Rechercher : dans
Par :

Qu'est ce qu'un fichier torrent??

Dernière réponse le 7 nov 2008 à 14:26:05 kabale, le 15 avr 2008 à 10:05:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,j'enttend parler souvent des ficier torrent mais je ne sias pas en faite ce que c'estet quelle sont ces particularité.
si vous pouver m'eclaire ca me ferait plaisir.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

1

halo-roro, le 15 avr 2008 à 10:09:47

Bonjours ,

un fichier torrent peut être n'importe quoi , musique , jeux , vidéo , image ....

mes seul les programme qui gère le torrent peut telecharger ces fichier ( je te conseil bittorent ) voila , si tu a d'autre question

cordialement ,
halo-roro

Répondre à halo-roro

2

kabale, le 15 avr 2008 à 10:23:34

Qu'elle differance y aq til entre les telechargement simple et des torrent

Répondre à kabale

3

halo-roro, le 15 avr 2008 à 10:25:58

En torrent , c'est du per2per , cela veut dire que , tu ne telecharge pas sur un serveur , mais sur un ordinateur , et du même cote , les fichier que tu est en trains de telecharger , tu le partage a d'autre personne qui le telecharge

cordialement ,
halo-roro

Répondre à halo-roro

4

kabale, le 15 avr 2008 à 10:32:54

Partager comment cala veut dir qu'il peuvent aussi avoir mes telechargement sans telecharger eux??

Répondre à kabale

5

halo-roro, le 15 avr 2008 à 10:36:52

Je n'ai pas compris le sens de ta question , sinon je t'explique

quand tu telecharge un fichier torrent , tu telecharge le fichier en .torrent , tu a déjà une petite partie du fichier que tu veut , pour la suite , tu va prends 1 fichier chez une personne , 1 autre chez une autre personne ......
et c'est pareil pour tout le monde , c'est pour çà que c'est plus rapides , a tu compris ?

cordialement ,
halo-roro

Répondre à halo-roro

6

kabale, le 21 avr 2008 à 13:16:02

Alor suposont maintenant que je veuille faire un telechargement torrent je fait comment??.
et comment reconnait on un fichier torrent d'un fichier simple.

Répondre à kabale

7

halo-roro, le 4 mai 2008 à 21:32:25

Pour telecharger des fichier torrent , telecharge un clien ( bittorent , bitlord .. ) plein de programme existe , pour reconnaitre un fichier torrent ? simple , le fichier termine par .torrent , pour trouver un fichier que vous voulez ? simple , google ( par hexample , jeux veux deamon tool , je mets "deamon tool torrent ) et je trouve a coup sur

Répondre à halo-roro

8

kabale, le 5 mai 2008 à 19:46:22

Merci beaucoup j'ai essayyer j'ai treecharger des torrent mais il refuse de lire je fait comment?

Répondre à kabale

9

halo-roro, le 26 mai 2008 à 14:33:14

Il refuse de les lire ? ton client torrent ? normalement , tu telecharge ton fichier torrent , puis tu l'ajoute a ton client torrent ( je te recommande bittorent ) ensuite le fichier va ce telecharger , une fois terminer , ton fichier marche , il est dans "mes document / download "

Répondre à halo-roro

10

kabale, le 4 jun 2008 à 19:24:17

Bon je voi a coter de ca
SEED et Peer q'est ce que c'est??

Répondre à kabale

11

halo-roro, le 12 jun 2008 à 12:28:39

Alors , SEED , se sont les personne qui , on déjà telecharger le fichier , mais qui "partage" désormais ce fichier , si il n'y a aucun Seed , le telechargement ne se fera pas , en conclusion , plus il y a de Seedeur , plus le telechargement ce fera vite

Peer , se sont les personne qui telecharge comme vous , si il y a 30 Seed pour 100 Peer , vous allez prendre un moment avant de pouvoirs avoirs le fichier complet , mais surtout le système Torrent est basez sur le partage , après avoirs terminer de telecharger un fichier , laisser tourner Bittorent ou vous client torrent , pour faire du Seed , donc de partager pour les autre , car on est bien content de telecharger grâce au autre , alors il faut aider , car la plupart du temps , les gens une fois le telechargement terminer , supprime le fichier du dossier Dowload , donc il ne Seed pas , se qui pénalise complètement les autre

d'autre question ?

Répondre à halo-roro

12

kabale, le 14 jun 2008 à 13:23:26

Desoler de sortire un peut du cadre mais c'est koi un plugin??

Répondre à kabale

13

Kayz, le 4 nov 2008 à 15:13:07

La bonne question est : qu'est ce qu'un pamplemousse ?

Répondre à Kayz

14

kabale, le 7 nov 2008 à 14:26:05

Ca veux dire koi? les plamplemouse se mange non??

Répondre à kabale