TUTO : MUSIQUE TELECHARGEMENT A PART DE SITE

Fermé
[Sxf]JuliAn Messages postés 31 Date d'inscription vendredi 21 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2008 - 5 avril 2008 à 00:44
 amoureuse83 - 8 juin 2010 à 15:02
Bonjour, donc je vais vous expliqué comment avoir une musique de site vidéos comme YouTube , GooGleVidéo ect ... ! je fait ce post pour les gens quii cherche mais trouve pas comment faire ! d'autant plus que V dwonloader ne télécharge plus ( Raison que je dit pas en public ) ce tuto est scrictement légal =) !


1) Allez sur la vidéo de votre choix ( vidéo sites : YouTube , GooGleVidéo ect .. )
2) Ouvrez un onglet , et allez sur ce site : http://www.force-download.com/ , entré l'url de votre vidéo ( Http:/?youtube.watch?=url-vidéo , c'est un exemple ^^ ) puis faite ok !
3) Téléchargé la vidéo , vous aurez un fichier de type .flv et de nom '' GetVidéo '' ou le nom du titre de la musique de la vidéo que vous avez choisit !
4) Le téléchargement terminé allait sur ce site : https://www.unibet.de/general-info/info/about-us?mktid=1:1419722:8389-3231 !
5) Faite parkour et prenez la vidéo téléchargé de '' force-dowload.com '' , en format d'entré mettez .flv , format de sortie mettez WINDOWS ( si vous avez windows biensur ) si vous avez MAC choisisez MAC et prenez le format
mp3 ( meilleur format pour écouté la musique )
5) Ceçi-dit fait , acceptez les conditions d'utilisations ( A lire , si nécéssaire ) , puis faite Ok !
6) attendez le téléchargement , puis attendez a la convertion , la convertion finit , Téléchargé la musique !
7) Votre musique téléchargé elle s'apellera sois '' GetVidéo '' ou le nom du titre de la musique que vous avez choisit !
8) Voila votre musique est téléchargé aux format .mp3 pour une écoute de window media player ( je vous recomande media player 11 ) !
9) Renommez votre vidéo çi ce dernié s'apelle '' GetVidéo '' ! Bonne écoute a vous ^^ !

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Lien de téléchargement de media player 11 : https://support.microsoft.com/en-us/windows/windows-media-player-d10303a5-896c-2ce2-53d4-5bd5b9fd888b !
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

J'espere vous s'avoir aidé =) , Soyait gentille j'ai que 14 ans ^^ !
Désolé pour les fautes ou certains pasage(s) mal traduit =S !
Pour plus d'infos : Envoyait moi un message et je vous aiderait =) ! Tuto By JuliAn !

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
A voir également:

5 réponses

flo_Op Messages postés 480 Date d'inscription mardi 1 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2009 48
5 avril 2008 à 00:53
Salut,
Sympathique le petit tuto' non officiel,bonne continuation!
Ou télécharger tout simplement vDownloader ou logiciel de la même rubrique et en un 'click' c'est joué
Bye :P
1
[Sxf]JuliAn Messages postés 31 Date d'inscription vendredi 21 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2008
5 avril 2008 à 00:56
Re - Salut
Vdownloader ne marche plus , j'ai esayé de moi meme , donc je donne cette astuces ^^ !
Voila a++
0
flo_Op Messages postés 480 Date d'inscription mardi 1 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2009 48
5 avril 2008 à 01:05
Re,
Je ne disais pas cela pour t'embarrasser ..Mais en effet,cette fois ci ,oui ..Je l'ai 'retesté ' (vDownloader) juste avant de poster et ça fonctionne parfaitement..En tout cas sur les sites que tu mentionnes ;)
0
[Sxf]JuliAn Messages postés 31 Date d'inscription vendredi 21 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2008
5 avril 2008 à 01:07
Re - Salut !

Mon tuto marche , je l'es fait il y a 2h pour une musique que j'aimé beaucoup , lol ! Mais j'espere que sa va aidé des gens ce tuto ^^ , Voila A+
0
Salut,

Pour chopper les vidéos de Google vidéo, Dailymotion, Youtube.... les musiques de deezer, Last FM, autres et le mettre sur un seul site, vous avez Plopibox.

Pour la manip, cliquez sur voir exemple: http://gene-i.fr/Gene_internet/Liste_sites.html

C'est une autre solution ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci beucoup pour cette astuce =)
0