Rechercher : dans
Par :

Acces site americain Abercrombie

burton94400, le 12 avr 2008 à 08:54:38
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Depuis deja pluiseurs semaine le site www.abrcrombie.com ne fonctionne plus. Quand je cherche a me connecter a celui ci je vois que le film. Une amie habitant aux US a elle acces a toutes les rubriques et peut faire son shopping en ligne. Je tente donc de passer par un proxy americain et la il me dis que la page ne est pas accessible de bien vouloir les contacter etc... bien sur le site est toujours accessible par mon amie
Connaissez vous un moyen gratuit de faie passer mon ip pour une ip americaine ou un proxy avec lequel je pourrais faire mon shopping?
Cordialement.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

un peu d'aide, le 13 avr 2008 à 13:30:27
  • +1

J'avais le même problème, je ne voyais que la vidéo, je suis passée par un proxy américain, j'ai pu faire ma commande ce matin... je croise maintenant les doigts pour recevoir sans problème et sous peu de jours.

j'ai téléchargé le logiciel hide ip un shareware en démo pour 3jours et une heure ou 1/2 par jour. il m'a proposé un proxy aux usa et j'ai accepté. ca laisse pas bcp de temps pour faire son shopping mais je me suis dépêchée et ca a marché.

la connexion est un peu plus lente mais tout va bien sinon. Après le temps de démo, le programme est payant mais uand on est motivée on sait faire vite.
peut-être que le truc que tu utilises est un rotateur d'ip ou qu'il la brouille simplement sans faire croire au serveur du site que tu viens des usa.

si tu as à nouveau besoin d'aide re-écris ici je vais surveiller.

2

burton94400, le 14 avr 2008 à 08:42:42

Hello merci pour ton aide ca donne de les poite lol
mais el pb cest que je trouve pas ou le telecharger...
erf
merci qd meme

3

burton94400, le 14 avr 2008 à 09:40:06

Jai bien reussi a le trouver, le telecharger etc mais le probleme vient du fait quil me trouve un proxy malaisien... et cela ne regle donc pas le pb
aurait tu l ip de ton proxy us?

6

Serge, le 21 jui 2008 à 11:27:39

Bonjour,
je suis content d'avoir trouvé cette discussion...car je me doutais bien d'un problème IP.

Maintenant la réponse la plus importante....En commandant aux US en subsitiant le proxy avec un proxy US, as tu reçu la marchandise?

Est.ce possible de commander vers la France?

Si oui..quel est le but de cette démarche de la part de Abercrombie?

Merci pour la réponse

5

vikiman, le 12 jun 2008 à 13:02:15

Tu peu expliquer ta demarche sur Hide IP pour que je puisse comander sur abercrombie
SVP merci

7

wasabiiii09, le 7 aoû 2008 à 17:55:40

Bonjour,
l'avez-vous reçue depuis ?

4

Rodriguez, le 15 avr 2008 à 15:02:23

Efectivement ca marche.

Il faut faut prendre la derniere version!!

http://www.hide-ip-soft.com/download/hideipng.exe

37

Chouupi, le 5 oct 2008 à 13:25:27

Est-ce que tu aurais deja fait une commande en utilisant ce lien ?
Parait-il que la Police Americaine mets des amande au commande pour la france .. Saurais-tu si c'est vrai ?
J'attends une reponse au plus vite, c'est vraiment important.
Merci.

8

jmichelsuder, le 6 sep 2008 à 17:20:36

Bonjour,

Votre site serait il le même que celui-ci ?

http://www.cheapabercrombie.com/index.php

24

Cha, le 25 sep 2008 à 13:58:30

Juste pour info pour ceux qui cherche à acheter des vêtements Abercrombie.
Le site Cheap Abercrombie n'est pas du tout un site abercrombie il s'agit d'une entreprise en Russie qui pirate vos comptes et se sert de vos codes de carte bleue pour effectuer des virements.
Donc faite attention et surtout ne faite pas d'achat en ligne sur ce site.

28

celine376, le 28 sep 2008 à 14:17:37

Bonjour, je viens de commander sur le site cheap abercrombie en payant par cb, et malheureusement je viens seulement de voir ce poste! j'ai tout de suite fait opposition sur ma carte bleu..ce site est il vraiment un site frauduleux? est ce que je risque quand même quelque chose en ayant fait opposition environ une demi heure après mon paiement sur le site ? la somme a t-elle quand même été débité ?merci de vos réponses.

