Rechercher : dans
Par :

Reboot en boucle windows n'a pas démarré corr

Dernière réponse le 28 déc 2008 à 16:50:11 fred62200, le 10 avr 2008 à 18:19:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'écris pour un copain qui a un problème sur son PC. (windows XP Media Center Edition 2005)
Quand il a démarré son ordi ce matin, son écran était noir avec des lignes. Il a redémarré et un écran noir d'alerte est apparue avec la page : "si windows n'a pas démarré correctement, sélectionner dernière bonne configuration connue" (il l'a fait ça marche pas), après est affiché : 1 mode sans échec (ça ne change rien), 2 mode sans échec avec prise en charge réseau, 3 invite de commandes en mode sans échec, 4 dernière configuration connue (ça ne change rien), 5 démarrer windows normalement (ça ne change rien).
Donc il a essayé les modes 1, 4 et 5 sans succès.
Il y a un délai de 30 secondes pour l'affichage de cet écran, après ça reboot.
Ca ne s'arrête pas, ça reboot en boucle...
Est-ce quelqu'un peut nous aider SVP ? Merci.

Configuration: Windows XP Media Center Edition 2005
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « reboot en boucle windows n'a pas démarré corr » dans :
[Spyware] Musique incessante en boucle au démarrage de Windows Voir Si vous entendez une musique en boucle au démarrage de Windows, il s'agit probablement d'un spyware appelé Adware-Spyware/Zydat.A . Pour s'en débarrasser, il suffit de suivre la procédure suivante : - Redémarrer le PC en mode sans échec en...
[Windows] Démarrage en mode sans échec Voir Redémarrer en mode sans échec, pourquoi et comment ? Démarrer en mode sans échec avec Windows XP et Vista Méthode avec l'utilitaire de configuration système Sous XP Sous Vista Mode Sans Échec avec prise en charge réseau À voir...
[Windows] Démarrer/arrêter un service en ligne de commande VoirL'outil netsh (netsh.exe) permet d'automatiser le démarrage ou l'arrêt d'un service grâce à la ligne de commande suivante : Pour démarrer un service : Net start nom_du_service Pour arrêter un service : Net stop nom_du_service Cela nécessite les...
[Plantage] Reboot intempestif du PC VoirSommaire Qu'est ce qui fait rebooter un PC ? 1. Mémoires défectueuses 2. Conflit matériel 3. Surchauffe du processeur 4. Alimentation défectueuse 5. Conflit logiciel 6. Matériel défectueux 7. Le BIOS 8. Les virus Liens (virus) Astuces...
Démarrage de Windows sous un mode spécifique VoirIl n'est pas obligatoire de spécifier un mode. Si vous ne le faites pas, Windows démarre sous le mode le plus approprié pour votre système. Toutefois, il est possible que vous vouliez que Windows soit exécuté sous un mode spécifique, même si ce...

1

fred62200, le 10 avr 2008 à 18:46:53

Re-up

Répondre à fred62200

2

fred62200, le 10 avr 2008 à 21:59:03

Je me permets un re-up

Répondre à fred62200

3

Lucy__4, le 28 déc 2008 à 16:50:11

J'ai exactement le même problème avec mon pc portable, je ne comprend pas ta réponse ,"re-up" ? pourrais tu être plus explicite stp! !!urgent!! merci d'avance!

Répondre à Lucy__4
Collection CommentÇaMarche.net