CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Ecran tactile repond plus [Résolu/Fermé]

ralon69 - Dernière réponse le 18 janv. 2015 à 20:03
Bonjour, g un iphone neuf depuis 3 jours et l ecran tactile reste blqué impossible de le slider de rentrer dans le menu peut pas l eteindre avec le slide et ne peut pas repondre si on m appel il n est jamais tomber aidez moi g je l' ai achetez une grosse somme svp,svp,svp
Lire la suite 
Réponse
+316
moins plus
Pour les iPhones avez-vous essayé de le reboot en maintenant le bouton home et le bouton verrouiller pdt 10 ou 15 secondes?

Sinon essayez de le jailbreaker via Quickpwn on ne sait jamais, comme l'iphone installe une nouvelle version et que tout reboot ça peut peut-étre marcher s'il sagit d'un bug...

Kim- 3 oct. 2011 à 21:09
Bonsoir, j'ai un soucis avec mon iPhone ( le 1er ) Le tactil ne répond plus et le bouton de vérouille également .. Que faire ?
Riks- 18 févr. 2014 à 15:19
T'assure ça marche !!!
Répondre
annonymous- 28 juil. 2014 à 19:31
Moi sa marche pas comment je dois faire help me please:(
Répondre
Chrytee- 28 déc. 2014 à 12:36
Merciiiiii
! Amen
Répondre
Maureen- 17 janv. 2015 à 10:29
Merci Bcp ça a marcher !!
Répondre
Réponse
+125
moins plus
j ai aussi un gros probleme depuis une semaine plus moyen de deverrouiller mon iphone plus moyey l ecran tactile ne repond plus . j avais deja eu le probleme pendant deux heures il y a 1mois maintenant il est cuicui
i y a t il une solution pour moi
merci d avance

Réponse
+117
moins plus
J'ai le même probleme ! après un choc l'écran tactile ne répond plus. Quand je maintiens le bouton d'arret et le bouton d'acceuil je ne peux pas slider donc ça sert à rien. Je voudrais d'autres conseil avant de l'ouvrir et débrancher la batterie. Merci à tous !

Marie nirva- 25 avril 2011 à 00:25
pareil je peux pas slider, HELP!!
Med- 18 janv. 2015 à 20:03
Bonjour à tous
J'ai un problème sur mon iPhone 4s . L'écran tactile répond toujours tard entre 3et 4 second .merci de m'aide
Répondre
Réponse
+69
moins plus
merci pour ton aide ca marche !!!!oufffffffffffffffffffff

Réponse
+62
moins plus
Oui oui oui ca marche tres bien !!!

judokaa- 21 oct. 2009 à 21:03
et silvouplait excuser moi de tous vous mobiliser
mai g un iphone 16 giga 1 ére ou deuxiéme generation et le tactile den bas ne marche plus et tout ce ke vous ma vez dit ne marche pas il me faut un solution au plus vite
fox- 10 juil. 2010 à 18:57
J'ai la meme chose!
Réponse
+61
moins plus
Gros Gros merci au petit Beigneur Franchement merci... rebooté son iphone thanks ! car le mien beugué impossible de l'éteindre normalement G mm cru ke ma façade tactile été dead renouvelle life for my I ...Iphone 16Go !

anonyme- 18 juin 2011 à 00:01
désolé je sais que le message date de longtemps, mais pourrais tu me dire comment tu as fait parce qu moi j'ai le même soucis pour mon ipod touch et il est plus garantit :/
Alex- 18 juin 2011 à 00:57
Salut Anonyme. As-tu trouvé la solution à ton problème? J'ai le même souci que toi. L'écran de mon iPhone 4 ne répondait plus. J'ai alors restauré iPhone aux paramètres d'origine. Il me dit maintenant de déverrouiller ma carte SIM mais je ne peux pas rentrer le code puisque l'écran ne répond pas. J'aimerais savoir comment tu as fait.

Merci d'avance camarade
Damicoeur- 7 juil. 2011 à 20:08
Bonjour Alex, J'ai exactement le meme probleme que toi. As tu trouvé une solution ? Merci d'avance.
mika 11590- 8 oct. 2011 à 13:48
salut, meme probleme, du nouveau ? comment avez vous fait ?
Réponse
+41
moins plus
bonjour , j'ai un problème avec mon iphone je vien de changer la vitre tactile et le tactile a marché que 2 min le temps de l'allumé et l'eteindre et j'ai éssayer les touche on/off + home mais il remarche pas , j'ai aussi éssayer vérifier les fiche de l'iphone est rien et débrancher. j'ai essayer de le brancher a itunes pour voir est il ne le détecte pas

si quelqu'un peut m'aider

merci

Réponse
+34
moins plus
Je viens d'avoir le même soucis sur mon iPhone et la seule solution est de laisser appuyé ON + Menu pendant 10 secondes.

