Info personnel sur internet contre mon gré

Fermé
poiuyuiop - 30 mars 2008 à 19:57
 poiuyuiop - 30 mars 2008 à 20:36
Bonjour,
Je me suis inscrite sur un forum "au féminin.com" et je me suis rendu compte que toutes les infos me concernant : nom, prénom; âge, et surtout contenu de mes messages sur le forum en question, apparaissaient sur internet! Il suffit de taper mon nom pour acceder à tous les renseignements.
Je voudrais effacer mon nom (que j'ai donné comme dans tous les forums à l'inscription, il doit rester caché en principe) et toutes ses infos personnelles. Aidez moi je vous en prie. Merci à l'avance
A voir également:

2 réponses

1inconnuducoin Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 30 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2008 1
30 mars 2008 à 20:02
blonde a forte poitrine 26 ans célibataire ??? jcomprend que le mensonge risque de pas passer ^^
Dur a répondre..... le meilleur moyen est dannulé ton inscription, si c'est si vital essai de te reinscrire aprés : peut etre ya t'il une close a coché interdisant le site de divulguer cé infos ou un truc dans le genre.... Bref sois attentive !!!! ( si té une femme bien sur....)
0
c'est malin ça tiens... non c'est un problème de santé personnel et qui ne regarde pas tout Paris. Qu'il y aient des gens qui se font passer pour homme ou femme je n'en doute pas mais c'est peut-être pas la réponse que j'attendais!!!!!
Franchement....!!!
0
remy76 Messages postés 904 Date d'inscription jeudi 11 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2013 195
30 mars 2008 à 20:04
Effectivement c'est un vrai problème pour le respect de la vie privée, il faut parfois faire attention à ce qu'on dis sur un forum et surtout ne jamais donner sa vraie adresse mail et son vrai nom. Il faut mieux créer une adresse mail poubelle qui ne sert que pour les forums et sites.

Tu peux déjà commencer par te plaindre sur le forum d'auféminin !

Ensuite il faut que tu supprimes tes comptes et que tu en recréer d'autres de façon plus anonyme (en mentant un peu !)

Malheureusement après tes informations ne font pas s'effacer tout de suite sur les moteurs de recherches, il faut attendre parfois 2-3 mois voir plus !
0
Merci pour ta réponse. Oui effectivement, étant novice en informatique j'ai donné mes vraies coordonnés car je pensais que c'était pas possible autrement (faut être c**!!!non?) Bref. le mal est fait. Si ça disparait un jour c'est déjà pas mal...
Je voulais juste que ma famille ne s'inquiète pas puisque je posais des questions sur un forum santé.
Voili voilou. Merci encore.
0