Signaler

Ecran tactile iPhone ne répond plus [Résolu/Fermé]

Posez votre question ralon69 - Dernière réponse le 6 avril 2017 à 17:20 par ptio
Bonjour, j'ai un iphone neuf depuis 3 jours et l'écran tactile reste bloqué impossible de le slider de rentrer dans le menu. Je ne peux pas l'éteindre avec le slide et ne peux pas repondre si on m'appelle. Il n est jamais tombé. Aidez moi je l'ai acheté une grosse somme svp,svp,svp !
Afficher la suite 
Utile
+831
plus moins
Pour les iPhones avez-vous essayé de le reboot en maintenant le bouton home et le bouton verrouiller pdt 10 ou 15 secondes?

Sinon essayez de le jailbreaker via Quickpwn on ne sait jamais, comme l'iphone installe une nouvelle version et que tout reboot ça peut peut-étre marcher s'il sagit d'un bug...
Riks- 18 févr. 2014 à 15:19
T'assure ça marche !!!
annonymous- 28 juil. 2014 à 19:31
Moi sa marche pas comment je dois faire help me please:(
Chrytee- 28 déc. 2014 à 12:36
Merciiiiii
! Amen
Maureen- 17 janv. 2015 à 10:29
Merci Bcp ça a marcher !!
ptio- 6 avril 2017 à 17:20
Grand merci a vous pour cette aide ca bien marche chez moi
Répondre
Utile
+388
plus moins
j ai aussi un gros probleme depuis une semaine plus moyen de deverrouiller mon iphone plus moyey l ecran tactile ne repond plus . j avais deja eu le probleme pendant deux heures il y a 1mois maintenant il est cuicui
i y a t il une solution pour moi
merci d avance
Utile
+81
plus moins
j'ai presque le meme probleme sauf que moi la moitier de l'ecran fonctionne encore ... et j'ai deja essayer le reboot et etc ... comment faire ?
Utile
+43
plus moins
Salut,
J'ai un Acer Be Touch E101, et l'ecran tactile ne reagit plus. J'ai une icone en haut, c'est genre une image qui me montre que l'ecran tactile ne peut pas marcher. J'ai du le bloquer sans faire exprés je sais pas ... Bref plus d'ecran tactile. J'ai donc reinitialiser le portable (Comme si je venais de l'acheter) et il me dise que pour continuer la configuration, il me dise d'appuyer sur l'ecran tactile, mais cela m'est impossible !
Merci pour votre aide.
micks- 19 déc. 2009 à 21:00
merci saz fonctionne (y)
Utile
+25
plus moins
Pour éviter de restaurer ou d'attendre que la batterie soit vide.
Essayez triple clic sur le bouton home "activer blanc sur noir" (3ème option avec voice over/zoom) puis ça remarche.
Utile
+24
plus moins
SOLUTION:APPUIS SUR BOUTTONS HOME ET VEROUILLER DE 15 A 16 SECONDES SI LE TACTILE NE MARCHE PLUS AUSSI SI TON IPAD,IPHONE.IPOD TOUCH ECT ... NE MARCHE PAS. TU PEUX AUSSI CONTACTER MAC SI CA MARCHE PAS.

BYE
Utile
+23
plus moins
J'ai le même probleme avec mon htc. il a été bloque pendant 2 jours puis à remarcher pendant une semaine, depuis 10 jours maintenant je n'arrive plus à utiliser l'ecran tactile, je peux encore recevoir et appeler avec le joystick mais c vraiement pas génial, si vous savez quoi faire . merci pour les reponses.
Balo2- 12 oct. 2010 à 11:55
Même problème !
Utile
+20
plus moins
tu n'aurais pas un petit bouton qui s'appelle hold ou une technique pour verrouiller l'écran et les quelques touches par hasard ???
Utile
+6
plus moins
Pouvez vous me dire ou se trouve le bouton home de mon i-touch please.
mx- 4 oct. 2010 à 20:01
home c le seul bouton kil ia sur ton ipod le rond
Marie nirva- 25 avril 2011 à 00:24
la carré
Utile
+4
plus moins
merci sa marche
Utile
+4
plus moins
il faut enlever la carte la carte sim et ensuite la remettre
Utile
+4
plus moins
sa marche!!!!! le bouton rond (home) + le bouton du haut pdt 115 sec. il setein et pui se ralume et remarche normalement. merci:)
sosolyon- 10 mars 2011 à 02:53
15 secondes j voulai dire!
Utile
+4
plus moins
Bonjour!
J'ai un ipod touch, et aujourd'hui il a pris une nage dans une flaque d'eau, il allume et je le fais charger mais l'écran tactile ne marche plus... Y a t'il toujours de l'espoir ??? help!!!
Utile
+3
plus moins
Escusez moi j'ai le meme probleme et j'arrive pas a voir la solution. Peux-tu me la dire stp se serez gentil
Utile
+3
plus moins
appuyer sur la touche veille et homme en meme temps pour dix seconde le iphone s'etteind puis rallumer le et tout marche
Utile
+2
plus moins
je rencontre la même chose avec mon htc touch , l'écran tactile ne répond pas il se fige et il n'est pas verrouillé a titre d'info pour ceux qui ont des réponses sans connaitre le problème ! La dernière fois qu'il me l a fait j'ai enlevé la batterie pour l'éteindre et je l'ai laisser une bonne heure ainsi quand je l'ai remonté et allumé il re fonctionnait à nouveau !!
Utile
+2
plus moins
j'ai un blem sur mon samsung player pixon les touches et le tactile ne fonctionnent pas sauf la touche d'allumage mais refuse de s'etteindre sauf si je retire la baterie
aidé moi merci
nb: je suis en Cote d'ivoire(Afrique)
Utile
+1
plus moins
Wouaiiiiiiiiiiiiiii Merci, mon i touch vient de remarcher enfin le tactile j'ai eu la peur de ma vie.. à 200 € le truc pfffiou merci beaucoup les gens =)
Utile
+1
plus moins
MERCI TU M AS SAUVE !
Utile
+1
plus moins
j'ai un pb avec l'écran tactile de mon iphone 3gs en fait je ne peux pas slider , merci de m'aider

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !