Acces site americain Abercrombie

Fermé
burton94400 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 12 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2008 - 12 avril 2008 à 08:54
 milea - 21 sept. 2009 à 13:21
Bonjour,

Depuis deja pluiseurs semaine le site www.abrcrombie.com ne fonctionne plus. Quand je cherche a me connecter a celui ci je vois que le film. Une amie habitant aux US a elle acces a toutes les rubriques et peut faire son shopping en ligne. Je tente donc de passer par un proxy americain et la il me dis que la page ne est pas accessible de bien vouloir les contacter etc... bien sur le site est toujours accessible par mon amie
Connaissez vous un moyen gratuit de faie passer mon ip pour une ip americaine ou un proxy avec lequel je pourrais faire mon shopping?
Cordialement.
A voir également:

83 réponses

abercrom2121
11 juil. 2009 à 09:31
j'ai acheté plusieurs pulls et gilets abercrombie sur http://www.abercrombie-fr.com je n'ai jamais été décu de la qualité des habilles
80
tu avais commandé quoi?

Je serais intéressé mais j'ai peur que ce soit un site de contrefaçon.
0
milea Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 3 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2009
3 sept. 2009 à 22:47
Bonjour,

je viens moi-même de commander sur ce site un gilet pour ma fille et après tout ce que j'ai lu je crains qu'il ne s'agisse d'une arnaque ... Combien de temps après votre commande avez-vous reçu les vêtements ? Et d'où provenaient-ils : le fournisseur qui a encaissé le montant est à Hong Kong semble-t-il ? Merci de votre réponse ..
0
moi je vis a monaco j'ai accés au site...
10
MuseSymmetry
12 sept. 2008 à 22:56
Abercrombie Kids..c'est pour les Kids.. Je suis alllé dans plein de magasins aux USA et il s'agit bien de 2 magains différents. Les tailles chez lee enfants siont aussi baséesles tailles S, M, XL, etc.. Donc commentaire ci-dessu irrecevable..:-)
9
25 €
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
La solution c Hide Ip logiciel qui contourne le problème et je viens de le faire ya 10 minutes c nikel

Par contre a partir du moment ou vous installé le logiciel il faut faire vite car la période d'essai et de 4h je croit peut être même moin
3
Je fais du 86 tour de poitrine je prends du S la plupart du temps, quelle taille faut-il que je commande chez abercrombie kids ? (a porter prêt du corps bien sur)
Sinon pour Ruehl et pour Hollister pensez-vous que sa taille pareil que abercrombie ?
si vous pouvez répondre svp.
Merci
3
vous vous prenez vraiment la tete pour rien!! allez directement commandez sur "abercrombie kids" ils disent "kids" mais c'est pour tout age!!
2
YAHOOOOOOOOOOO LE SITE REMARCHHHHE
2
Salut! Quelqu'un a deja commandé sur le site Hollister ou Ruehl??? si oui comment ca se passe ?!
merci d'avance !
0
Est-ce vrai ?, le site officiel abercrombie remarche réellement ? Et pour ce qui est des taxes de douanes, c'est vraiment 80 %, j'ai trouvé une veste qui me plaisais vraiment, j'aimerai bien savoir à quoi m'en tenir.

Cordialement,

Thomas
0
roxygiirl > ThomasV
25 nov. 2008 à 16:56
oui oui vraiment vraiment :) !!
et maitenant comme ils ont fixés de nvx tarifs de taxes(chez af pas a la douanes ) .. maintenant au lieu de 45 c'est 10$ pr tt achat <100$ !!!
pr la douane je sais pas maitenant ce qu'il en ai car j'ai pas commandé depuis cet été ou j'ai dévalisé tt les magasins !! hahaha :)
0
un peu d'aide
13 avril 2008 à 13:30
j'avais le même problème, je ne voyais que la vidéo, je suis passée par un proxy américain, j'ai pu faire ma commande ce matin... je croise maintenant les doigts pour recevoir sans problème et sous peu de jours.

j'ai téléchargé le logiciel hide ip un shareware en démo pour 3jours et une heure ou 1/2 par jour. il m'a proposé un proxy aux usa et j'ai accepté. ca laisse pas bcp de temps pour faire son shopping mais je me suis dépêchée et ca a marché.

la connexion est un peu plus lente mais tout va bien sinon. Après le temps de démo, le programme est payant mais uand on est motivée on sait faire vite.
peut-être que le truc que tu utilises est un rotateur d'ip ou qu'il la brouille simplement sans faire croire au serveur du site que tu viens des usa.

si tu as à nouveau besoin d'aide re-écris ici je vais surveiller.
1
Hello merci pour ton aide ca donne de les poite lol
mais el pb cest que je trouve pas ou le telecharger...
erf
merci qd meme
0
Jai bien reussi a le trouver, le telecharger etc mais le probleme vient du fait quil me trouve un proxy malaisien... et cela ne regle donc pas le pb
aurait tu l ip de ton proxy us?
0
Serge > burton94400
21 juil. 2008 à 11:27
Bonjour,
je suis content d'avoir trouvé cette discussion...car je me doutais bien d'un problème IP.

