crazyhead229Messages postés18 janvier 2008Date d'inscription12 mai 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 12 mai 2012 à 15:39
Bonjour, je possède une PS3 et j'aimerais brancher un micro-casque (comme sur XBOX 360) pour pouvoir jouer online, pouvez vous me dire si un micro-casque de PC peut convenir ? Si non, que me conseillez vous ???
il faut que tu va dans parametre accesoire il va etre un peu plus blanc flash tu klike et aprer voila tu active le micro tu regle la voie grave normale ou egu et voila aprer quand tu joue par exemple a call of duty MW2 tout en haut a gauche ta une petite carte et si sa marche normalement quand tu parle sa fais siqne du son comme on a en bas a droite de lordi. et apres sa marche.donner moi votre nom sur la play en ligne moi c'est K-SOS-4LIFE-34, au pire demander moi en amie
bonjour j ai un casque micro de ps 3 mais ca ne marche pas . j entend les autre mais moi je sais pas l eur parler . pourriez vous m aider merci d avance . jos
tu va dans config apre config audio pui tu mes en usb si tu la trencher en usb tu met usb la ou il y a entre et sortie voila
ps : je ne suis pas sur je n'ai pas de ps3
SignalerOh Connard vien Ici !! :P
-
10 janv. 2012 à 20:48
il faut aller dans config, le mieux est de partir depuis l'ecran en chat avec un contact.
De là tu dois faire en sorte de tout mettre sortie son et micro avec le nom de ton casque qui doit être dans le menu déroulant ... si problème , masta589 sur ps3 ...
bjr jai un micro il est configurer et tout il a marcher pendant 2 semaines sachant que c'est le 2eme que j'achete il ne veut plu s'allumer quelqu'un peut maider ?
un casque pour ordi marche avec la ps3 j'ai moi-même essayer mais je te conseille quand meme d'acheter un micro bluetooth ( a micromania par exemple tu en a pour moins de 40euros) car avec le micro pour ordi ce n'est pas très pratique.
C'est à cause des gros kikoulol qui prennent des micro de LIDL (webcam,eye a la con) et on vous entendras très mal et en plus sa raisonne et c'est une voix de kikou alors =========> XBOX360
Je vois pas le rapport, ce n'est pas parce que certaine personne on de mauvais micro qu'il faut aller jouer sur Xbox. Acheter un bon micro = 50€, Acheter une Xbox+live+casque= 200€.
non car le casque et fournie avec mes le defo de la xbox ses qui faux payer le live tout les mois et ses 7 EUROS alors que la play 3 ses gratuit et ses beaucoup mieu
Salut je n'ai pas de casque micro mais j'ai la caméra d'eye toy play 2 cette caméra entend notre voix dans la PS2 est-ce qu'elle enttend notre voix avec la PS3 ? SVP
ui sa pe marcher si il possede lapliation de la ps3 c marquer sur la boite de vottre micro casque si il ya pa marquer laplication de ps3 va a micromania
BBBryan16Messages postés 1 avril 2010Date d'inscription18 juillet 2010Dernière intervention
4 avril 2010 à 04:08
J'ai deux Motorola h 350 et h 750 (Bluetooth biensur) et elle fonctionne très bien, bonne qualité! Je les utilise pour le portable a la base et la première coûte 30!
Ce document intitulé « Micro - casque pour PS3 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.