Rechercher : dans
Par :

Comment charger les images du PC vers clé USB

Dernière réponse le 9 jun 2009 à 10:36:08 MONA, le 14 avr 2008 à 19:23:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Comment charger les photos contenues dans mon PC vers une clé USB.

Débutante.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « comment charger les images du PC vers clé USB » dans :
[Windows] Une icône custom pour votre clé USB VoirIl est possible d'avoir une icône customizée pour votre clé USB (et même un nom). Pour cela, il suffit de placer un fichier .ICO (ou une image .BMP) à la racine de votre clé USB et de créer un fichier autorun.inf, par...
Formater une clé USB VoirLes clés USB doivent nécessairement être formatées avec le système de fichiers FAT (FAT16 ou FAT32) pour pouvoir être utilisées par les principaux systèmes d'exploitation. Sous Windows Or, pour une clé USB de capacité supérieure à 32Mo, Windows...
Télécharger USB Image Tool VoirUSB Image Tool peut créer des images de carte mémoire USB et de vos lecteurs MP3, Ipod, qui sont montés comme les lecteurs USB. Il vous permet de basculer entre les images avec différents styles de musique sur votre lecteur MP3 ou de faire une...
Clé USB VoirIntroduction à la notion de clé USB Une clé USB (en anglais USB key) est un périphérique de stockage amovible de petit format pouvant être branché sur le port USB d'un ordinateur. Une clé USB embarque dans une coque plastifiée un...

1

tsumens, le 14 avr 2008 à 19:29:31
  • +3

Bonjour
c'est assez simple.
tes photos sont dans un dossier OK ?
Tu connectes ta clé USB.
tu ouvres ton dossier avec tes photos et tu fais "copier"
Tu vas ensuite dans "ordinateur" où tu vois ta clé.Un clic dessus pour l'ouvrir puis tu fais "coller"

Répondre à tsumens

2

MONA, le 14 avr 2008 à 20:10:14
  • +1

Merci pour tes conseils, opération réussie.

Répondre à MONA

3

tsumens, le 14 avr 2008 à 20:17:11

Ok content pour toi ;-))

Répondre à tsumens

4

dahu, le 22 déc 2008 à 02:00:39

Merci ou trouves tu ordinateur avec la cle

Répondre à dahu

6

QUICLOCHE, le 9 jun 2009 à 10:03:52

BONJOUR?
Je n'arrive pas à trtansférer mes photos du PC vers ma cle USB qui est prète dans l'ordi, je vais dans dossier photos je fais souris droite copier etensuite je n'ai pas ma clé affiché quand je clique dans ordinateur, il y a affiché seulement lecteur DVD RW (R) E disque amovible( G) disque local (D) disque local (C) : mais pas de clé USB je n'arrive pas à la trouver aidez moi SVP merci

Répondre à QUICLOCHE

5

tsumens, le 22 déc 2008 à 08:19:00

"Ordinateur" est dans le menu "démarrer".Sous XP ça s'appelait "poste de travail".C'est dans ce menu que tu trouveras ton disque dur le lecteur de DVD et ta clé USB.En règle générale,quand tu ajoutes un périph.tu le trouves là.

Répondre à tsumens

7

Garig, le 9 jun 2009 à 10:36:08
  • +1

Bonjour,
Disque Amovible G: c est ta clé USB...

Répondre à Garig
Collection CommentÇaMarche.net