Salut, désolé j'étais en weekend...
Bon je connais bien le problème, la seule solution que j'ai trouvé c'est de faire tout le site en dreamweaver, avec la "barre" de navigation en flash afin d'avoir un zoli menu déroulant, le tout dans un container, ensuite un autre container qui load les flash, (accueil, et les slides quand on le désire), ensuite le son dans un autre container en dessous avec les boutons on/off et en cas les pistes.. Le tout dans un même dossier. Sauf les slides chacun dans un dossier du type /Site/Slides/Nomdetonslide/xxxx). Il suffit de pointer sur les slides.html, dans flash. Par contre si tu n'as qu'un seul slide alors tu mets tout le contenu du dossier fourni par slideshow pro au même niveau que ta page principale et avec un zonedrop tu peux charger que le swf. dans ton site uniquement en flash... Je ne suis pas du tout une brute en flash ou autre, mais je suis en cours d'apprentissage, et je crois même que l'on peut charger plusieurs swf, dans la même page html, au moyen des cadres... je teste avec mon nouveau bouquin que j'ai acheté hier... ^^