Acces site americain Abercrombie

Fermé
burton94400 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 12 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2008 - 12 avril 2008 à 08:54
 milea - 21 sept. 2009 à 13:21
Bonjour,

Depuis deja pluiseurs semaine le site www.abrcrombie.com ne fonctionne plus. Quand je cherche a me connecter a celui ci je vois que le film. Une amie habitant aux US a elle acces a toutes les rubriques et peut faire son shopping en ligne. Je tente donc de passer par un proxy americain et la il me dis que la page ne est pas accessible de bien vouloir les contacter etc... bien sur le site est toujours accessible par mon amie
Connaissez vous un moyen gratuit de faie passer mon ip pour une ip americaine ou un proxy avec lequel je pourrais faire mon shopping?
Cordialement.
A voir également:

83 réponses

Bonjour à tous j'ai testé un site dont personne ne parle donc je vous le presente car pour ma part il est super j'ai commandé un sweat mercredi dernier que j'ai recu aujourd hui donc avec un delais relativement court 1 semaine et le sweat est bien un vrai ou bien c'est trés bien fait mais alors trés bien ce qui m'etonnerais. Donc le plus important :
http://www.sell777.com
0
Bonsoir,
sur ce site, combien avez vous payez les frais de port ?
Cordialement
0
Salut , je voudrais voir pour acheter des fringues abercrombie ,
Mais le site '' officiel " ben on peut pas acheter ou cest en dollars , je crois
Je ne suis pas tres douée en informatique & ne comprends pas tous ce que vous dites avec les proxy et tout ca ,
je cherche des sites ou on pourrait payer en euro , je ne sais pas si ca existe ,
Mais ton site la , ne fonctionne plus , .
Merci ...
0
seth > Camille
3 avril 2009 à 18:46
Salut,
C'est pas grave que les prix soit en dollars, tu payes en carte bancaire et la conversion sera faites automatiquement sur ton relevé.
Pour plus d'infos sur A&F et toutes les marques leur appartenant, regardez ici : https://seagull-moose.blogspot.com/search/label/Abercrombie%20And%20Fitch%20Co
0
Camille > seth
4 avril 2009 à 17:19
& il ny a pas de danger de se faire vider le compte ?
Quelquun a déjà commandé sur ce site là ?
http://www.abercrombie.com/anf/lifestyles/html/homepage.html
Merci .
0
seth > Camille
4 avril 2009 à 17:33
non t'inquiete pas, il n'y a aucun danger, c'est le site officielde la marque donc c'est sécurisé.
Regarde sur mon blog, il y a mon mail sur la gauche si tu as d'autres questions..
0
Pour votre infos, le site http://www.sell777.com vend une marque pour laquelle je travaillais, et je peux vous affirmer que certains produits sont faux !!! en un coup d'oeil, donc j'imagine que le reste aussi ; il ne faut pas rêver quand on voit les prix qu'ils proposent
0
Bonjour , je répond sur le sujet de wholesale.com : J'ai exactement le même pull qu'il ya sur ce site;
Ce pull je l'ai acheté à New York dans le magasin abercrombie. mais j'ai l'impression qu'il ya des faux.
0
Je ne comprends pas pq le site Abercrombie ne marche pas , c'est vraiment embetant ..
Si vous avez la reponse je serais heureuse de le savoir comme pas mal d'entre nous.

Bonne soirée!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai commandeé il y a deja 1 semaine sur le site sell 777 , je suis aller verifier ma commande et ils m'affichent "processing" depuis la date de la commande , ce site est-il vraiment fiable ?
0
Bonjours. J'ai était sur le site Abercrombie Adulte grace au lien que vous aviez donné. Mais on m'as dit que la Police Americaine mettait des amande au commande Francais. Est-ce que quelqu'un saurait si c'est vrai ou non ? & est-ce que quelq'un aurait deja fait un commance en utilisant le lien ? Merci d'avance.
0
PS : J'attends une reponse avec URGEENCE svp.
0
Je n'ai jamais commandé sur ce site et je ne le ferai pas.
En revanche, une amie a trouvé une boutique dans paris qui faisait abrecrombie donc si cela vous interesse faites le moi savoir.
0
J'aimerais bien savoir en effet, l'adresse de cette boutique svp.
0
Salut,

j'aimerai bien aussi connaitre l'adresse de cette boutik

merci
0
Pourriez-vous m'indiquer l'adresse Abercrombie à Paris ? Merci
0
Pourriez-vous m'indiquer l'adresse Abercrombie à Paris ? Merci
0
Moi aussi j'aimerais bien avoir l'adresse du magasin dans paris

