjour, Il y a quelques jours j'étais entrain de télécharger des jeux nds sur le site internet: http://www.nds-roms.com/?act=roms C'est super bien détailler car ils mettent entre parenthèses si c'est version américaine, européenne et... www.commentcamarche.net/forum/affich-8928344-site-pour-roms-nds
Roms pour wii (Résolu)Bonjour, Je suis à la recherche de site de roms pour wii est ce que vous avez svp? www.commentcamarche.net/forum/affich-4405735-roms-pour-wii
Roms pour daedalus Psp (Résolu)Bonjour, j'ai télécharger Daedalus pour psp et il fonctionne à merveille .. Mais malheureusement je n'ai pas de roms et je ne trouve aucun endroit ou je pourrais les télécharger pour qu'ils soient compatible avec daedalus .. j'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-7218674-roms-pour-daedalus-psp