Posez votre question Signaler

Micro - casque pour PS3 [Résolu]

crazyhead 289Messages postés vendredi 18 janvier 2008Date d'inscription 10 mars 2015Dernière intervention - Dernière réponse le 3 nov. 2013 à 06:02
Bonjour, je possède une PS3 et j'aimerais brancher un micro-casque (comme sur XBOX 360) pour pouvoir jouer online, pouvez vous me dire si un micro-casque de PC peut convenir ? Si non, que me conseillez vous ???
Lire la suite 
Réponse
+59
moins plus
Ou alors si tu as des amis (ou même toi) qui ont une eye toy de ps2 cela fonctionne j'ai prêté le mien à un ami.
DiiDoux97- 11 janv. 2013 à 20:58
Bonjour tout le monde. Voilà j'ai récemment acheter un casque avec port USB : Medion erazer 5.1. Je l'ai brancher sur ma Playstation3 et le son est un peu deffectueux et il y a un bruit de fond très dérangeant au niveau de micro. Pourriez vous me rensegnez s'il vous plaît. Merci d'avance
Répondre
Eddyb007- 3 nov. 2013 à 06:02
Ouais moi aussi il y a un bruit de fond derrangrant
Répondre
a703ywep81ztrq- 2 avril 2013 à 20:38
cemment on fait pour installer le micro de ps3 svppp dite le
Répondre
a703ywep81ztrq- 2 avril 2013 à 20:45
et le non de mon micro c'est ecrit Under control et il y a que 1 seul truc pour ecouter
Répondre
a703ywep81z3trq- 4 avril 2013 à 19:27
vous voulez savoir comment marche un micro et bah allez dans parametre accesoires le code cest 0000 apres allez dans parametre audio et regler les sons et op la j'ai essayer hier et sa a marcher
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+23
moins plus
J'ai essayé avec le micro de ma webcam et il se trouve que ca marche a merveille !!!
AnisG18- 21 févr. 2012 à 10:41
avec un adatptateur usb
Répondre
cami-57- 21 févr. 2012 à 18:29
J'ai une webcam avec micro intégré
Répondre
cami-57- 21 févr. 2012 à 18:29
et je ne sais pas comment m'en servir pouvez vous m'aidé ?
Répondre
Wasako- 23 oct. 2013 à 13:12
J'ai webcam avec micro integré mais tous se branche sur USB ya qu 1 prise et la PS3 ne la reconnais pas , comment faire ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+13
moins plus
bonjour j ai un casque micro de ps 3 mais ca ne marche pas . j entend les autre mais moi je sais pas l eur parler . pourriez vous m aider merci d avance . jos
romain- 5 mars 2011 à 10:01
tu va dans config apre config audio pui tu mes en usb si tu la trencher en usb tu met usb la ou il y a entre et sortie voila
ps : je ne suis pas sur je n'ai pas de ps3
Répondre
Oh Connard vien Ici !! :P- 10 janv. 2012 à 20:48
Moi je peux t'aider mon petit.
Répondre
masta589- 15 mars 2012 à 14:24
il faut aller dans config, le mieux est de partir depuis l'ecran en chat avec un contact.
De là tu dois faire en sorte de tout mettre sortie son et micro avec le nom de ton casque qui doit être dans le menu déroulant ... si problème , masta589 sur ps3 ...
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+9
moins plus
slt,

je te confirme que le casque de pc fonctionne sur la ps3 car je lutilise sur ma ps3 et il fonctionne tré bien.

en + il coute moin chere que le casque de ps3.

