Acces site americain Abercrombie

Fermé
burton94400 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 12 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2008 - 12 avril 2008 à 08:54
 milea - 21 sept. 2009 à 13:21
Bonjour,

Depuis deja pluiseurs semaine le site www.abrcrombie.com ne fonctionne plus. Quand je cherche a me connecter a celui ci je vois que le film. Une amie habitant aux US a elle acces a toutes les rubriques et peut faire son shopping en ligne. Je tente donc de passer par un proxy americain et la il me dis que la page ne est pas accessible de bien vouloir les contacter etc... bien sur le site est toujours accessible par mon amie
Connaissez vous un moyen gratuit de faie passer mon ip pour une ip americaine ou un proxy avec lequel je pourrais faire mon shopping?
Cordialement.
A voir également:

83 réponses

Merci Muse, ce que tu as dis est parfaitement vrai.

Roxy tu dis : "Tout le monde m'a compris" , je voulais juste te dire que tu étais Roxygirl, pas tout le monde.
Donc si tu veux être un peu plus crédible quand tu parle, exprime toi comme quelqu'un d'adulte.

Hé Pa cOm sA Laul moua jpe l'fèr o6
0
HAHAHA j'adoooooore !! tu sais, les gens comme toi qui adoooorent mettre la merde juste pour une question d'écriture SMS.. c'est que vraiment ils n'ont que ça à faire et qu'ils ne meritent pas Abercrombie..
Pour ton info j'ai 15ans et ça fait 7 ans que je m'habille à Abercrombie.. assez pour connaitre non ? Alors toi là.. présumée valoir Abercrombie juste parceque t'es allé(e) ou meme pas si ça s'trouve une fois en Amerique.. et que pour toi c'est trooop bien.. euh c'est plutot toi qui ne le vaut pas ok ? so stfu !bye !

ps : je ne suis pas boutouneuse .. AF ma proposé de model.
0
sérieux? ils t'ont proposé? tu avais fait un book?
0
"Hé Pa cOm sA Laul moua jpe l'fèr o6" pr ton info je ne parle pas ni écrit comme ça.. j'écris en abrégé.. car c'que tu viens de faire c'est les ptites petasses françaises qui ecrivent comment ça style elle sont en 4eme et " se la pete " lol.. alors euuh
1rst : dont say shit about me
2nd : you don't know me so don't say anythg cause i remember u that it's a forum for AF stuffs and not for a fucking kind of writing thg !

bye.
0
"Donc si tu veux être un peu plus crédible quand tu parle, exprime toi comme quelqu'un d'adulte." d'abord corriges ton orthographe et après on verra, ok ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
passe par www.naviguer.ca et tu pourras voir le site en entier et pouvoir commander
mais tu vas commander par le canada
a+
0
merci pour l'info
6 mois sans aller voir les nouveautes cela commencait a faire long
0
Je suis mort de rire en lorsque je vois t'es messages, tu es vraiment la petite garce de 15ans Français par excellence.

Pour ton information, j'ai fais mes études 4ans aux états unis, et j'ai une maison en Floride, j'ai aussi l'age d'avoir des enfants et pouvoir les élever correctement, je suis marié, et je pense que tu me dois le respect car je ne suis ni ton amis, ni un copain de classe.

Apprend à respecter les gens, et après reviens poster sur les forums.


Cordialement,

Alexandre
0
Pardonnez-moi votre Majestée Alexandre le Grand,Magnifique,Cultivé mais le premier à me dire de corriger mon orthographe c'est bien vous, or, relisez votre dernier message, et apres on verra ok ?
Déja je ne suis pas française, jy vis depuis 2ans.. apres je ne vous dois pas le respect, et c'est pas parceque vous avez fait des etudes que vous etes plus intelligent et plus mur..L'age d'être parent n'a rien à voir, car je connais des personnes maman à 16ans.. et qui élevent tres bien leurs enfants.. apres sur mon éducation , deja je ne pense pas que ce soit ur buissness, et même le site c'est pour conseiller AF, par pour ces betises de gens immatures qui sont hors-sujets..so go get an effin life
Je vous faiis parvenir ma plus grande admiration pour avoir fait des études au etatsunis, et de savoir si bien parler au gens et d'avoir une si bonne relation sociale..sincerement je vous admire..

ps : seb si t'as besoin d'aide je suis tjrs là puisque toi que j'écrive en SMS ou non, ce que t'attends ce sont des renseignements sur abercrombie et non la langue française !LOL !
0
Ah oui, LOL mdr Ptdr Roxygirl !!!!

J'vi en France 2pui 2an LOL MDR PTDR !!! Moa C RoxyGirl !

Petite peste...

