|
|
|
|
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
tu n'aurais pas un petit bouton qui s'appelle hold ou une technique pour verrouiller l'écran et les quelques touches par hasard ??? |
je rencontre la même chose avec mon htc touch , l'écran tactile ne répond pas il se fige et il n'est pas verrouillé a titre d'info pour ceux qui ont des réponses sans connaitre le problème ! La dernière fois qu'il me l a fait j'ai enlevé la batterie pour l'éteindre et je l'ai laisser une bonne heure ainsi quand je l'ai remonté et allumé il re fonctionnait à nouveau !! |
Moi j'ai le même souci régulièrement avec mon HTC.
D'habitude si je le laisse éteint quelques heures ça marche mais là ça fait presque 24h!!! Y'a pas une autre solution? |
J'ai le même probleme avec mon htc. il a été bloque pendant 2 jours puis à remarcher pendant une semaine, depuis 10 jours maintenant je n'arrive plus à utiliser l'ecran tactile, je peux encore recevoir et appeler avec le joystick mais c vraiement pas génial, si vous savez quoi faire . merci pour les reponses. |
Même pb pour moi... Et je ne sais pas comment faire un Hard Reset sur mon HTC Touch Cruise...
Un peu d'aide... Please! A+ Scamp |
| 07/11 12h12 | [Web] Accéder à une page qui ne répond plus. | Web |
| 24/01 12h47 | Relancer firefox après un plantage | Logiciels |
| 16/04 10h49 | Barre des tâches bloquée | Windows |
| 07/05 23h51 | Magic Keys | Shell |
| 30/11 13h40 | Faire un reset de l'iPhone | iPhone |
| 29/07 11h06 | Ecran ne réponds plus à l'allumage du PC | 5 |
| 28/04 21h22 | Ecran ne répond plus | 4 |
| 21/03 18h46 | L'ecran ne répond plus | 16 |
| 09/09 09h46 | Mon écran ne répond plus | 3 |
![]() | AdBlock Plus - AdBlock Plus est l'une des extensions classiques de Firefox ,celui-ci bloque déjà en standard les fenêtre popup: AdBlock va... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Open Source |
![]() | Photo Plus - PhotoPlus 6 est un logiciel de retouche photo gratuit permettant de modifier des photos, de créer des animations, d'ajuster... | Catégorie: Retouche photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | download accelerator plus - Download Accelerator Plus (DAP) est un logiciel qui sert à optimiser le temps de téléchargement des logiciels et autres... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | TubeMaster Plus - TubeMaster est un programme gratuit qui permet de capturer ou d'absorber des fichiers multimédias des sites de diffusion en... | Catégorie: Podcasting/Streaming Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Lexmark 4227 Plus | Catégorie: Imprimante | 1,690.00 € Toutpourlamicro.com |
![]() | HP DesignJet 110 Plus | Catégorie: Imprimante | 1,110.00 € MicroChoix |
![]() | HP DesignJet 500 Plus | Catégorie: Imprimante | 2,270.95 € Inmac Wstore |
![]() | Transcend MultiMedia Card Plus | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 14.32 € PriceMinister |