33

magdita, le 3 oct 2008 à 11:52:09

Peux-tu me dire si tu as reçu ce que ta commande ? moi aussi j'ai acheté chez eux il y a une semaine et je n'ai rien reçu encore. en lisant ce forum j'ai fait comme toi opposition mais j'ai comme été débitée du montant.

34

gabbbbbbbbbbb, le 4 oct 2008 à 10:14:54

Bonjour ..je viens aussi de commander un polo sur le site cheapabercrombie.com .Tu as recu ta commande toi?

48

magdita, le 6 oct 2008 à 16:23:16

Moi j'ai commandé le 25/09 et je n'ai toujours rien reçu. Par contre ma carte a été débitée.

49

celine376, le 10 oct 2008 à 22:08:07

J'ai reçu mon sweet aujourd'hui à ma grand surprise! emballer n'importe comment il vient directement de Chine apparement, je ne sais pas si c'est un vrai et ma carte de crédit n'a pas été débité pour l'instant avec l'opposition ect donc cette histoire de société Russe...mouai, je pense plutôt que cest du abercrombie made in china ;) ceci dit le mien si c'est un faux est très bien immité...voila , bonne soirée

50

celine376, le 10 oct 2008 à 22:11:32

Ah et surtout prenez une taille au dessus car moi qui fait du XS le sweet que j'ai acheté est un S et il est quasiment trop petit ! pr ma part j'ai donc bien reçu le colis etc mais pour le reste je ne pense pas que ce soit un site très fiable je ne sais pas si je recommencerai..donc je déconseille tout de même...

51

magdita, le 10 oct 2008 à 23:34:34

Moi c'est pareil. j'ai pris du M et c'est du XS comme une taille enfant. C'est une mauvaise copie chinoise mais vu le prix ! Moi non plus je ne racheterai plus dans ce site.

114

alissya, le 13 déc 2008 à 15:04:00

Au bout de combien de semaines as-tu reçu ta commande ??

115

mariusxv, le 13 déc 2008 à 18:40:53

Jamais acheté sur ce site de merde; moi je suis de paris , et j'ai fait 2 achats avec un intervalle d'1 mois environ, g recu mon tt premier achat au bout d'une semaine , et l achat me semblait correct. G donc racheté un peu + tard un manteau ainsi qu'un jean et des chemises. Ô malheur , g reçu les achats au bout de 4 semaines environs, sans le manteau , avec un jean ne correspondant pas du tt a mon achat , une copie de merde taille xxxxL , et les chemises n en parlons mm pas , c t d vulgaires copies aussi on aurait dit des pyjamas. bref NE PAS ACHETER SUR CE SITE c un site escroc

124

newkeke, le 30 jan 2009 à 13:48:56

Couou Celine,
j'ai effectué un achat sur cheapabercrombie et j'ai bien reçu mon sweet 3 semaines.
Le sweet à capuche est belle et bien un vrai, je n'ai pas eté deçu!

à tte

99

memone, le 17 nov 2008 à 03:01:03

Peut tu me dire ou porter plainte contre le site cheap abercrombie j'ai commandé le 02 septembre pour 195 euros et je n'ai jamais rien reçut

120

Nearone, le 3 jan 2009 à 15:10:40

Personnellement j'ai acheter sur le Site Cheap Abercrombie , pendant les periodes de Noel , jai reçus mes deux colis , 4 semaines après aux deux adresses differentes souhaitées ...
en effet les colis viennent de Chine , mais les étiquettes de prix ont l'air authentiques
en effet les etiquettes sur les T-shirts ne sont pas exactement pareil que sur ceux que jai acheter cet été aux USA , mais peut etre est-ce dû a une différence entre les collections ?

Bref , je me suis beaucoup inquiété par rapport à vos remarques sur ce site , en l'occurence , je n'ai pas été débité de + que ce qui été prévu , et j'ai reçu mes deux articles ....