Merci d'avance
0
Salut à tous! dernièrement je me suis rendu à londres dans la boutique Abercrombie ou j'ai acheter 3 sweat! D'ailleur j'ai trouver les prix assez élever comparer à New-York enfin bref! j'ai une question j'aime porter mes sweat prêt du corp comme tou je pense j'aime pas quand c'est large et le "S" de chez abercrombie pour homme me va juste enfin sa pourait être mieux!
Pensez vous que le "XL" de chez abercrombie kids me covniendrait? Ou sa serait vraiment trop petit ???? Quelqu'un à déja tester svp???
0
Je voulais revenir et prévenir tous le monde sur les sites "sell77" et "cheapabercrombie" j'ai tester et commander une veste sur chacun des sites !
verdict: ce sont des copies mais vulguaire de chez vulguaire même une personne qui connait pas cette marque fais la différence "Made in macau" donc je vous mets en garde ne commander pas sur ces site chinois SVP! grosse arnarque! les modéle non rien à voir avec les photos!!!!
0
Salut à tous.......Vous vous prenez trop la tête.......une seule solution e-bay vous tapez Abercrombie et vous aurez plus de 3000 articles neufs ou d'ocassions.......
0
le problème sur ebay c'est qu'il ya énormément de faux arcticles chinois revendu!
0
Bonjour,
Bon dejà pour eclaircir les choses, le site AF n'est pas dispo en France car une boutique AF va ouvrir, ils ont donc mis le site en attente car ils sont entrain de changer tous les prix en euros.

Apres pour abercrombie kids
XS.--> a rien chez AF
S--> rien
M--> XS chez AF
L--> entre XS et S chez AF
XL-->un peu plus que S de chez AF.
je le sais car je m'habille chez les 2 etant donnés que je prend du M/L pour les hauts chez Abercrombiekids, et XL pour les sweat. et Xs/S chez AF . et M pour les sweat.
Pour les bas je prend 12/14 chez Kids, et 00 chez AF..

voilà ! a bientot bisous a ts les fan d'abercrombie
0
seb, je pense que si tu fais du S chez abercrombie le L peut t'aller chez abercrombie kids. entre L et Xl ,mais le L ira..
Holiister taille un tout ptit peu plus petit que AF. mais moi je prend du XS chez AF. et du XS chez HOllister et ruehl , .. ça varie un peu pour les plus petites tailles.. mais peutetre que pour les plus grandes tailles..ça va varier bcp +..
Je tiens a dire que Ruehl est d'une qualité supperieur.. mais vu le prix. on comprend.. lol... voilà jespere t'avoir aidé !
a+
0
Merci de ta réponse roxygirl mais en faite le truc c'est que moi je n'ai jamais commandé sur abercrombie parce que j'entendais partout que les tailles sa variaient etc .. que les commandes n'étaient pas sur .. Donc je ne sais pas quelle taille je fais chez abercrombie je sais juste que en règle générale quand je prend des hauts dans le même genre mais pas cette marque je fais du S après a ce qui parait abercrombie taille grand donc je ne sais pas quelle taille commander sur abercrombie kids. Pour commander Ruehl et Hollister t'es passé directement par leurs sites ? Parce que environ 40 euros de frais de port :S.
Si tu pouvais m'éclaircir encore un peu pour que je puisse passer une commander sa serait sympa roxygirl, merci a toi.
0
Je voulais te demander aussi Roxygirl comme je regardais la sur Ruehl si même étant un mec et ba les tailles filles correspondaient ? car j'ai vu 2-3 sweats et j'ai regarder dans le " size chart " dans la colonne centimeters (normal) et cela correspond a mon tour de poitrine (enfin marqué Bust pour vous bien sur) mais je voulais savoir si sa correspondais quand même donc pour moi du S (81-86 centimeters) chez RUEHL (dans womens) ahahah.

En clair es-ce que je peux commander dans womens un sweat taille S, la taille m'ira tu penses ? (j'en demande beaucoup :) )
J'sais pas si j'ai été clair mais j'veux pas me déchirer dans ma commande lol.