a+
Tony1355- 20 févr. 2012 à 12:54
Oui comment le connecter ?
Répondre
alvizouf- 11 mars 2012 à 10:53
oui comment le connecter ?
Répondre
CesTonDestin- 6 avril 2012 à 03:31
Existe t il un adaptateur jack --> usb ? svp
Répondre
alex_best28- 15 févr. 2013 à 16:08
et on le branche ou le casque pc ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
bjr jai un micro il est configurer et tout il a marcher pendant 2 semaines sachant que c'est le 2eme que j'achete il ne veut plu s'allumer quelqu'un peut maider ?
Aerousse- 12 août 2011 à 17:58
J'ai le meme probleme...
Répondre
rocket60- 18 août 2011 à 19:38
jai le meme pb moi aussi
Répondre
Ou-Pas- 4 nov. 2011 à 23:34
Faut peut être penser à le recharger --'
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
CH- 31 juil. 2011 à 00:17
lol en suisse c 50 .- CHF
Répondre
anonyma- 27 août 2011 à 16:17
a longuenesse 20 =p
Répondre
safkra- 14 déc. 2011 à 19:12
a bruxelles c'est gratuit
Répondre
skunky- 29 avril 2012 à 02:50
chez moi on me donne de l'argent pour le porter
Répondre
a703ywep81z3trq- 4 avril 2013 à 19:30
moi j'ai acheter un micro a 25 eurot et y marche
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
un casque pour ordi marche avec la ps3 j'ai moi-même essayer mais je te conseille quand meme d'acheter un micro bluetooth ( a micromania par exemple tu en a pour moins de 40euros) car avec le micro pour ordi ce n'est pas très pratique.
S- 27 juin 2013 à 20:05
Bonsoir j'ai un casque logitech h340 mais n'arrive pas à l'installer sur PS3 est il bien compatible svp ? Merci
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
C'est à cause des gros kikoulol qui prennent des micro de LIDL (webcam,eye a la con) et on vous entendras très mal et en plus sa raisonne et c'est une voix de kikou alors =========> XBOX360
Aurélien- 24 oct. 2011 à 14:00
Je vois pas le rapport, ce n'est pas parce que certaine personne on de mauvais micro qu'il faut aller jouer sur Xbox. Acheter un bon micro = 50€, Acheter une Xbox+live+casque= 200€.
Répondre
tiiitom- 2 nov. 2011 à 04:58
non car le casque et fournie avec mes le defo de la xbox ses qui faux payer le live tout les mois et ses 7 EUROS alors que la play 3 ses gratuit et ses beaucoup mieu
Répondre
Skyline- 24 janv. 2012 à 16:27
A parce que toi tu passes pas pour un kikoulol a dire qu'il faut aller sur la Xbox360 ?!
Tsss
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Une webcam avec micro intégré marche tout aussi bien. Il faut juste qu'il ait une prise usb.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
ouais sa peut convenir mais il aura des réglages a faire sur paramètres son
dg- 3 nov. 2010 à 18:08
sinon plus simple achète toi s'en adapter
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Une webcam avec micro intégré marche tout aussi bien. Il faut juste qu'il ait une prise usb.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Salut je n'ai pas de casque micro mais j'ai la caméra d'eye toy play 2 cette caméra entend notre voix dans la PS2 est-ce qu'elle enttend notre voix avec la PS3 ? SVP
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
mais pour le casque de pc on fait comment pour le brancher ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
le mieue va dans un magasin spésialisé et demande un micro pour ps3
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je voudrai acheter un micro boutou pour ps3 mai je ne cé pa combien ca coute?? si quelqun en a deja acheter est ce kil pourai me renseigner svp!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
non on ne peux pas metre un micro d'un pc pour la ps3 je te conseil d'achater un micro sans fil voila et derien
Moi..- 27 juin 2011 à 08:08
T'as rien compris toi --' bien sur qu'il peut --'
Répondre
Normalement- 19 juil. 2012 à 15:56
Kamel Pren Adaptateur Usb Tu Un fil celui du Micro et Voila
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
ui sa pe marcher si il possede lapliation de la ps3 c marquer sur la boite de vottre micro casque si il ya pa marquer laplication de ps3 va a micromania
Ajouter un commentaire
Réponse
-5
moins plus
En general les casques de pc ne sont pas compatible il faut en prendre des bien specifique du style de celui la :http://www.pc-look.com/...

Moi par exemple j ai un G 35 et il n y a que le micro qui fonctionne pas le son :-(
Aurélien- 24 oct. 2011 à 14:02
On ne parle pas d'un casque micro+son du jeu, mais seulement du micro pour parler et non du son du jeu.
Répondre
tiiitom- 2 nov. 2011 à 04:59
mes regarde le pris ta cru que on avais que sa a depanccer
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Micro - casque pour PS3  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.