129

eric92000, le 5 fév 2009 à 09:44:55

Cheapabercrombie est le outlet d'abercrombie
c'est donc bien un ste officiel
Par contre, il faut être très patient... très très patient...
Ma commande est arrivé après 3 semaines : bon article, bonne taille
le service clientèle est pas très agréable mais il répond au message mail envoyé (en anglais of course)

Maintenant, les prix pratiqués ne sont pas tous interessants. au pire, ils correspondent à ceux boutique... + frais d'envoi

130

galak74, le 6 fév 2009 à 23:10:35

Slt
j'avais commandé un polo sur ce site en septembre 2008; c vrai qu'il est arrivé après 3 semaines, mais c'était bien celui commandé avec la bonne taille, et il parait authentique. Du coup j'ai recommandé plusieurs trucs la semaine dernière.
Les polos sont quand même moins chers que sur le site officiel, pour le reste c moins intéressant.
mais j'ai pas l'impression que c'est un site de la mafia russe! du moins mon compte a pas été vidé...
je vous dirai quand je reçois ma dernière commande (un jour).

9

aminux, le 7 sep 2008 à 17:15:50

Apparamment ce problème n'existe qu'en France. J'ai un ami qui habite en Belgique et il n'a pas de problèmes à se connecter sur le site. C'est très bizzarre, je ne sais pas pqoi ils font ca !

42

The-Ced, le 6 oct 2008 à 13:02:49

Je confirme. Je suis en Belgique et j'ai accès à tout le site. Administrateur réseaux
iPhone 3G 16GB NOIR

10

xoxo, le 12 sep 2008 à 18:47:46

Vous vous prenez vraiment la tete pour rien!! allez directement commandez sur "abercrombie kids" ils disent "kids" mais c'est pour tout age!!

11

MuseSymmetry, le 12 sep 2008 à 22:56:04

Abercrombie Kids..c'est pour les Kids.. Je suis alllé dans plein de magasins aux USA et il s'agit bien de 2 magains différents. Les tailles chez lee enfants siont aussi baséesles tailles S, M, XL, etc.. Donc commentaire ci-dessu irrecevable..:-)

12

Josie, le 14 sep 2008 à 20:55:41

On peut commander sur abercrombie kids je confirme , c'es les tailles S,M,L, XL pour HOMMES et FEMMES et non filles et garçons ... regardez les modèles et les mannequins qui présentent les jeans par exemple (et surtout la taille des jeans) ... Ils livrent en France avec 50 dollars de frais de port et peut-être des frais de douane (surprise à l'arrivée du colis)

13

Josie, le 14 sep 2008 à 20:55:46

On peut commander sur abercrombie kids je confirme , c'es les tailles S,M,L, XL pour HOMMES et FEMMES et non filles et garçons ... regardez les modèles et les mannequins qui présentent les jeans par exemple (et surtout la taille des jeans) ... Ils livrent en France avec 50 dollars de frais de port et peut-être des frais de douane (surprise à l'arrivée du colis)

14

giilwar, le 15 sep 2008 à 00:25:57

On peut plus faire de commande sur le site français d'abercrombie depuis au moins juin. A l'époque je pensais que c'était en refonte... j'étais aux States cet été et le site marchait très bien là-bas ac commandes en ligne et tout et tout... Je reviens en France et là le site français avait pas bougé. Je pensais qu'ils voulaient limiter les ventes pour l'Europe, mais si ça marche en Belgique, alor je comprends pas...J'ai vu qu'ils venaient de changer le film de promo du site, j'en conclus que donc tt ça est parfaitement inentionnel... AbercrombieKids marche mais il n'y a pas tous les articles adulte... si qqun a un jour la réponse...

15

Ylaniko, le 15 sep 2008 à 11:38:44

Surtout ne pas commandé sur abercrombie kids les amies
Je viens de recevoir ma commande et c limite pour mon petit frere de 13 ans lol et je comfirme que j'ai bien prie du L ou du M.

Comment faire pour accéder au site abercrombie.com??? urgenttt

16

vanessa, le 15 sep 2008 à 14:32:03

Bonjour,
Vous avez la possiblité de passer par une societe basée aux usa et qui fait l'intermediaire. vous lui passer votre commande et pour quelques dollars elle vous l'envoie.
A essayer....

17

Ylaniko, le 15 sep 2008 à 15:50:19

Quel est le site intermédiaire pour commander en taille adulte chez abercrombie???

