Rechercher : dans
Par :

Impossible d'installer office 2007

Dernière réponse le 10 aoû 2008 à 14:34:21 ludivan, le 3 avr 2008 à 21:28:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je veux intaller le pack office 2007 pro.
Quand je veux l'installer depuis le cd j'ai un message d'erreur :
d:\proplus.ww\osetup.dll cannot be loaded this may indicate that the file is missing or damaged
Alors je l'ai copier et coller sur mon disque dur.
Encore le même message quand je veux l'installer avec le setup.
Alors j'essai de faire fichier par fichier (ex ACCESMUI) et la sa me dit:
le programme d'installation ne peut pas installer l'un des produits requis pour microsoft office Acces mui (french)2007.
je dispose de xp sp2 avec media center edition.
Voila je crois que j'ai tout dit merci d'avance car la je galère serieux.
A savoir que je ne suis pas un technicien en informatique

encore merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « impossible d'installer office 2007 » dans :
Comment changer la langue d'utilisation de Office 2007 VoirProblème J'utilise le pack Office 2007 en version anglaise, cependant, j'aimerais utiliser la version française. Comment faire? Solution 1. Commencez par désinstaller Office 2007. 2. Installez la version d'essai d'Office 2007 en Français. Et...
Ouverture de fichiers Office 2007 avec une version antérieure VoirOuverture de fichiers Office 2007 avec une version antérieure Un(e) collègue ou un(e) ami(e) vous envoie un fichier Microsoft Office 2007 que vous ne pouvez pas exploiter parce que vous n'avez tout simplement pas la version 2007 de Microsoft...
[Office 2007] Transformer les fichiers MS Office en PDF VoirCette astuce vous permet de créer des PDF sous n'importe quelle application Microsoft Office 2007 : Microsoft Excel : xls; xlsx; xlsb Microsoft Access : accdb Microsoft Word : doc; docx; rtf Microsoft PowerPoint : pps; ppt; pptx Pour...