Posez votre question Signaler

Appel vers la belgique [Résolu/Fermé]

baby_gloss 2Messages postés mercredi 9 avril 2008Date d'inscription 9 avril 2008Dernière intervention - Dernière réponse le 16 juin 2010 à 10:44
Coucou :)
Je voudrait appelé vers la belgique ( je suis de france ) mais je n'y arrive pas :s
Normalement avec mon portable je met +32 mais sur le téléphone fixe je n'ai pas le " + " et je voudrait savoir par quoi le remplacer :/
Merci d'avance :)
Lire la suite 
Réponse
+287
moins plus
pour appeler en belgique faire 0032 plus le préfixe exp:bruxelles est le 02+les autres chiffre MAIS NE JAMAIS INCLURE LE 0 du préfixe donc faire oo322 + les autres chiffre idem pour un GSM jamais mettre le premier 0

Annonces

moins plus
Réponse
+202
moins plus
il faut remplacer le + par 00

Annonces

moins plus
Réponse
+31
moins plus
Remplace le plus par un double 0.

Tu obtiens un numéro 0032 4########

Notes bien que le 0032 viens remplacer le premier zéro du numéro de téléphone initial.

Réponse
+25
moins plus
pour la belgique c'est 0032 au lieu de +32

Réponse
+18
moins plus
Salut,
sur une ligne fixe pour l'internationnal c'est :

00 32 XXXXXXXX pour la belgique

baby_gloss 2Messages postés mercredi 9 avril 2008Date d'inscription 9 avril 2008Dernière intervention - 9 avril 2008 à 15:24
ah okay, merci beaucoup :)
Réponse
+14
moins plus
0032 (+ =00)

Réponse
+13
moins plus
tu mets 00 à la place du +

Réponse
+11
moins plus
slt le remplacé avec 00

Ce document intitulé «  appel vers la belgique  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.