| 8 jmichelsuder, le 6 sep 2008 à 17:20:36 | 24 Cha, le 25 sep 2008 à 13:58:30Juste pour info pour ceux qui cherche à acheter des vêtements Abercrombie.
Le site Cheap Abercrombie n'est pas du tout un site abercrombie il s'agit d'une entreprise en Russie qui pirate vos comptes et se sert de vos codes de carte bleue pour effectuer des virements.
Donc faite attention et surtout ne faite pas d'achat en ligne sur ce site. | Bonjour, je viens de commander sur le site cheap abercrombie en payant par cb, et malheureusement je viens seulement de voir ce poste! j'ai tout de suite fait opposition sur ma carte bleu..ce site est il vraiment un site frauduleux? est ce que je risque quand même quelque chose en ayant fait opposition environ une demi heure après mon paiement sur le site ? la somme a t-elle quand même été débité ?merci de vos réponses. | 33 magdita, le 3 oct 2008 à 11:52:09Peux-tu me dire si tu as reçu ce que ta commande ? moi aussi j'ai acheté chez eux il y a une semaine et je n'ai rien reçu encore. en lisant ce forum j'ai fait comme toi opposition mais j'ai comme été débitée du montant. | 34 gabbbbbbbbbbb, le 4 oct 2008 à 10:14:54Bonjour ..je viens aussi de commander un polo sur le site cheapabercrombie.com .Tu as recu ta commande toi? | 48 magdita, le 6 oct 2008 à 16:23:16Moi j'ai commandé le 25/09 et je n'ai toujours rien reçu. Par contre ma carte a été débitée. | 49 celine376, le 10 oct 2008 à 22:08:07J'ai reçu mon sweet aujourd'hui à ma grand surprise! emballer n'importe comment il vient directement de Chine apparement, je ne sais pas si c'est un vrai et ma carte de crédit n'a pas été débité pour l'instant avec l'opposition ect donc cette histoire de société Russe...mouai, je pense plutôt que cest du abercrombie made in china ;) ceci dit le mien si c'est un faux est très bien immité...voila , bonne soirée | 50 celine376, le 10 oct 2008 à 22:11:32Ah et surtout prenez une taille au dessus car moi qui fait du XS le sweet que j'ai acheté est un S et il est quasiment trop petit ! pr ma part j'ai donc bien reçu le colis etc mais pour le reste je ne pense pas que ce soit un site très fiable je ne sais pas si je recommencerai..donc je déconseille tout de même... | 51 magdita, le 10 oct 2008 à 23:34:34Moi c'est pareil. j'ai pris du M et c'est du XS comme une taille enfant. C'est une mauvaise copie chinoise mais vu le prix ! Moi non plus je ne racheterai plus dans ce site. |
|
| 114 alissya, le 13 déc 2008 à 15:04:00Au bout de combien de semaines as-tu reçu ta commande ?? | 115 mariusxv, le 13 déc 2008 à 18:40:53Jamais acheté sur ce site de merde; moi je suis de paris , et j'ai fait 2 achats avec un intervalle d'1 mois environ, g recu mon tt premier achat au bout d'une semaine , et l achat me semblait correct. G donc racheté un peu + tard un manteau ainsi qu'un jean et des chemises. Ô malheur , g reçu les achats au bout de 4 semaines environs, sans le manteau , avec un jean ne correspondant pas du tt a mon achat , une copie de merde taille xxxxL , et les chemises n en parlons mm pas , c t d vulgaires copies aussi on aurait dit des pyjamas. bref NE PAS ACHETER SUR CE SITE c un site escroc |
|
|
|
|
|
| 124 newkeke, le 30 jan 2009 à 13:48:56Couou Celine,
j'ai effectué un achat sur cheapabercrombie et j'ai bien reçu mon sweet 3 semaines.
Le sweet à capuche est belle et bien un vrai, je n'ai pas eté deçu!
à tte |
|
| 99 memone, le 17 nov 2008 à 03:01:03Peut tu me dire ou porter plainte contre le site cheap abercrombie j'ai commandé le 02 septembre pour 195 euros et je n'ai jamais rien reçut |
| 120 Nearone, le 3 jan 2009 à 15:10:40Personnellement j'ai acheter sur le Site Cheap Abercrombie , pendant les periodes de Noel , jai reçus mes deux colis , 4 semaines après aux deux adresses differentes souhaitées ...
en effet les colis viennent de Chine , mais les étiquettes de prix ont l'air authentiques
en effet les etiquettes sur les T-shirts ne sont pas exactement pareil que sur ceux que jai acheter cet été aux USA , mais peut etre est-ce dû a une différence entre les collections ?
Bref , je me suis beaucoup inquiété par rapport à vos remarques sur ce site , en l'occurence , je n'ai pas été débité de + que ce qui été prévu , et j'ai reçu mes deux articles .... |
| 129 eric92000, le 5 fév 2009 à 09:44:55Cheapabercrombie est le outlet d'abercrombie
c'est donc bien un ste officiel
Par contre, il faut être très patient... très très patient...
Ma commande est arrivé après 3 semaines : bon article, bonne taille
le service clientèle est pas très agréable mais il répond au message mail envoyé (en anglais of course)
Maintenant, les prix pratiqués ne sont pas tous interessants. au pire, ils correspondent à ceux boutique... + frais d'envoi | 130 galak74, le 6 fév 2009 à 23:10:35Slt
j'avais commandé un polo sur ce site en septembre 2008; c vrai qu'il est arrivé après 3 semaines, mais c'était bien celui commandé avec la bonne taille, et il parait authentique. Du coup j'ai recommandé plusieurs trucs la semaine dernière.
Les polos sont quand même moins chers que sur le site officiel, pour le reste c moins intéressant.
mais j'ai pas l'impression que c'est un site de la mafia russe! du moins mon compte a pas été vidé...
je vous dirai quand je reçois ma dernière commande (un jour). |
|
|
|