Tu sais même pas ce qu'est les états unis...
0
ça pose un pblm que je mette " mdr " "ptdr" et que je suis allée aux USA plus jeune que toi ? stop being jealous! TU ne sais même pas c'que sont les etats-unis..

derien pr les conseils :)
0
"Sont les Etats Unis" en français.... Bref No comment...
Merci à tous de vos conseils pour accéder au site AF depuis la France et de m'avoir empeché d'acheter un faux sur divers sites du web...
Quand le sujet tourne autour des fringues, ce topic est vraiment riche en infos ;-)
0
Bonjour, alors j'comptais passer commande sur AbercrombieKid mais vu les post précédent j'me suis permit de réfréner mes envies..
Donc j'ai pensé prendre un sweat normal et un zippé et un polo. Habituellement j'porte du S mais cet été j'ai acheté une veste chez levi's kids et j'ai du prendre du L pour que cela m'aille et mes proches la trouve assez petite donc j'aimerais savoir quel serait le juste milieu au niveau de ma commande.
J'voulais prendre aussi un fleece pants mais j'sais pas du tout comment ils sont taillé chez les kids (j'porte du S sur le bas normalement).
Merci d'me répondre ^^
0
kéké fille ou garcon? lol :)
ben si tu fais du S normalement, prends du L voir XL pour les debardeur tshirts.
pour les fleeces ça depend si t'es mince ou pas..Enfin si tu prends du 00(af) le 12 (chez kids)est ok si tu prends du 0 (af), le 14 est bon. pour les jeans faut que tu prennes du 14 et pour les shorts non jeans, du 12.
pour les sweats prends du XL . :)
voilà !!
bye
0
Merci bien, roxy
sinon pour répondre a ta question j'suis un garçon :p
tchuss
0
Si tu fais du S habituellement, je te conseille de prendre du S chez Abercrombie ... Personnellement je fais du M français et il m'a fallu du S quand je suis allé chez Abercrombie aux US, donc ne prend pas plus grand je pense.
Voilàà
A plus tard
0
Si des gens veulent une marque beaucoup mieux que abercrombie je leurs conseille Franklin Marshall car trop bien et on peut l'acheter en France
0
Bonjour à tous ! J'ai lu tous les articles postés mais j'ai encore qq questions .
J'ai découvert la marque A&F il y a 2 ans, au début j'allais voir les articles sur leur site (A&F pour les adultes) et je les trouvaient vraiment super ! J'ai appris que la marque allait s'implantée en France mais dans combien de temps ??
J'adore leurs sweets (ils appellent ça des hoodies) et j'adorais en avoir un ! Maintenant je ne sais pas où le commander, puisque le site pour adulte ne marche plus (il y a le film) et j'ai lu vos avis sur le site A&F Kids et finalement je ne sais pas quelle taille prendre comme je n'ai jamais essayé un vêtement de cette marque et je ne voudrais surtout pas me tromper ! Je pense qu'en France pour un sweet j'aurais pris du M, mais pourtant quand l'on va sur le site A&F Kids les mannequins n'ont vraiment pas l'air d'être des enfants, donc je ne sais vraiment pas quelle taille prendre ! J'ai une amie qui a un de leur sweet et qui a pris du L maintenant je ne sais pas si elle choisit son modèle chez les enfants ou les adultes ...
Donc je voulais savoir si qq pourrait m'aider sur le sujet svp ? Y a t'il beaucoup de différence entre les articles proposés sur le site A&F Kids et celui pour adultes ?
Et dernières questions, si l'on commande sur le site A&F Kids avec les frais de ports, la commande et tous les autres montants à combien sera au final le prix tout compris ? Combien de jours pour recevoir le colis ?
Merci beaucoup d'avance pour vos réponses .
0
Bonjour sarset

1) Abercrombie and Fitch va s'installer en France en 2010 aux champs élysées.C'est aussi pour ça que leur site ne marche plus.
2)Pour commander sur AF (adultes) tu devras attendre jusqu'a ce qu'ils remettent tout.. le site qui a été donné( par l'intermediaire canadien) marche juste pour regarder les modeles, et non pour commander car tu habites en france.
Le seul moyen d'avoir de l'abercrombie est de commander sur KIDS.ce sont les meme modeles de vetements,prix moins cher, et plus petites tailles. Alors pour les sweats si tu prends du M normalement,prends du XL à abercrombie kids, il ya quand même une grande difference entre AF et abercrombie kids. Les manequins sur Abercrombie kids n'ont pas l'air d'être enfants, c'est parceque les manequins doivent au moins avoir 17 ans pour poser,et avant il faut qu'ils aient travaillé dans un AF ou abercrombie kids.
Pour d'autres correspodances de taille n'hésites pas à demander.
3) Les frais de port quand tu commandes sur Abercrombie kids varient selon le montant de ta commande je crois que ça commence à 40$ minimum. Ce qu'il faut aussi savoir c'est que apres, tu risques fortement de recevoir une lettre des douanes françaises,te demandant de payer des taxes. Ces taxes peuvent aller jusqu'à 80% du prix de la totalité de ta commande sur Abercrombie(vetements + frais de ports) .. En gros si c'est jusste pour un vetement, ça ne vaut pas le coup du tout ! :)

