Rechercher : dans
Par :

Ecran tactile repond plus

Dernière réponse le 3 déc 2009 à 19:15:45 ralon69, le 9 avr 2008 à 16:16:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, g un iphone neuf depuis 3 jours et l ecran tactile reste blqué impossible de le slider de rentrer dans le menu peut pas l eteindre avec le slide et ne peut pas repondre si on m appel il n est jamais tomber aidez moi g je l' ai achetez une grosse somme svp,svp,svp

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « ecran tactile repond plus » dans :
IPhone - L'écran tactile ne répond plus VoirProblème J'ai un iPhone neuf mais l'écran tactile reste bloqué, impossible de faire quoi que ce soit y compris de répondre à un appel. Comment le débloquer ? Solution Rester appuyé sur le bouton Home + le bouton verrouiller pendant 10 ou 15...
WEB - Accéder à une page qui ne répond plus VoirIl arrive souvent que certains serveurs web soient surchargés parce que beaucoup de monde essaie d'accéder à une page. Quand une page ne répond pas, il existe des moyens d'en voir malgré tout le contenu : Warrick Warrick permet de récupérer une...
Firefox ne répond plus VoirFirefox est un navigateur internet réputé pour être stable. Seulement parfois, l'ajout de Plug-in ou Extensions Firefox, ou l'affichage de certaines pages peut provoquer un Bug. Il peut donc arriver que Firefox ne réponde plus, suite à une de ces...

1

lebeudeur, le 9 avr 2008 à 16:18:43

Tu n'aurais pas un petit bouton qui s'appelle hold ou une technique pour verrouiller l'écran et les quelques touches par hasard ???

Répondre à lebeudeur

2

vaninature, le 31 mai 2008 à 14:40:26

Je rencontre la même chose avec mon htc touch , l'écran tactile ne répond pas il se fige et il n'est pas verrouillé a titre d'info pour ceux qui ont des réponses sans connaitre le problème ! La dernière fois qu'il me l a fait j'ai enlevé la batterie pour l'éteindre et je l'ai laisser une bonne heure ainsi quand je l'ai remonté et allumé il re fonctionnait à nouveau !!

Répondre à vaninature

3

lilith, le 18 aoû 2008 à 17:14:26
  • +1

Moi j'ai le même souci régulièrement avec mon HTC.
D'habitude si je le laisse éteint quelques heures ça marche mais là ça fait presque 24h!!!
Y'a pas une autre solution?

Répondre à lilith

4

pops, le 19 aoû 2008 à 18:28:27
  • +1

J'ai le même probleme avec mon htc. il a été bloque pendant 2 jours puis à remarcher pendant une semaine, depuis 10 jours maintenant je n'arrive plus à utiliser l'ecran tactile, je peux encore recevoir et appeler avec le joystick mais c vraiement pas génial, si vous savez quoi faire . merci pour les reponses.

Répondre à pops

5

Sacmp, le 23 aoû 2008 à 19:50:12
  • +1

Même pb pour moi... Et je ne sais pas comment faire un Hard Reset sur mon HTC Touch Cruise...

Un peu d'aide... Please!

A+
Scamp

Répondre à Sacmp

6

riven, le 5 oct 2008 à 17:12:56
  • +1

J ai aussi un gros probleme depuis une semaine plus moyen de deverrouiller mon iphone plus moyey l ecran tactile ne repond plus . j avais deja eu le probleme pendant deux heures il y a 1mois maintenant il est cuicui
i y a t il une solution pour moi
merci d avance

Répondre à riven

7

Le ptit baigneur, le 10 fév 2009 à 14:42:47
  • +7

Pour les iPhones avez-vous essayé de le reboot en maintenant le bouton home et le bouton verrouiller pdt 10 ou 15 secondes?

Sinon essayez de le jailbreaker via Quickpwn on ne sait jamais, comme l'iphone installe une nouvelle version et que tout reboot ça peut peut-étre marcher s'il sagit d'un bug...

Répondre à Le ptit baigneur

8

Anonyme, le 3 sep 2009 à 14:35:08
  • +4

Solution : le bouton Home + le bouton verouiller pendant 10 ou 15 seconds sa marche !!

Répondre à Anonyme

9

Marie nirva, le 3 sep 2009 à 22:10:54
  • +1

Pouvez vous me dire ou se trouve le bouton home de mon i-touch please.

Répondre à Marie nirva

11

PhenixJR8, le 6 sep 2009 à 17:37:39

Je viens d'avoir le même soucis sur mon iPhone et la seule solution est de laisser appuyé ON + Menu pendant 10 secondes.

Le tactile s'est bloqué sans raison apparente sur un écran noir et impossible de l'eteindre normallement car impossible de slider.

Merci pour la solution des post précédents.

Répondre à PhenixJR8

12

kekay, le 7 sep 2009 à 20:19:47

Oui oui oui ca marche tres bien !!!

Répondre à kekay

13

judokaa, le 21 oct 2009 à 21:03:38

Et silvouplait excuser moi de tous vous mobiliser
mai g un iphone 16 giga 1 ére ou deuxiéme generation et le tactile den bas ne marche plus et tout ce ke vous ma vez dit ne marche pas il me faut un solution au plus vite

Répondre à judokaa

14

salahnissa, le 7 nov 2009 à 16:46:45
  • +1

J ai le mm blm ke judokka le slider ne marche plus

Répondre à salahnissa

15

babacar, le 25 nov 2009 à 00:32:53

Merci pour ton aide ca marche !!!!oufffffffffffffffffffff

Répondre à babacar

16

gazelle38650, le 29 nov 2009 à 14:30:56

Cool ca marche vive internet!!!

Répondre à gazelle38650

17

Ardchie, le 3 déc 2009 à 19:15:45

J'ai le même probleme ! après un choc l'écran tactile ne répond plus. Quand je maintiens le bouton d'arret et le bouton d'acceuil je ne peux pas slider donc ça sert à rien. Je voudrais d'autres conseil avant de l'ouvrir et débrancher la batterie. Merci à tous !

Répondre à Ardchie
Collection CommentÇaMarche.net