Merci bcp a toi
A+
0
Slt seb!
Alors si tu n'as jamais comandé sur Abercrombie and fitch.. c'est vrai que defois ça varie selon les modeles.. par exemple moi ya des debardeur que je prend plus petit que les tshirt..Mais pour les garçons .. je sais pas du tout !! .. Mais je pense quand meme que ce que j'avais écris pour la correspondance des tailles marche quand même.. :)Si en regle genéral chez les adultes tu prends du S.. ( bon apres ça depend aussi des model...) ben a abercrombieand fitch tu prends aussi du S ( car tout leur models s'adaptent a ton corps.. ) et chez abercrombie kids du L Ou XL.. apres ça pareil pour les garçons je suis pas vraiment au courant..mais je pense que c'est la même chose..
Non je n'ai jamais comandé sur Hollister , et jamais commandé sur Ruehl..mais je suis allée dans les magasins. par contre je fais souvent des commandes sur Abercrombie kids et oui il ya aussi minimum 40$ de shipping and handing..et apres ces taxes là augmentent selon la somme de ton achat total..mais ça tu peux le regarder sur le site normalement..
Aussi faut savoir que apres que tu aies recu ta commande.. tu recois (la grosse pluspart du tps ! lol ) un papier des douanes qui en general te demandes de payer 70% de ta commande.. car Abercrombie passe par FedEX.. et c'est une compagnie que les douanier français n♥ pas trop lol .. donc voilà faut aussi savoir ça .. donc si t'as un sweat à 50$ +40 de taxes.. = 90$ + apres 70% de 90 à payer aux douanes.. donc ça ne vaut pas le coup si c'est juste pour un vetement !!
a+.
0
Encore "seb" roxygirl dsl.
J'voulais savoir est ce que maintenant que le site est réouvert il y a encore les taxes de douanes parce que si c'est pour payer un sweat qui a l'origine en vaut 40 euro faut le payer cent et quelques euros euro >> (40 + 25 + 80 % de 65 ) c'est bien sa le prix total ? c'est pas la peine. Mais même pour une grosse commande sa vaut pas le coup, si ? parce qu'ils prendront toujours 80 % du montant de ta commande donc c'est quelque chose d'énorme. A moins que je me trompe au niveau des taxes mais c'est ce que j'ai cru comprendre dans les messages. Si je pourrais avoir une réponse sa serait bien svp, Merci.
0
oé je connaissai un site tchéque ki sapelai usfashion ki été po mal car il avai tte les nouveauté ms bn il a lair de ne plus marché... sina si vs arivé po a alé commandé sur le site et bien ya les fillialles dea bercrombie ki st ossi super bien jenre la filliale "cheap" ki est hollister et la filliale "de luxe" ki est ruehl no925 et franchement c grav frai et bien sur les site st accessible ^^ xoxo
0
Alors pour répondre au questions :

Abercrombie a stopper les ventes pour la France pour la raison suivante :

L'ouverture prochaine du magasin Abercrombie & Fitch au 23 avenue de Champs Elysée à Paris.

Pour ceux qui pensaient que si l'on commandait sur le site Abercrombie, la police nous métraient une amende, c'est faux, ce sont uniquement des taxes douanière .

Pour ceux voulant commander du vrai Abercrombie, allez sur : www.ecrater.com
Ce site est beaucoup moins cher que le vrai Abercrombie, exemple, j'ai commander le manteau Wilcox, il coûtait 300$ sur le site Abercrombie, je ne l'ais payer que 80$, neuf, et avec l'étiquette qui certifie que c'est un vrai.

Si vous avez d'autres questions, demandez moi.
0
Merci mais je l'ai deja dit pkoi le site est fermé ^^
0
alex20501 > roxygiirl
23 oct. 2008 à 18:56
Corrige ton orthographe, n'écris plus en SMS, et après tu pourras dire : merci mais je l'ais déjà dis.

@ Seb, nous sur les autres sites, tu ne payeras pas de taxe douanière ( car il t'envoie ton colis comme si c'était quelque chose de particulier à particulier ).

Si il y a d'autres questions,

Je reste disponible,


Cordialement,

Alexandre
0
jayjay4ever Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 13 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2008
13 nov. 2008 à 19:41
Salut Alex, j'aimerais savoir si le sit eCRATER que tu as mentionné est fiable, concernant les produits Abercrombie And Fitch ^^
0
bonjour. avez vous payeé des frais de douanes ?
0
roxygiirl > jayjay4ever Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 13 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2008
15 nov. 2008 à 10:52
pourquoi commander ailleurs puisque je vous ai dis les amis !! le site Abercrombie and fitch remarche !!tschu
0
Pour accéder au site Abercrombie : http://www.naviguer.ca/naviguer/nph-1.pl/000010A/http/www.abercrombie.ca/webapp/wcs/stores/servlet/category1_11306_10901_12843_-1_12203
PS: Le site mais beaucoup, beaucoup de temps a chargé.
Soyez patient.
0
Hello hello
J'voulais te demander avec le lien que tu as donné dans ton message, avec ce site les frais de port et taxes douaniere sont toujours présentes ou pas ?
Niveau taille comme on entend un peu de tout, je voudrais savoir comme je prends du S habituellement en france pour mes hauts ( vestes, .. ) abercrombie est a commander aussi en S ou pas ?
Merci à toi.
0
dejà.. Alex c'est un forum, tout le monde comprend c'que j'dis puisque j'ai dejà informé Seb plusieurs fois avec les tailles correspondantes.. Après si j'écris comme ça, ça ne ve pas dire que je sais pas écrire le français.. alors bon habitues toi à ton temps et apres on rediscute ! :)

seb si tu prends du S habituellement, oui a abercrombie and fitch prend du S .. car comme c'est collant ça s'adapte super à ton corps ! voilà !

a+
0
MuseSymmetry
24 oct. 2008 à 23:15
Bon on se calme.. Je suis totalemment d'accord pour dire que ceux qui écrivent en langage SMS sont très pauvres d'esprit et même pas engageable ni par Abercrombie et encore moins Roxy... Dans un forum comme celui-ci je m'attends a des gens civilisés et non des ados boutoneux...

A bon entendeur
0