PS3 out et pas de ticket de caisse

Résolu/Fermé
KENY - 30 mars 2008 à 12:21
 Anaïs - 1 janv. 2016 à 22:48
Bonjour,

Voila mon soucis:
Possesseur d'une PS3 40G acheter à noel 2007, celle-ci ne ne lit plus rien alors que le témoin bleu s'allume !
Ma console est encore sous garantie et j'aimerai bien l'envoyer en reparation au SAV, mais le magasin ou je l'ai acheter refuse de la reprendre sans le ticket de caisse que j'ai paumé !!!
SONY reprend t'il directement la console sans passer par le magasin ?

Et si aucune solution se présente comment puis-je remedier a mon probleme ?
A voir également:

27 réponses

gold-69 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 10 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2009
12 févr. 2009 à 22:46
bonjour ami gamer j'ai le meme prob ma ps3 ne li plus les cd et j'ai une 40g je me demande si ce prob est tres rependu il semblerais que oui et je doute que se soit 1 prob de lentille garder votre facture!!!
0
iamshinji971 Messages postés 1938 Date d'inscription mardi 2 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2010 173
13 févr. 2009 à 02:19
Soit ta lentille est encrassé soit elle est morte..
0
salut a vous j'ai le meme probleme impossible a lire de jeu, je pensais que ma ps3 etait garantie un an mais grace a tous les forum que j'ai fait, je me suis apercu qu'en Belgique la ou je vis mon sav (Media Mark) prends la deuxieme anée de garantie exellent et un grand merci a tt les forums
0
djdakta Messages postés 752 Date d'inscription mardi 5 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2020 163
11 juin 2009 à 22:19
Salut à tous,

Mieux vaut tard que jamais, mais voici une mise à jour de mon message original:

Hélas, Sony Playstation Belux ne peut plus rien faire pour les clients qui ne possèdent plus de preuve d'achat, et ce pour la simple raison qu'il y a eu beaucoup trop d'abus.

Donc, pour pouvoir faire intervenir votre garantie, prière de retrouver votre ticket de caisse.
0
service belge contacter aujourd 'hui, et surprise :-) normalement il vont m envoyer une neuve :-) la mienne est une 40Go avec problemes reseau
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut je travail cher ebgame si tu me donne ton numero de serie je peu arranger quelque chose avec une des technicien de la compagmnie jai seulement besoin de ton numero de serie pour savoir si ta garantie est encore bonne et pour quil sache de ou vien la console

au plaisir de pouvoir taider
0
bonjour ma console vien de me lacher ecran rouge apeler le service technique .Mais je n'ai plus le ticket de caisse .est ce que vous pouvez faire quelque chose pour moi ?
0
Utilisateur anonyme
30 déc. 2009 à 01:03
lol mais tu veux qu'on fasse quoi nous pour toi
te fabriquer un ticket de caisse

essaye de voir avec le magasin ils doivent eux avoir des traces de toi

0
keferhah Messages postés 180 Date d'inscription dimanche 25 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2013 38
28 juil. 2012 à 10:43
Bonjour,

Le ticket de caisse n'est normalement pas obligatoire , il arrive tres souvent de le perdre , vous devez perseverez , si le vendeur ne prend pas la garantit et que vous dites que le ticket et perdu , il dois normalement faire un effort .

Il arrive tres souvent de perdre les ticket , mais si comme vous dite il ya un numero de serie , faite jouer cette argument.
0