Rechercher : dans
Par :

Impossible d'installer office 2007

Dernière réponse le 10 aoû 2008 à 14:34:21 ludivan, le 3 avr 2008 à 21:28:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je veux intaller le pack office 2007 pro.
Quand je veux l'installer depuis le cd j'ai un message d'erreur :
d:\proplus.ww\osetup.dll cannot be loaded this may indicate that the file is missing or damaged
Alors je l'ai copier et coller sur mon disque dur.
Encore le même message quand je veux l'installer avec le setup.
Alors j'essai de faire fichier par fichier (ex ACCESMUI) et la sa me dit:
le programme d'installation ne peut pas installer l'un des produits requis pour microsoft office Acces mui (french)2007.
je dispose de xp sp2 avec media center edition.
Voila je crois que j'ai tout dit merci d'avance car la je galère serieux.
A savoir que je ne suis pas un technicien en informatique

encore merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « impossible d'installer office 2007 » dans :
Comment changer la langue d'utilisation de Office 2007 VoirProblème J'utilise le pack Office 2007 en version anglaise, cependant, j'aimerais utiliser la version française. Comment faire? Solution 1. Commencez par désinstaller Office 2007. 2. Installez la version d'essai d'Office 2007 en Français. Et...
Ouverture de fichiers Office 2007 avec une version antérieure VoirOuverture de fichiers Office 2007 avec une version antérieure Un(e) collègue ou un(e) ami(e) vous envoie un fichier Microsoft Office 2007 que vous ne pouvez pas exploiter parce que vous n'avez tout simplement pas la version 2007 de Microsoft...
[Office 2007] Transformer les fichiers MS Office en PDF VoirCette astuce vous permet de créer des PDF sous n'importe quelle application Microsoft Office 2007 : Microsoft Excel : xls; xlsx; xlsb Microsoft Access : accdb Microsoft Word : doc; docx; rtf Microsoft PowerPoint : pps; ppt; pptx Pour...
Télécharger Classic Menu for Office 2007 VoirClassic Menu for Office 2007 est un logiciel qui vous permet de travailler et d’utiliser les menus et les barres d’outils de Microsoft Office 2003 dans Microsoft Office 2007. Avec ce logiciel, Vous pouvez apprendre l'ensemble des suites...

1

dratoma, le 3 avr 2008 à 22:56:25

En fait je pense avoir le même problème que toi, j'ai acheté office07 aujourd'hui et j'ai remarqué une tache blanche sur le disque.. le fichier est endommagé et je peux donc pas installé...

Est-ce que tu as le fichier : PROOFING.FR-FR/PROOF.ES/PROOF.cab ?

Si oui tu pourrais me l'envoyer ?

Merci d'avance !

je crois qu'il faut que tu change de CD. Il est probablement illisible le fichier manquant

Répondre à dratoma

2

ludivan, le 4 avr 2008 à 07:09:20

Salut dratoma

Je regarde si j'ai ton fichier et apres je te l'envoie.
Ce que je ne comprend pas c que je l'ai installer sur le pc de mon pere et de ma soeur avec succes !!!!!!
je desespere
a+

Répondre à ludivan

3

lamberdiere, le 30 jun 2008 à 18:34:54

Bonjour,
J'ai le même problème !
Avez-vous eu la solution ? Merci d'avance.

Répondre à lamberdiere

4

ludivan1, le 30 jun 2008 à 20:50:49

Salut lamberdiere

pour résoudre le probleme il faut reformater le pc et tout reinstaller.
Je n'ai pas trouver d'autre solution.
Une fois formater et tout réinstaller ca marche super bien.
A+ bon courage

Répondre à ludivan1

5

lamberdiere, le 4 jui 2008 à 20:47:54

Merci pour ta réponse, mais mon Pc tourne depuis 4 ans et j'ai installé aux alentour de 100 programmes qui tournent et je refuse de faire un formatage de bas niveau!
Quelqu'un aurait'il une solution ??
Merci à tous

Répondre à lamberdiere

6

omda, le 10 aoû 2008 à 14:34:21

Bonjour
j'ai eu le même problème et je l'ai résolu ; désactiver tout antivirus et réinstaller office 2007 si le problème persiste essayer d'installer avant une nouvelle version de windows installer dont voici le lien
http://www.microsoft.com/downloads/details...&DisplayLang=fr
a+

Répondre à omda