VIVEZ LE
FOOTBALL !

Posez votre question Signaler

Comment décompresser un fichier win zip [Résolu]

karfung - Dernière réponse le 14 avril 2008 à 17:56
Bonjour,
Pouvez-vous me dire SVP comment faire pour décompresser un fichier winzip.
Merci d'avance ! J'attends vos réponses avec impatience.
Karfung
Lire la suite 

Comment décompresser un fichier win zip »

7 réponses
Réponse
+8
moins plus
La compression d'un fichier permet de réduire la taille d'un fichier, décompresser c'est effectuer l'opération inverse.

Il faut installer c'est a dire cliquer deux fois sur le fichier d'installation de 7-zip, et suivre les indications à l'écran

En suite pour décompresser il suffit de cliquer double cliquer sur le fichier zip, il va s'ouvrir.
ensuite extraire le fichier à l'emplacement que t uveux sur ton ordi
c'est tout.
karfung - 14 avril 2008 à 17:56
Merci beaucoup alainc25 ! Je vais suivre tes conseils.
A plus !
Karfung
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour, tu peux utiliser 7Zip.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour,
Tu clcik sur le fichier, la tu as la fentre de Winzip, tu click sur extraire en haut, la tu choisi ou tu veux extraire et tu mets OK, se sera bon !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
télécharge winrar et après tu décompresses^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

La gestion des fichiers zip est intégre dans Windows XP, si tu n'a pas Windows XP genre 98 ou Me alors tu peux te procurer un zippeur/dezippeur gratuit içi :
http://www.framasoft.net/article1025.html
en cliquant sur le lien Site Officiel.
karfung - 14 avril 2008 à 17:20
Salut à tous,
Merci d'avoir répondu à mon appel. Mais vu que vous avez été plusieurs à me répondre en même temps, j'ai du choisir un des conseils que vous m'avez donné. J'ai téléchargé 7-Zip. C'est bien ! Mais j'aimerais savoir comment décompresser maintenant. Et puis qu'est-ce que ça veut dire d'ailleurs décompresser ??? Veuillez excuser mes lacunes en informatique.
Merci en revanche pou m'expliquer tout ça ! A plus
Karfung
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « comment décompresser un fichier win zip » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?