Rechercher : dans
Par :

Mon clavier n'ecris plus

Dernière réponse le 11 avr 2009 à 13:10:57 damien91830, le 5 avr 2008 à 21:56:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,

j'ai un probleme avec mon clavier je ne peut plus rien taper la j'ecris avec un vieux clavier ps2

donc j'ai un ensemble clavier souris logitech easycall (souris : MX600 / Clvier : easycall keyboard)
et les touche "basique" (a, b, c......) ne fonctionne pas mais les touche comme les raccourci windows media player suivant precedents play pause ... elles fonctionne tres bien.............?

je ne comprend pas

si quelquun a une solution a mon probleme......

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.13

Meilleures réponses pour « mon clavier n'ecris plus » dans :
Le caractère pour écrire à l'envers VoirQui n'a jamais voulu pouvoir écrire facilement un texte à l'envers (de droite à gauche) dans une page web, voire même dans un forum sans avoir à réfléchir à l'ordre des lettres. Il existe une solution relativement surprenante consistant à utiliser...
Raccourcis clavier Vi(m) VoirL'éditeur de texte Vi (VIM - Vi amélioré) - Raccourcis clavier I. Les modes d'exécution II. Le mode commande 1. Le déplacement Les Caractères Le texte Les lignes 2. Recherche 3. Numérotation de lignes 4. Modification, suppression III....
[Word] Ecrire de droite à gauche VoirPour écrire de droite à gauche dans Microsoft Word, il suffit d'aller dans le menu FORMAT -> PARAGRAPHE , une boite de dialogue devrait s'ouvrir contenant 2 onglets : "Retrait et espacement" et "Enchainements". Cliquez sur "Retrait et espacement"...

1

marc, le 11 avr 2009 à 13:10:57

UP j'ai le même problème ...
Je possède un clavier avec une boule en guise de souris, la souris fonctionne et peut être déplacé mais les touche ne fonctionnent pas ...
J'ai essayé avec deux claviers différent donc cela vient surement du PC mais où je n'en ai aucune idée
Si quelqu'un peut m'aider merci d'avance :)

Répondre à marc