rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Ecran tactile repond plus

ralon69, le mercredi 9 avril 2008 à 16:16:53
Bonjour, g un iphone neuf depuis 3 jours et l ecran tactile reste blqué impossible de le slider de rentrer dans le menu peut pas l eteindre avec le slide et ne peut pas repondre si on m appel il n est jamais tomber aidez moi g je l' ai achetez une grosse somme svp,svp,svp
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à ralon69  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
lebeudeur, le mercredi 9 avril 2008 à 16:18:43
tu n'aurais pas un petit bouton qui s'appelle hold ou une technique pour verrouiller l'écran et les quelques touches par hasard ???
Répondre à lebeudeur

2

vaninature, le samedi 31 mai 2008 à 14:40:26
je rencontre la même chose avec mon htc touch , l'écran tactile ne répond pas il se fige et il n'est pas verrouillé a titre d'info pour ceux qui ont des réponses sans connaitre le problème ! La dernière fois qu'il me l a fait j'ai enlevé la batterie pour l'éteindre et je l'ai laisser une bonne heure ainsi quand je l'ai remonté et allumé il re fonctionnait à nouveau !!
Répondre à vaninature

3

lilith, le lundi 18 août 2008 à 17:14:26
Moi j'ai le même souci régulièrement avec mon HTC.
D'habitude si je le laisse éteint quelques heures ça marche mais là ça fait presque 24h!!!
Y'a pas une autre solution?
Répondre à lilith

4

pops, le mardi 19 août 2008 à 18:28:27
J'ai le même probleme avec mon htc. il a été bloque pendant 2 jours puis à remarcher pendant une semaine, depuis 10 jours maintenant je n'arrive plus à utiliser l'ecran tactile, je peux encore recevoir et appeler avec le joystick mais c vraiement pas génial, si vous savez quoi faire . merci pour les reponses.
Répondre à pops

5

Sacmp, le samedi 23 août 2008 à 19:50:12
Même pb pour moi... Et je ne sais pas comment faire un Hard Reset sur mon HTC Touch Cruise...

Un peu d'aide... Please!

A+
Scamp
Répondre à Sacmp
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger AdBlock Plus 0.7.5.5AdBlock Plus - AdBlock Plus est l'une des extensions classiques de Firefox ,celui-ci bloque déjà en standard les fenêtre popup: AdBlock va...Catégorie: Extensions Firefox
Licence: Open Source
Télécharger Photo Plus 6Photo Plus - PhotoPlus 6 est un logiciel de retouche photo gratuit permettant de modifier des photos, de créer des animations, d'ajuster...Catégorie: Retouche photo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger download accelerator plus 8.7download accelerator plus - Download Accelerator Plus (DAP) est un logiciel qui sert à optimiser le temps de téléchargement des logiciels et autres...Catégorie: Téléchargement
Télécharger TubeMaster Plus 1.3.1.0TubeMaster Plus - TubeMaster est un programme gratuit qui permet de capturer ou d'absorber des fichiers multimédias des sites de diffusion en...Catégorie: Podcasting/Streaming
Plus de logiciels gratuits sur « ecran tactile repond plus »