|
|
|
|
Bonjour,
Voila mon soucis:
Possesseur d'une PS3 40G acheter à noel 2007, celle-ci ne ne lit plus rien alors que le témoin bleu s'allume !
Ma console est encore sous garantie et j'aimerai bien l'envoyer en reparation au SAV, mais le magasin ou je l'ai acheter refuse de la reprendre sans le ticket de caisse que j'ai paumé !!!
SONY reprend t'il directement la console sans passer par le magasin ?
Et si aucune solution se présente comment puis-je remedier a mon probleme ?
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.13
Je pense que tu peux toujours poser la question à sony, et si tu as "enregistré" le produit sur leur site lors de l'achat alors tu as une chance. Sinon de fait comment prouver que c'est sous garantie ?
|
Salut,
|
Merci de m'avoir répondu !
|
Keny,
|
Voila depuis hier 23/07/08 ma console ps3 ne lis plus les blue ray elle ne lis que les dvd et cd audio
|
Bonjour,
|
Novembre 2007, ta console est couverte par la garantie de 2 ans obligatoire par la loi belge, retourne au magasin elle est toujours sous cette garantie.
Si le problème est résolu, merci de changer le statut en résolu (avec les icônes en haut du message).
|
Bonjour tout d'abord bravo a toi frederic de t'occuper des gamers comme tu le fais c'est pas courant , ma question est la suivante:ma ps3 40 GO acheté le 19/12/2007 est toujours sous garantie est a tendance a ventiler rapidement et ce dés le lancement d'un jeu n importe lequel d'ailleurs , c'est très désagréable car le bruit est vraiment fort , et il me semble qu'a ce prix la je sois un peu exigeant :) les ventilos se déclenchent et ce même si la console est froide des que je l allume et je fifa 09 c'est parti pour le bruit d'hélicoptère . Dois je l'enmener au SAV de carrefour ou je l ai acheté , si oui combien de temps vont t il la garder , en surfant sur des forums de Belgique et d'ailleurs je sais que je suis pas le seul ,me sera telle remplacée ? merci de vos réponses .....0495122546 |
Rebonjour a tous! Toujours aucune reponse de la part de jouet club...
|
6Bonsoir à tous,
|
Jai oublier ma psp en avignon ché ma tante je lui é demande de me lenvoye elle me la envoiyé jai resu le papier de la poste je sui parti les voir il mon di kil lavai donner a mon voizin é mon voizin di ke se né pa lui eske je peu aller voir géant au SAV pour kil mon donne une autre car jai encore la garantie elle duren 1 an svp reponder svp svp svp svp sur mon adresse msn réponder moi svp svp eskil peuve mon donner 1 autre
|
J ai fais l achat d une ps3 40g le 14 dec 2007. le 2 janvier 2009 elle tombe en panne.. aucun cd de tous format ne passe... bien sur plus garantie car 1 an et quelques jours..j appel donc sony qui me donna ce numero 0820313233. j explique la situation.. voila se qu il en ai maintenant.. je dois ecrire a service consommateur playstation 62061 arras cedex 9.en fournissant: photocopie preuve achat+ n° serie de la console+num dossier(fournie par l interlocuteur de sony((08etc..)) accompagné d un courrier demandant l extansion de la garantie qui EST GRATUITE!! prob: j ai plus la facture... ok.. lol. j appel donc le point de vente de la console exposant ce probleme resultat: avec la date , le montant EXACT et le code barre du produit celui si me fournie cette preuve d'achat... voila donc mon probleme resolu.. cette manoeuvre etant actuellement en cour.. je ne garantie pas sa fonctionnalité.. a voir...
|
Salut à tout le monde, he oui je fais parti de la grande famille des ps3 qui qui déconne, je crois que je vais encadrer ma ps3 et l'accrocher au mur comme œuvre d'art, à se prix là, pas beaucoup de personne pourront se venter d'avoir un aussi beau tableau !!!! enfin bon moi je suis en suisse j'ai pas de ticket mais j'ai les boules, c'est déjà ça... quelqu'un sais si après réparation, le problème s'est reproduit, juste pour savoir si ça vaut la penne de me faire ... pour que ça recommence ???? une autre question, savez-vous si ça pourrai venir de la fumé de cigarette ou d'une mauvaise aération de la ps3 ? en attendant je finis la réinitialisation de ma ps même si je viens de lire que ça ne serre à rien ! très belle journée à tout le monde et bonne année |
Salut a tous
|
Pour revenir en standart definition avec ta ps3 il suffit dappuyer plus de 6 sec sur le bouton power ... et la magique le XMB apparait apres un reboot...
|