Merci d'avance

18

marou83, le 16 sep 2008 à 22:07:40

Coucou,

quel est cette société intermédiaire ?
merci d'avance

19

marou83, le 16 sep 2008 à 23:22:43

Je viens de voir que sur le site http://www.wholesale-area.com/ il vende abercrombie mais est ce des vrais?

32

Sve, le 1 oct 2008 à 21:27:30

J'ai jeter un coup d'oueil sur ce site et je ne pence pas dutout que ce soit des vraies , un gros pull abercrombie a 52 dollars , ou un polo ralph lauren a 18dollars... Je dirais que c'est impossible!

20

laurent, le 21 sep 2008 à 10:01:27

Bonjour
j'ai également consulté ce site, qui me parait vraiment intéressant, mais est-ce vraiment sérieux, quelqu'un a t-il déjà commandé sur ce site, merci de me répondre si vous le connaissez

21

nono, le 21 sep 2008 à 19:46:43

Bonjour à tous, je suis aller sur le site wholesale.com, je pense que ce sont des faux, a mon avis il n'est pas possible de vendre du neuf a ces prix là (moitié moins chère) , lol les polos lacostes sont à 13 usd/ pièce.

sinon il y a un site cheapabercrombie.com mais il y à y a très peu de choix.
Peut etre que le site abercrombie est en suspension en france car des boutiques vont ouvrir dans peu de temps.sinon je comprend pas trop leur démarche

22

wdv, le 24 sep 2008 à 19:17:01
  • +1

Bonjour à tous j'ai testé un site dont personne ne parle donc je vous le presente car pour ma part il est super j'ai commandé un sweat mercredi dernier que j'ai recu aujourd hui donc avec un delais relativement court 1 semaine et le sweat est bien un vrai ou bien c'est trés bien fait mais alors trés bien ce qui m'etonnerais. Donc le plus important :
http://www.sell777.com

23

tara, le 24 sep 2008 à 20:06:50

Bonsoir,
sur ce site, combien avez vous payez les frais de port ?
Cordialement

132

Camille, le 2 mar 2009 à 14:20:17

Salut , je voudrais voir pour acheter des fringues abercrombie ,
Mais le site '' officiel " ben on peut pas acheter ou cest en dollars , je crois
Je ne suis pas tres douée en informatique & ne comprends pas tous ce que vous dites avec les proxy et tout ca ,
je cherche des sites ou on pourrait payer en euro , je ne sais pas si ca existe ,
Mais ton site la , ne fonctionne plus , .
Merci ...

134

seth, le 3 avr 2009 à 18:46:07

Salut,
C'est pas grave que les prix soit en dollars, tu payes en carte bancaire et la conversion sera faites automatiquement sur ton relevé.
Pour plus d'infos sur A&F et toutes les marques leur appartenant, regardez ici : http://seagull-moose.blogspot.com/search/label/Abercrombie%20And%20Fitch%20Co.

135

Camille, le 4 avr 2009 à 17:19:27
  • +1

& il ny a pas de danger de se faire vider le compte ?
Quelquun a déjà commandé sur ce site là ?
http://www.abercrombie.com/anf/lifestyles/html/homepage.html
Merci .

136

seth, le 4 avr 2009 à 17:33:28
  • +2

Non t'inquiete pas, il n'y a aucun danger, c'est le site officielde la marque donc c'est sécurisé.
Regarde sur mon blog, il y a mon mail sur la gauche si tu as d'autres questions..

137

Camille, le 4 avr 2009 à 17:41:53

Merci , & ou est ton blog ? :s

138

seth, le 4 avr 2009 à 18:50:32

Je l'ai mis juste au dessus: http://seagull-moose.blogspot.com

25

wdv, le 25 sep 2008 à 20:38:30

25 €

26

alicoune, le 26 sep 2008 à 22:35:08
  • +1

Moi je vis a monaco j'ai accés au site...

125

PEPETTE, le 1 fév 2009 à 01:42:41

Wech boOllOsSE mOi OSsi JAVAI SE PRoBLeME DoNC TG OK

27

olpas, le 26 sep 2008 à 22:56:23

Pour votre infos, le site http://www.sell777.com vend une marque pour laquelle je travaillais, et je peux vous affirmer que certains produits sont faux !!! en un coup d'oeil, donc j'imagine que le reste aussi ; il ne faut pas rêver quand on voit les prix qu'ils proposent

Collection CommentÇaMarche.net