Rechercher : dans
Par :

Comment augmenter memoire vive?

Dernière réponse le 27 oct 2009 à 00:28:41 youssef227, le 13 avr 2008 à 15:13:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'aurais aimer savoir comment augmenter sa memoire vive en evitant d'ajouter des barettes de ram, car depuis peu mn pc ram un peu.
Si un des nombreux "experts" du forum pourrait m'expliquer se serait vraiment chouette.
Merci a tous.

A oui et mn pc est AMD athlon xp 2600+ , 256 ram ,radeon 9200 serie

Configuration: Windows Xp
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « comment augmenter memoire vive? » dans :
[Mémoire] Quantité de RAM et mémoire virtuelle VoirQuelle quantité de mémoire RAM installer dans son PC ? Quelle quantité de mémoire vive allouer ? Tout dépend du système d'exploitation et de l'utilisation du PC. Plus la quantité de mémoire est importante, plus le gain en performances sera...
Optimiser la mémoire virtuelle VoirExplications Cette astuce est bien une optimisation et n'apporte PAS les mêmes résultats que l'augmentation de la mémoire vive... Cependant, la mémoire virtuelle est toujours utilisée, même si l'on dispose d'une grande quantité de mémoire...
[Mémoire] Utiliser Windows Memory Test VoirWindows Memory Test est un utilitaire permettant de tester la mémoire vive d'un PC. Il fonctionne sans tenir compte du système d'exploitation. 1. Création d'un support bootable 2. Exécution du test 3. Interprétation simplifiée des...
La mémoire vive (RAM ou mémoire PC) VoirTypes de mémoires vives On distingue généralement deux grandes catégories de mémoires vives : Les mémoires dynamiques (DRAM, Dynamic Random Access Module), peu coûteuses. Elles sont principalement utilisées pour la mémoire centrale de...
Assemblage d'un PC - Mise en place des barrettes de mémoire VoirInsertion de barrettes de RAM Il existe différents types de mémoire vive. Les cartes mères les plus récentes sont équipées de DDR2 ou de DDR. Certaines sont encore équipées de RamBus. Les plus anciennes enfin disposent de connecteur de mémoire...

1

-Shadow-, le 13 avr 2008 à 15:15:19

Salut, en fait tu veux ajouter de la RAM sans ajouter de RAM.
Pas logique.

Pour monter la mémoire vive il faut ajouter des barrettes de RAM.

Répondre à -Shadow-

2

youssef227, le 13 avr 2008 à 15:19:19

Salut
heu oui en fait je voulais savoir s'il exister une programation ou logiciel pour "booster" mon pc sans passer par la barette de ram.
Merci

Répondre à youssef227

3

youssef227, le 13 avr 2008 à 16:22:16

Ok
ben il ne me reste plus qu'a me renseigner pour un eventuel achat de barette
marci!!!

Répondre à youssef227

4

augusteRush, le 13 avr 2008 à 17:13:54

Y a aussi si ta carte graphique est integrée a ta carte mere il te suffira de rajouter une carte graphique pour recuperer la partie memoire vive uttilisée et donc de GROSSIR TA memoire vive et toc souvent facile a voir sans demontage
----------panneau config // systeme //sur l onglet general tu a les RAM tu dois voir marqué 256 pour ton cas si t'a moins g raison sinon achette mais prend ton pc sous le bras le vendeur te dira ce quil te faut

Répondre à augusteRush

5

cici30, le 6 mar 2009 à 12:37:41

Slt je n'ai pas assez de memoire dans mon ordinateur qui est un vista aspire m3640 je ne comprends pas trés bien l'informatique donc pouvez vous m'aidez svp??
ma memoire est de 781 MO ce qui n'est pas beaucoup!

Merci pour vos reponses

Répondre à cici30

6

Tititte92, le 19 mai 2009 à 01:26:31

Je n'ai plus assez de mémoire sur mon PC fixe (beaucoup de photos et videos sur le disque C..) comment puis-je en récupérer sans les supprimer ? Et où en acheter en ligne ? merci

Répondre à Tititte92

7

Scarface72, le 19 mai 2009 à 01:32:28

Salut

Ne pas confondre mémoire vive et capacité de disque-dur/stockage...

Si tu manques de place sur le disque-dur, les seuls moyens sont de supprimer des fichiers inutiles ou d'ajouter un disque-dur au Pc, interne ou externe.

Ta question n'a donc rien à voir avec le sujet en cours. Aide toi, et le ciel t'aidera! Google est ton ami!
Il y n'a que des solutions, y a plus qu'à trouver les problè­mes qui vont avec...

Répondre à Scarface72

8

kekecity03, le 14 aoû 2009 à 15:06:57

Salut
achete un disuqe dur exeterne
a+

Répondre à kekecity03

9

bulldozer30, le 27 oct 2009 à 00:25:43

La solu est les nouvelle clée usb je ne sais plus le non,peut etre readboost????

Répondre à bulldozer30

10

Scarface72, le 27 oct 2009 à 00:28:41

Salut

C'est Readyboost et ça fonctionne sous Vista, pas avec Xp. Google est ton ami!
"Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison!"

Répondre à Scarface72