Posez votre question Signaler

Comment charger les images du PC vers clé USB

MONA - Dernière réponse le 14 juil. 2012 à 14:08
Bonjour,
Comment charger les photos contenues dans mon PC vers une clé USB.
Débutante.
Lire la suite 
Réponse
+19
moins plus
bonjour
c'est assez simple.
tes photos sont dans un dossier OK ?
Tu connectes ta clé USB.
tu ouvres ton dossier avec tes photos et tu fais "copier"
Tu vas ensuite dans "ordinateur" où tu vois ta clé.Un clic dessus pour l'ouvrir puis tu fais "coller"
MONA- 14 avril 2008 à 20:10
Merci pour tes conseils, opération réussie.
Répondre
tsumens 3070Messages postés samedi 27 octobre 2007Date d'inscription 28 mai 2009 Dernière intervention - 14 avril 2008 à 20:17
ok content pour toi ;-))
Répondre
dahu- 22 déc. 2008 à 02:00
merci ou trouves tu ordinateur avec la cle
Répondre
QUICLOCHE- 9 juin 2009 à 10:03
bONJOUR?
Je n'arrive pas à trtansférer mes photos du PC vers ma cle USB qui est prète dans l'ordi, je vais dans dossier photos je fais souris droite copier etensuite je n'ai pas ma clé affiché quand je clique dans ordinateur, il y a affiché seulement lecteur DVD RW (R) E disque amovible( G) disque local (D) disque local (C) : mais pas de clé USB je n'arrive pas à la trouver aidez moi SVP merci
Répondre
alain- 14 juil. 2012 à 14:08
je ne vois pas la cle
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
"Ordinateur" est dans le menu "démarrer".Sous XP ça s'appelait "poste de travail".C'est dans ce menu que tu trouveras ton disque dur le lecteur de DVD et ta clé USB.En règle générale,quand tu ajoutes un périph.tu le trouves là.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour,
Disque Amovible G: c est ta clé USB...
sympa06- 26 déc. 2009 à 14:32
Pour charger ma cle USB avec des photos de mon PC, je fais ce qu'il faut (copier vers fichier amovible G) , mais l'opération est "impossible car le fichier est protégé en écriture "
Mystère ! Que faire ? Merci
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  comment charger les images du PC vers clé USB  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.