Le tactile s'est bloqué sans raison apparente sur un écran noir et impossible de l'eteindre normallement car impossible de slider.

Merci pour la solution des post précédents.

maxence- 4 oct. 2010 à 20:04
coucou il faut attendre kil se decharge et apre le rallumer c plu long mai au moin pas besoin de le restaurer . si besoin d un conseille je sui sur msn mixonde@hotmail.fr (mon iphone a tout subit meme le demontage alor n hesiter pas a me poser une kestion) aurevoir .=)
martin- 7 oct. 2010 à 16:59
slt l'écran du haut de mon iphone ne marche plus donc pas accès aux applications du haut aide moii stp
youss- 5 janv. 2011 à 16:08
j'ai le meme probléme !! lécran ne fonctionne pluss il ya ke les touche 1 2 3 qui fonctionne
aaaa- 19 juil. 2011 à 01:41
ùouah jai un lg ki peu maider
lety- 19 août 2011 à 00:09
merci ça marche super merci bcp
Réponse
+33
moins plus
j'ai presque le meme probleme sauf que moi la moitier de l'ecran fonctionne encore ... et j'ai deja essayer le reboot et etc ... comment faire ?

mi- 19 juil. 2011 à 01:04
qui peut m'aider les touches 7 8 9 de mon iphone ne fonctionnent plus sans que mon tel ne soi tombé ou subi un choc merci d avance.
Réponse
+30
moins plus
cool ca marche vive internet!!!

Réponse
+24
moins plus
Salut,
J'ai un Acer Be Touch E101, et l'ecran tactile ne reagit plus. J'ai une icone en haut, c'est genre une image qui me montre que l'ecran tactile ne peut pas marcher. J'ai du le bloquer sans faire exprés je sais pas ... Bref plus d'ecran tactile. J'ai donc reinitialiser le portable (Comme si je venais de l'acheter) et il me dise que pour continuer la configuration, il me dise d'appuyer sur l'ecran tactile, mais cela m'est impossible !
Merci pour votre aide.

micks- 19 déc. 2009 à 21:00
merci saz fonctionne (y)
Réponse
+18
moins plus
Moi j'ai le même souci régulièrement avec mon HTC.
D'habitude si je le laisse éteint quelques heures ça marche mais là ça fait presque 24h!!!
Y'a pas une autre solution?

Réponse
+16
moins plus
mercccccccccccccccccccccccciiiiiiiiii
sa marche

Réponse
+16
moins plus
Pour éviter de restaurer ou d'attendre que la batterie soit vide.
Essayez triple clic sur le bouton home "activer blanc sur noir" (3ème option avec voice over/zoom) puis sa remarche.

Réponse
+11
moins plus
Bonjour a tous Moi mon probléme cest que le bouton d'en haut est casser donc plus possible de faire ce que vous dite dapuillé sur home . et le bouton verouillé et bloquer jarrive plus il veut pas avancer il a un gros beugue mon iphone vous avais une solution pour moi silvouplai

Réponse
+9
moins plus
SOLUTION:APPUIS SUR BOUTTONS HOME ET VEROUILLER DE 15 A 16 SECONDES SI LE TACTILE NE MARCHE PLUS AUSSI SI TON IPAD,IPHONE.IPOD TOUCH ECT ... NE MARCHE PAS. TU PEUX AUSSI CONTACTER MAC SI CA MARCHE PAS.

BYE

Réponse
+8
moins plus
J'ai le même probleme avec mon htc. il a été bloque pendant 2 jours puis à remarcher pendant une semaine, depuis 10 jours maintenant je n'arrive plus à utiliser l'ecran tactile, je peux encore recevoir et appeler avec le joystick mais c vraiement pas génial, si vous savez quoi faire . merci pour les reponses.

Balo2- 12 oct. 2010 à 11:55
Même problème !
Réponse
+8
moins plus
merci beàucoup :)!!!!

Réponse
+7
moins plus
tu n'aurais pas un petit bouton qui s'appelle hold ou une technique pour verrouiller l'écran et les quelques touches par hasard ???

Réponse
+7
moins plus
Même pb pour moi... Et je ne sais pas comment faire un Hard Reset sur mon HTC Touch Cruise...

Un peu d'aide... Please!

A+
Scamp

Ce document intitulé «  ecran tactile repond plus  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.