Rechercher : dans
Par :

Modifier code source d un site

Dernière réponse le 15 sep 2009 à 11:55:02 mad22, le 1 avr 2008 à 18:09:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,tt le monde ola g vraiment un tres grand bleme g besoin de savoire comment modier le code source d un site web crée par php et python aidez stp

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.13

Meilleures réponses pour « modifier code source d un site » dans :
Il est possible de récupérer le code source PHP d'un site Voir Mythe Un utilisateur peut récupérer le code source PHP d'un site web comme il peut récupérer le code HTML. Réalité FAUX Explications Les fichiers PHP (ASP, JSP, etc.) sont des fichiers interprétés côté serveur, ce qui signifie que le serveur...
On peut cacher le code source d'une page HTML VoirMythe: On peut cacher le code source d'une page HTML. Réalité: FAUX. Explications: Pour pouvoir afficher une page web (HTML), le navigateur doit - à un moment où un autre - avoir le code HTML en clair. Il y a donc toujours moyen de le...
Protéger son site internet contre les contrefaçons VoirIl vous est sûrement déjà arrivé de craindre (ou de constater) que quelqu'un s'approprie des oeuvres que vous avez publiées (sur internet ou tout autre support) afin de mettre à son profit vos créations. Il est impossible d'empêcher des personnes...

1

Revan26914, le 1 avr 2008 à 22:03:59

Bonsoir,

tout d'abord lis ça==>http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte ecriture.php3

Tu veux modifier le code code source d'un site qui ne t'appartient pas? Dans ce cas là tu es hors charte

Explique plus précisément ce que tu veux stp...

Amicalement

Revan
"La vérité est ailleurs"
"Heureux est l'élève qui, comme la rivière, peut suivre son cours dans son lit" (citation d'élèves)

Répondre à Revan26914

2

mad22, le 2 avr 2008 à 15:55:25

Bonjour,
je veux modifier le code source de mon site pour l ameliorer ok

Répondre à mad22

3

Revan26914, le 2 avr 2008 à 15:59:10

Ok, alors donne plus de précision stp.

tu utilises quel éditeur éditeur pour ton site? Tu veux faire quoi précisément?

"La vérité est ailleurs"
"Heureux est l'élève qui, comme la rivière, peut suivre son cours dans son lit" (citation d'élèves)

Répondre à Revan26914

4

Maït, le 15 mai 2009 à 08:45:26

Bonjour,

j'ai le même problème que votre interlocuteur de 2008:)
je cherche à améliorer mon site internet que je viens de créer sur microsoft office small business.Je suis sous Firefox.
Afin de me faire reconnaitre sous google , j'ai besoin de modifier ma balise META.

Pouvez vous m'aider?
merci d'avance

Répondre à Maït

5

Revan26914, le 17 mai 2009 à 21:26:13

Bonsoir,

Désolé, je ne peux pas vous aider. Je ne connais pas microsoft office small business.

Vous devriez ouvrir un nouveau topic dans le forum webmestering ^^

Cordialement

Revan
Il y a 10 types de personnes dans le monde: ceux qui compren­nent le binaire
et ceux qui ne le comprennent pas.

Répondre à Revan26914

6

valmcclane, le 15 sep 2009 à 11:55:02

Je pense qu'il faut que tu prenne tes codes sources, puis que tu les modifier avec le bloc note, ou alors Notepad++.

Répondre à valmcclane
Collection CommentÇaMarche.net