VOilà jespere t'avoir aidé!
0
Sarset > roxygiirl
30 oct. 2008 à 16:21
Merci Roxigiirl, je te remercie de tes précieux conseils !
Donc d'après toi il serai plus avantageux d'acheter plusieurs vêtements en même temps à cause du coût élevé des douanes ?? Et sais-tu sous combien de jours le colis arrive ??
Merci !
0
roxygiirl > Sarset
30 oct. 2008 à 16:30
Oui, je pense que c'est mieux car si par exemple tachetes je sais pas euuh .. euh sweat à 45$, tu payes 40$ pr les frais de ports chez abercrombie ,donc ça c'est quand tu commandes sur le site.. apres chez toi tu peux recevoir- als c'est sur c'est pas tt le temps,mais moi a chaque fois je l'ai eu même pr pas grand chose de commandé- une lettre des douanes qui te demande de payer jusquà 80% de ta commande ( 85$ ) .. et si tu commande 2 sweats , normalement tant que ça ne depasse pas 100$ chez abercrombie c'est toujours 40$ de frais de port.. donc ty gagnes un peu :)
pour le temps ,ils disent sous 10" jours de travail" 10 bussiness days,mais moi en general c'était une semaine. :)
voilà ! a+.
0
Hello tout le monde,

Moi aussi je cherche a acheter quelques fringues abercrombie!!
Quoi qu'il en soit parce que je vois qu'il y a bcp de debats sur les tailles, je peux apporter 2 vagues reponses qui peuvent contenter tout le monde meme si j ai pas pretention de connaitre mieux que quiconque:
1/ABERCROMBIE KIDS comme son nom l indique c est bien pour les KIDS ( si vous prenez du L ce sera du L a une echelle d'enfant)

2/ABERCROMBIE ( pour adulte j'entend cette fois) taille plutot grand!!!!!! en general il faut prendre une taille en dessous ( je fais du L sur toutes les marques achetees en europe je prend du M chez eux)

Bon maintenant j ai quand meme une question concernant une eventuelle difference de prix pr l'achat online entre la version us et la version canadienne du site, afin que je sache qu'es ce qui sera le plus rentable pour moi.

Bonne fin de journee a tous
0
On peut également commander chez les adultes mais faut en fait imiter une IP américaine pour pouvoir acceder au site A&F où les prix sont un peu plus élevé que chez les kids (normal:')).
0
Merci Roxigiirl pour tes conseils, je ne connaissais pas ruehl et hollister et franchement je ne suis pas déçue! C'est pareil qu'A&F et parfois même mieux... lol

Ciao !
0
J'étais a Barcelone il y a un mois, et j'ai fais l'essai d'aller sur le site Abercrombie et ça a marché: j'en conclus que c'est bien parce qu'ils vont ouvrir un magasin a Paris qu'ils ont bloqué leur site. La conversion des prix en Euros va être assez rude... Acheter la branchitude coûte cher... Courage les amis !
0
atention ne surtout rien acheter chez cheap abercrombie c'est un site escrocs j'ai passer une commande de 195 euros je n ai jamais rien reçu depuis le 02/09/2008 pas moyen de les contacter ya pas de telephone et les mail sont gerer par un ordinateur les reponse sont toujours les memes
si quelqu un connait les demarche pour porter plainte se serait gentil je ne compte pas en rester la
la plupart des site us sont bidon je ne me ferais plus avoir et faites en de meme car poursuivre quelqu'un qui se trouve de l'autre cotè de l'atlantique c 'est perdu d'avance
merci
0
jayjay4ever Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 13 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2008
20 nov. 2008 à 00:22
Bonjour, j'aimerais savoir si certains ou certaines d'entre vous ont déjà commandé sur ce sit : http://abercrombie-club.com/
0
mariusxv Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2008
26 nov. 2008 à 02:14
Bnjour, j'aimerais savoir si le site cheapabercrombie.com est bien frauduleux ou pas, et comment le sait-on car j'y ai acheté pr €200 d'achats et ca serait embêtant :s Une réponse rapiiiiiide (parceque ca m'inquiete beaucoup ^^ ) serait la bienvenue thnks
0