Rechercher : dans
Par :

"connection impossible" a youtube et iTu

Dernière réponse le 5 mai 2008 à 10:12:29 doune31 , le 12 avr 2008 à 16:10:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour tout le monde,
Depuis quelques semaines, mon iPod touch me refuse obstinement l'accès a youtube et iTunes store alors que Safari me permet internet.
j'ai remarque que je peux toutefois toujours acceder a mes bookmarks youtube ...

Si quelqu'un a une idée je suis preneur, merci d'avance

Meilleures réponses pour « "connection impossible" a youtube et iTu » dans :
Supprimer son compte Youtube VoirVous voulez supprimer définitivement votre compte Youtube Une fois que vous êtes sur la page principal Youtube et connecté à votre compte, allez dans "Compte". Vous êtes dans les "Paramètres du compte", allez ensuite dans "Gérer le...
Enregistrer une vidéo en streaming (Youtube, Dailymotion...) VoirDe plus en plus de sites diffusent du contenu vidéo en streaming, c'est-à-dire en diffusion à la demande. Ainsi, il est nécessaire d'être connecté pour pouvoir en lire le contenu, voire de se connecter à partir de la page diffusant le contenu...
[ADSL] Tester la vitesse de connexion internet (test de débit) VoirLes vitesses de téléchargement (théoriques) : Connexions Pourquoi cette différence ? J'ai un ADSL xxxx, mais quand je télécharge ça va moins vite que ce que ça devrait, pourquoi ? L'upload est trop lent ! Liens Tests de débit...
Télécharger PS3 Media Server VoirUn logiciel simple et gratuit pour connecter sa PS3 et son PC à coups sûrs en DLNA et qui apporte les webradios, youtube et encodages automatiques. Fonctionne sous Java 6. Allez ici pour télécharger les versions autres que pour Windows :...
Partager une connexion Internet sous Windows XP VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres ordinateurs du...
PHP - Connexion à un annuaire LDAP VoirIntroduction à LDAP PHP permet la connexion et l'envoi de requêtes sur un annuaire LDAP, c'est-à-dire un serveur permettant de stocker des informations de manière hiérarchique. Un serveur LDAP est conçu pour être capable de gérer les opérations...
Connecteur VGA (SUB-D15) VoirPrises SUB-D15 Le connecteur mini Sub-D (ou SUB-D15) est un connecteur possédant 15 broches (3 séries de 5 broches). Ce type de connecteur équipe notamment la plupart des cartes graphiques en permettant d'envoyer à l'écran 3 signaux analogiques...

1

ipol58, le 5 mai 2008 à 10:12:29
Répondre à ipol58