|
|
|
|
Bonjour, g un iphone neuf depuis 3 jours et l ecran tactile reste blqué impossible de le slider de rentrer dans le menu peut pas l eteindre avec le slide et ne peut pas repondre si on m appel il n est jamais tomber aidez moi g je l' ai achetez une grosse somme svp,svp,svp
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Je rencontre la même chose avec mon htc touch , l'écran tactile ne répond pas il se fige et il n'est pas verrouillé a titre d'info pour ceux qui ont des réponses sans connaitre le problème ! La dernière fois qu'il me l a fait j'ai enlevé la batterie pour l'éteindre et je l'ai laisser une bonne heure ainsi quand je l'ai remonté et allumé il re fonctionnait à nouveau !! |
J'ai le même probleme avec mon htc. il a été bloque pendant 2 jours puis à remarcher pendant une semaine, depuis 10 jours maintenant je n'arrive plus à utiliser l'ecran tactile, je peux encore recevoir et appeler avec le joystick mais c vraiement pas génial, si vous savez quoi faire . merci pour les reponses. |
Pour les iPhones avez-vous essayé de le reboot en maintenant le bouton home et le bouton verrouiller pdt 10 ou 15 secondes?
|