Rechercher : dans
Par :

écran d'Ipod brisé, où le réparer?

Dernière réponse le 21 nov 2009 à 22:28:51 Eowen, le 5 avr 2008 à 14:51:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour!
J'ai cassé l'écran de mon Ipod Vidéo 5G 60giga. Il fonctionne encore mais des taches grises apparaissent sur l'écran/ Sachant que ce n'est pas la première fois que je casse un Ipod comme ça, j'ai peur qu'il ne rende l'âme d'ici un mois ou deux. J'ai bien lu le topic sur le sujet http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2047733 ecran ipod nano casse?page=1#0 et je pense que je réparerai moi-même mon Ipod uniquement si je ne trouve pas un réparateur à des prix abordables.
J'aimerai savoir si vous connaissez de bonnes adresses fiables en n'importe où en France, ou bien à New York, car j'y vais dans quelques temps. Encore mieux, si vous connaissiez des boutiques à New York où ils vendent des Ipod, Mac et/ou Iphone pas cher (on m'a parlé d'un Iphone sans forfait à 140$...), pourriez-vous me donner les noms?
Merci

Configuration: Mac OS X
Safari 523.10

Meilleures réponses pour « écran d'Ipod brisé, où le réparer? » dans :
[TFT - LCD] Réanimer un pixel défectueux sur un écran plat VoirVous venez de recevoir un nouvel écran plat ? Et celui-ci comporte des pixels défectueux ? Il s'agit d'abord de savoir si ce sont des pixels ou sous pixels, morts ou vifs : Un pixel ? Un pixel est le plus petit élément d'une image. C'est...
IPhone - L'écran tactile ne répond plus VoirProblème J'ai un iPhone neuf mais l'écran tactile reste bloqué, impossible de faire quoi que ce soit y compris de répondre à un appel. Comment le débloquer ? Solution Rester appuyé sur le bouton Home + le bouton verrouiller pendant 10 ou 15...

1

nanou, le 26 avr 2008 à 00:37:21
  • +1

Bonjouir,

l'ecran de l ipod touch de mon fils est brisé, je lui ai offert pendant son anniversaire, acheté a peine le 12 avril, il est malheureux, je ne sais pas quoi faire est ce que avec la garantie de 1 an peuvent le change ou non, ou si il y a une possiblité de le reparer et ou.

je vous prie de m'aider

merci d'avance

Nanou

Répondre à nanou

5

cuigui, le 4 mar 2009 à 22:21:01
  • +1

Je me suis renseigné ça coûte 199€

Répondre à cuigui

2

Eowen, le 26 avr 2008 à 12:45:08
  • +1

Bonjou à toi!
La garantie Apple ne prend pas en compte les écrans brisés d'Ipod, je m'étais déjà renseignée. En fait, elle ne prend en compte que les défauts de fabrications, rien d'autre.
J'ai fait réparer mon Ipod chez Podmod, une entreprise allemande: http://www.podmod.org/
Il faut leur envoyer un mail pour leur demander un devis. Ils répondent très vite et sont très efficaces: mon Ipod a fait l'aller-retour en une semaine, mais j'avais demandé un colis rapide, qui coûte plus cher. Quoi qu'il en soit, il est arrivé le mardi et a été renvoyé le jeudi.
De plus leur prix sont très intéressants: 80€ pour un écran d'Ipod vidéo (frais de port inclus), contre 180€ chez Apple (hors frais de port il me semble).

Mais si ton fils a cassé son écran douze jours à peine après avoir eut son Ipod, je te conseille de lui acheter une coque rigide de protection, sinon il va le casser régulièrement, et je parle d'expérience!

En éspérant t'avoir aidée,
Eowen

Répondre à Eowen

3

Moiii, le 2 jun 2008 à 21:26:37

Bonjour,
J'ai acheté un ipod classic a Noel,il a donc 6 mois,seulement deux mois apres son achat,il a commencer a buguer,le logiciel Itunes ne le detecte plus,il ne se charge plus correctement,il ne s'allume plus,en bref il ne marque plus.Pourtant il n'est tombé qu'une fois par terre et il marchait après.Il n'a pas de vitre cassé,pas de fissure,il n'est pas caboossé...Il parait neuf,mise a part quelque raillures...
Je voudrait savoir si la garantie couvre les réparation de mon Ipod.Et en combien de temps a peut près il serait réparer si possible.
Pourriez vous me répondre rapidement SVP.

