PB D'AFFICHAGE DE L'ARRIERE PLAN DU BUREAU

Résolu/Fermé
LA POISSE 12 Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2008 - 30 mars 2008 à 17:38
LA POISSE 12 Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2008 - 4 avril 2008 à 12:38
Bonjour,

Novice en la matière, je vous demande de bien vouloir m'aider.
J'ai un problème d'affichage de l'arrière plan du bureau, suite à des virus et spywares (WORMwin32.netbooster; GEN/PwdZIP, et d'autres dont je n'ai pas marquer les noms) !
En effet, ça fait 2 jours que j'essaye de supprimer tous ces inconvénients, je pense que j'en ai supprimé une bonne partie (ANTIVIR et SPYBOT, me disent qu'ils ne trouvent rien), mais il me reste ce fameux problème !

D'autre part, j'ai toujours ce message d'erreur qui s'affiche :
'file : ///C:/WINDOWS/privacy_danger/index.htm' est introuvable.

J'ai téléchargé :
- AD AWARE 2007
- SPYWAREISOLATOR
- SPYBOTSD 152
- HIJACK THIS ZIP
- PRIVACY PROTECTOR
- SISETUP
Je dois vraiment garder tout ça ?

Quand j'ouvre SISETUP, il me dit que j'ai 15 éléments trouvés :
- WebViewFolder
- I-Worm.Klez.e
- Zlob.Googl.MS.Yah.block
- PopularScreenSaver
- Trojan.Downloader
- Mail.Spm.Ass.exe
- CoolWebSearch
- Spy-shieldultra
- Spyware.IEMonster.d
- Spyware.IMMonitor
- Adclickbot
- Win32.Rbot
- Infostealer.Banker.E
- Key.sender.Win32
- Dialer.xpehbam.biz-diale
C'est quoi tout ça ? Et je dois en faire quoi ?

Merci de votre aide !
A voir également:

2 réponses

Bonjour. non ne les gardes pas.Ad aware ça va mais il y a de faux programmes de sécurité.
Dont sisetup . Donc tu oublies ce que sisetup te raconte.
- AD AWARE 2007
- SPYWAREISOLATOR
- SPYBOTSD 152
- HIJACK THIS ZIP
- PRIVACY PROTECTOR
- SISETUP

Tu peux télécharger celui-là et tu cliques sur settings pour choisir le français
Puis dans l' onglet recherche sur exécuter un scan complet.
Tu peux le garder avec Antivir et spybot.
aux prochaines utilisations tu feras une mise à jour avant chaque scan.
https://www.malekal.com/tutoriel-malwarebyte-anti-malware/

S' il trouve quelque chose tu nettoie.
0
Tu peux essayer de réparer la fonction du bureau et que ça avec zebrestore.Ensuite tu peux le supprimer.
http://telechargement.zebulon.fr/zeb-restore.html
0
LA POISSE 12 Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2008
4 avril 2008 à 12:38
RE-COUCOU !

Bon, j'ai installé le logiciel que tu m'as conseillé, est-ce que c'est normal que je n'arrive pas à voir les logiciels que tu m'as dis de virer dans : Panneau de configuration, ajout/suppression de programmes ?

J'espère que ce logiciel va bien fonctionner, car apparemment j'ai fais plein de conneries, j'avais ouvert tous les logiciels que tu m'as dis de virer !

Bon à part ça je suis entrain d'attendre que MALWAREBYTES termine son travail, car je lui ai demandé un scan complet.

Par contre tu ne pas pas répondu au sujet du fichier introuvable ?

De plus spybot me demande si je dois autoriser "une modif, (je sais plus laquelle), je fais quoi, là ?

Merci de ton aide !
0