Maintenant la réponse la plus importante....En commandant aux US en subsitiant le proxy avec un proxy US, as tu reçu la marchandise?

Est.ce possible de commander vers la France?

Si oui..quel est le but de cette démarche de la part de Abercrombie?

Merci pour la réponse
0
vikiman Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 12 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2008
12 juin 2008 à 13:02
tu peu expliquer ta demarche sur Hide IP pour que je puisse comander sur abercrombie
SVP merci
0
Bonjour,
l'avez-vous reçue depuis ?
0
Efectivement ca marche.

Il faut faut prendre la derniere version!!

http://www.hide-ip-soft.com/download/hideipng.exe
1
Est-ce que tu aurais deja fait une commande en utilisant ce lien ?
Parait-il que la Police Americaine mets des amande au commande pour la france .. Saurais-tu si c'est vrai ?
J'attends une reponse au plus vite, c'est vraiment important.
Merci.
0
aminux Messages postés 193 Date d'inscription mercredi 16 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2021
7 sept. 2008 à 17:15
Apparamment ce problème n'existe qu'en France. J'ai un ami qui habite en Belgique et il n'a pas de problèmes à se connecter sur le site. C'est très bizzarre, je ne sais pas pqoi ils font ca !
1
The-Ced Messages postés 1396 Date d'inscription mardi 31 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2013 205
6 oct. 2008 à 13:02
Je confirme. Je suis en Belgique et j'ai accès à tout le site.
0
On peut commander sur abercrombie kids je confirme , c'es les tailles S,M,L, XL pour HOMMES et FEMMES et non filles et garçons ... regardez les modèles et les mannequins qui présentent les jeans par exemple (et surtout la taille des jeans) ... Ils livrent en France avec 50 dollars de frais de port et peut-être des frais de douane (surprise à l'arrivée du colis)
1
Quel est le site intermédiaire pour commander en taille adulte chez abercrombie???

Merci d'avance
1
coucou,

quel est cette société intermédiaire ?
merci d'avance
1
Bonjour,

j'ai passer une commande sur le site abercrombie.com et je suis plus que content de ma commande.
J'ai installé le logiciel Hide ip passé ma commande et je l'ai reçu en une semaine.

Si vous avez besoin de renseignement n'hésite pas les amis
1
je voulais commander sur le site abercrombie.com, mais je voulais savoir si tu as payer une taxe en + des frais de kivrason et le délai.
merci
0
Bonjour, j'ai vu que tu as fait une commande sur abercrombie, moi aussi, le problème c'est que fedex le transporteur veut que je lui paie alors que j'ai déjà payer en ligne sur le site. Comment as tu fait toi lorsque tu as reçu ton colis?
Merci d'avance
0
belgiumt > laura333
22 juin 2009 à 21:39
tu parles à moi?
0
Bonjour , ma fille veut acheter une veste abercrombie , que me conseilles tu comme site merci d'avance
0
On peut commander sur abercrombie kids je confirme , c'es les tailles S,M,L, XL pour HOMMES et FEMMES et non filles et garçons ... regardez les modèles et les mannequins qui présentent les jeans par exemple (et surtout la taille des jeans) ... Ils livrent en France avec 50 dollars de frais de port et peut-être des frais de douane (surprise à l'arrivée du colis)
0
On peut plus faire de commande sur le site français d'abercrombie depuis au moins juin. A l'époque je pensais que c'était en refonte... j'étais aux States cet été et le site marchait très bien là-bas ac commandes en ligne et tout et tout... Je reviens en France et là le site français avait pas bougé. Je pensais qu'ils voulaient limiter les ventes pour l'Europe, mais si ça marche en Belgique, alor je comprends pas...J'ai vu qu'ils venaient de changer le film de promo du site, j'en conclus que donc tt ça est parfaitement inentionnel... AbercrombieKids marche mais il n'y a pas tous les articles adulte... si qqun a un jour la réponse...
0
Surtout ne pas commandé sur abercrombie kids les amies
Je viens de recevoir ma commande et c limite pour mon petit frere de 13 ans lol et je comfirme que j'ai bien prie du L ou du M.

Comment faire pour accéder au site abercrombie.com??? urgenttt
0
Bonjour,
Vous avez la possiblité de passer par une societe basée aux usa et qui fait l'intermediaire. vous lui passer votre commande et pour quelques dollars elle vous l'envoie.
A essayer....
0
bonjour
j'ai également consulté ce site, qui me parait vraiment intéressant, mais est-ce vraiment sérieux, quelqu'un a t-il déjà commandé sur ce site, merci de me répondre si vous le connaissez
0
bonjour à tous, je suis aller sur le site wholesale.com, je pense que ce sont des faux, a mon avis il n'est pas possible de vendre du neuf a ces prix là (moitié moins chère) , lol les polos lacostes sont à 13 usd/ pièce.

sinon il y a un site cheapabercrombie.com mais il y à y a très peu de choix.
Peut etre que le site abercrombie est en suspension en france car des boutiques vont ouvrir dans peu de temps.sinon je comprend pas trop leur démarche
0