Répondre à Moiii

14

moiii, le 24 aoû 2009 à 19:35:41

Oui la garanti le repare mais pa les ecran cassee

Répondre à moiii

4

Jean-Baptiste, le 1 nov 2008 à 20:36:36
  • +1

Www.fripodreparation.fr

Répondre à Jean-Baptiste

6

remi3du64, le 8 mar 2009 à 12:59:10

Salu
pour réparer votre écran allé sur

http://www.macboutic.fr/s/3850_15259__reparation-ecran-lcd-i­pod-touch-v2

c super bien et c pas du tout cher

Répondre à remi3du64

8

georges, le 7 mai 2009 à 12:27:36

Bonjour,

chez occaziophone, ils réparent les écrans d'ipod touch pour 100 euros et c'est fait sur place.
Leur adresse c'est Occaziophone 38 rue du cardinal lemoine 75005 Paris et voici leur uméro 0146335486.

Répondre à georges

10

roger, le 21 jui 2009 à 11:59:50

Bonjour,

en plus de réparer les ipod touch, occaziophone répare aussi les iPhones 3G et tenez vous bien en seulement 15 minutes mon iphone 3G fissuré de partout était rendu comme neuf!!! J'en croyais pas mes yeux oulala ca fait plaisir de le revoir ainsi!!!
l'adresse c'est 21 rue aux ours 75003 Paris.

Répondre à roger

11

jimmy, le 31 jui 2009 à 21:57:20
  • +8

Je viens de réparer mon iphone 3g vitre cassé en 40 min
allospm montparnasse 11 avenue du maine 0145443911

tres rapide et pro a 100% et le moins cher que j ai pu trouver sur net.

a+

Répondre à jimmy

22

PJ, le 7 nov 2009 à 23:09:28

Combien cela t'a t'il couté pour réparer l'écran merci!

Répondre à PJ

25

benji boss, le 21 nov 2009 à 22:28:51

Stp dis moi leprix. et il fait aussi les reparations de ipod touch?

Répondre à benji boss

12

Antiqu€, le 31 jui 2009 à 22:08:22

Sa vaut le coup dite moi apple...lol

Répondre à Antiqu€

15

accros iphone, le 26 aoû 2009 à 22:33:45

Salut
ba moi je suis aller dans la boutique de montparnasse fermer le samedi alors je suis aller sur paris centre a la boutique occaziophone j ai attendu 20Mn chez eux franchement coo café offert vrament top ja vais un ipod touchaussi generation 2 ba en 30mn reparer
vraiment je recommande la boutique occaziophone
salut a tous

Répondre à accros iphone

16

luron, le 28 aoû 2009 à 15:24:41

Bonjour a vous.
Oui et bien Paris c'est loin pour moi alors a force de recherche, j'ai trouvé les petits nouveau breton installé dans le morbihan son super aussi (reparation-iphone-3g.com) 50 euros sur place le changement de vitre 40minutes 61 euros en colissimo 4jours, moi je suis tres heureux de les connaitres, merci encore.

Répondre à luron

17

luron, le 28 aoû 2009 à 15:30:19

Re bonjour.
Je me suis trompé dans le liens, il est pas complet, vous allez pas les trouvez, rectification ci dessou

http://www.reparation-iphone-3g.com

Répondre à luron

20

gekobraa, le 7 oct 2009 à 16:59:15
  • +2

Je vous recommandes aussi ALM games a creil (oise), tres pro il repare ipod et iphone.j'ai fait reparer ma ps3 chez eux et je suis repasser pour mon ipod touch.travaille impec.
je le recommandes a tous les campagnards comme moi ;-)

Répondre à gekobraa

21

alian, le 25 oct 2009 à 02:14:42
  • +3

Salut a tous,

je comfirme moi aussi j'ai réparé mon iphone 3gs su place en 1h chez allopsm paris montparnasse:
www.allopsm-paris.com.
serieux et cool

a+

Répondre à alian

23

ahmed75, le 8 nov 2009 à 04:26:48
  • +3

Allopsm montparanasse du bon travail

je conseil cette boutique

a+

Répondre à ahmed75
Collection CommentÇaMarche.net