Acces site americain Abercrombie

Fermé
burton94400 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 12 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2008 - 12 avril 2008 à 08:54
 milea - 21 sept. 2009 à 13:21
Bonjour,

Depuis deja pluiseurs semaine le site www.abrcrombie.com ne fonctionne plus. Quand je cherche a me connecter a celui ci je vois que le film. Une amie habitant aux US a elle acces a toutes les rubriques et peut faire son shopping en ligne. Je tente donc de passer par un proxy americain et la il me dis que la page ne est pas accessible de bien vouloir les contacter etc... bien sur le site est toujours accessible par mon amie
Connaissez vous un moyen gratuit de faie passer mon ip pour une ip americaine ou un proxy avec lequel je pourrais faire mon shopping?
Cordialement.
A voir également:

83 réponses

bonjours,
Milea j'aimerai s'avoir si vous avez reçu votre commande ? ainsi que d'autre qui eux aussi aurai commandé sur se site !
Merci d'avance pour vos réponses
0
Bonjour Liloux,


Non, je n'ai pas encore reçu la commande. Au bout de 3 semaines, j'ai eu un message pour me dire que ma commande était partie de Hong-Kong, avec un numéro pour suivre l'envoi par laposte. La gilet a été envoyé le 15/09, il peut mettre entre 5 jours et 3 semaines pour arriver ... Donc wait and see ! Par contre il est clair que cela doit être de la contrefaçon alors que je pensais avoir commandé sur un site officiel ....Bref.
0
Bonjour,

Votre site serait il le même que celui-ci ?

http://www.cheapabercrombie.com/index.php
-1
Juste pour info pour ceux qui cherche à acheter des vêtements Abercrombie.
Le site Cheap Abercrombie n'est pas du tout un site abercrombie il s'agit d'une entreprise en Russie qui pirate vos comptes et se sert de vos codes de carte bleue pour effectuer des virements.
Donc faite attention et surtout ne faite pas d'achat en ligne sur ce site.
0
celine376 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 28 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2009 > Cha
28 sept. 2008 à 14:17
bonjour, je viens de commander sur le site cheap abercrombie en payant par cb, et malheureusement je viens seulement de voir ce poste! j'ai tout de suite fait opposition sur ma carte bleu..ce site est il vraiment un site frauduleux? est ce que je risque quand même quelque chose en ayant fait opposition environ une demi heure après mon paiement sur le site ? la somme a t-elle quand même été débité ?merci de vos réponses.
0
magdita > celine376 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 28 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2009
3 oct. 2008 à 11:52
Peux-tu me dire si tu as reçu ce que ta commande ? moi aussi j'ai acheté chez eux il y a une semaine et je n'ai rien reçu encore. en lisant ce forum j'ai fait comme toi opposition mais j'ai comme été débitée du montant.
0
gabbbbbbbbbbb > magdita
4 oct. 2008 à 10:14
bonjour ..je viens aussi de commander un polo sur le site cheapabercrombie.com .Tu as recu ta commande toi?
0
magdita > gabbbbbbbbbbb
6 oct. 2008 à 16:23
moi j'ai commandé le 25/09 et je n'ai toujours rien reçu. Par contre ma carte a été débitée.
0
je viens de voir que sur le site http://www.wholesale-area.com/ il vende abercrombie mais est ce des vrais?
-1
J'ai jeter un coup d'oueil sur ce site et je ne pence pas dutout que ce soit des vraies , un gros pull abercrombie a 52 dollars , ou un polo ralph lauren a 18dollars... Je dirais que c'est impossible!
0