[Mozilla Thunderbird] Fichier winmail.dat VoirSymptôme :
Un correspondant vous envoie un mail avec une pièce jointe, mais celle-ci n'apparait pas dans le mail : il n'y a qu'un fichier winmail.dat attaché.
Explication :
Ce problème survient lorsque votre correspondant vous expédie un mail...
[Linux] Compresser/Décompresser un fichier ZIP VoirLes fichiers ZIP sont généralement destinés à un usage sous Microsoft Windows. Le format de compression privilégié sous Linux est GZip (.gz) ou le format Tarball (.tar.gz).
Il est néanmoins possible de compresser et décompresser des fichiers ZIP à...
[Windows XP] Disparition des onglets dans propriétés d'Affichage VoirLa disparition des onglets peut être due à la corruption ou l'absence du fichier WindowsShell.Manifest qui se trouve dans le répertoire Windows.
Solution :
Ce fichier peut être copié à partir du CD Windows XP ou téléchargé à partir de ce site.
Mode...
Bonjour,
Tu clcik sur le fichier, la tu as la fentre de Winzip, tu click sur extraire en haut, la tu choisi ou tu veux extraire et tu mets OK, se sera bon !
Sur cette océan qu'est le web, un site mérite d'être consulté: siteduzero.com
Vous avez pratiquement tout pour créer votre site web, votre jeux 3D...
La gestion des fichiers zip est intégre dans Windows XP, si tu n'a pas Windows XP genre 98 ou Me alors tu peux te procurer un zippeur/dezippeur gratuit içi :
http://www.framasoft.net/article1025.html en cliquant sur le lien Site Officiel.
Salut à tous,
Merci d'avoir répondu à mon appel. Mais vu que vous avez été plusieurs à me répondre en même temps, j'ai du choisir un des conseils que vous m'avez donné. J'ai téléchargé 7-Zip. C'est bien ! Mais j'aimerais savoir comment décompresser maintenant. Et puis qu'est-ce que ça veut dire d'ailleurs décompresser ??? Veuillez excuser mes lacunes en informatique.
Merci en revanche pou m'expliquer tout ça ! A plus Karfung
La compression d'un fichier permet de réduire la taille d'un fichier, décompresser c'est effectuer l'opération inverse.
Il faut installer c'est a dire cliquer deux fois sur le fichier d'installation de 7-zip, et suivre les indications à l'écran
En suite pour décompresser il suffit de cliquer double cliquer sur le fichier zip, il va s'ouvrir.
ensuite extraire le fichier à l'emplacement que t uveux sur ton ordi
c'est tout.