|
|
|
|
Bonjour,
Bonjour,
J'ai un probleme depuis le début de la semaine mon disque dur se rempli a vu d'oeil (5gigas) sans que je sache pourkoi?? quelqu'un pourrait il m'aider a comprendre. J'ai noté la taille de certains dossiers pour verifier quel dossiers change de taille mais je n'ai rien trouvé de probant.
J'ai aussi nettoyé mon ordi mai rien???
J'ai trouvé il y a deux 3 semaines des fichiers d'extention de sous titre (me rapelle plus de l'extention!!)qui ne voulait pas se supprimer et se multipliaient, je suis arrivée a tous les supprimer mais là je ne comprends pas ce qui se passe.
Merci à tous *̡͌l̡*̡̡ ̴̡ı̴̴̡ ̡̡͡|̲̲̲͡͡͡ ̲▫̲͡ ̲̲̲͡͡π̲̲͡͡ ̲̲͡▫̲̲͡͡ ̲|̡̡̡ ̡ ̴̡ı̴̡̡ *̡͌l̡*
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Salut télécharge tune up 2008 sur goole installe le ouvre le gagner de l espace disque attend 2 minutes tu as un sablier au bout d ' un moment ca va t ' afficher la place que tu peux supprimer point de restauration windows uptate les sauvegarde et autres chausses té lécharge ccleaner sur google installe tu peux nettoyer ton registre entrée invalide et dans nettoyeur liberrer de la place ceci peut liberer plusieurs giga a plus
|
Bonsoir,
|
Salut
|
Répondre à shady90
|