Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Windows defender ne se met plus a jour

bazool, le dimanche 6 avril 2008 à 13:42:56
Bonjour, à tous

Depuis que j' ai installé le service pack 1 de Vista, Windows Defender ne se met plus à jour. Quand je lance la MAJ manuelle, il me met un code erreur:

"code 0x8024402c"

Que faire?

Merci de vos réponses
Configuration: Windows Vista
Opera 9.25
Répondre à bazool  Signaler ce message aux modérateurs
Antivirus Firewall Orange (Résolu) Bonjour,Je suis équpé de windows vista avec windows defender à jour et Firewall d'orange suis-je bien protégé ou dois je faire des modifs merci de vos conseils www.commentcamarche.net/forum/affich-4466247-antivirus-firewall-orange
Juste pour savoir (Résolu) y'en a qui ont déjà eu la bonne idée de ne pas rebooter leur windows pendant plusieurs jours ? en ayant des applications qui tournent en continu sans les fermer ? Combien de temps avez vous tenu sans problèmes (erreur systeme, ramage, etc...) ? www.commentcamarche.net/forum/affich-3002465-juste-pour-savoir
Windows defender, erreur 0x80070005 (Résolu) Bonjour Depuis peu, je n'arrive plus à faire les mises à jour de windows defender (config vista). J'ai un message d'erreur qui dit : "erreur détectée : code 0x80070005. Le programme ne peut pas rechercher les mises à jour de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2940702-windows-defender-erreur-0x80070005
WINDOWS DEFENDER AVEC POINT D EXCLAMATION (Résolu)Bonjour, depuis plusieurs jours nous avons l icone windows defender qui a un point d exclamation jaune dessus. Je suis allée voir si il y avait des mises a jours a installes . Mais il n y en a pas. Quelqu un peu il me dire si c est grave et ce que je... www.commentcamarche.net/forum/affich-8593555-windows-defender-avec-point-d-exclamation
Windows defender obsolète (Résolu)Bonjour, Je découvre qujourd'hui que W.defender est obsolète sur mon PC (vista).Jusqu'à présent c'était OK Les mises à jour ne se font pas. Quel logiciel choisir en remplacement, ou comment remettre en place Windows defender, proposé... www.commentcamarche.net/forum/affich-8552896-windows-defender-obsolete
Desintatllation windows defender de vista (Résolu)Bonjour, j'ai un ordi acheté en windows vista et windows defendeur n'arrive pas à ce mettre à jour. je voudrais le supprimer, et remplacer par un autre antivirus pour ne pas générer de conflits entre les 2. Pouvez-vous m'aider.... www.commentcamarche.net/forum/affich-4960576-desintatllation-windows-defender-de-vista
Télécharger Windows Defender pour Windows XP/VistaWindows Defender est un programme gratuit permettant de se protéger des pop-ups, des ralentissement et des failles de sécurité causé par des spywares ou autres logiciels indésirables. Pour les systèmes Windows 2000, une ancienne version est... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673496-windows-defender-pour-windows-xp-vista
Télécharger TClockEx TclockEx est une amélioration de l'horloge de la barre de tâches de Windows. En plus de l'heure affichée par défaut, vous pouvez ajouter la date avec le jour, le mois et l'année ou d'autres informations supplémentaires (taille du disque disponible,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055625-tclockex