Changer lecteur video sur mon navigateur

Fermé
Utilisateur anonyme - 29 mars 2008 à 10:27
 Utilisateur anonyme - 29 mars 2008 à 12:12
Bonjour, je voudrais savoir comment on peut changer le lecteur de videos MPEG par défaut sur Internet.

En effet, lorsque le lis un fichier MPEG sur mon disque dur il ouvre WMP mais lorsque je lis le même fichier sur le web il veut le lire avec Quick Time et ça m'énerve.

Je voudrais lire mes videos mpg sur Internet avec WMP, comment faire ?

Je possède IE et Firefox. Avec les 2 il lit toujours avec Quick Time. idem si je clique sur un lien dans OE.


Merci de vos réponses.
A voir également:

1 réponse

J'ais dejas eu ce probleme, j'ais completement desinstaller Quick Time pour le regler le plus facilement possible^^. En tout cas, le probleme ne vien que de Quick.

Mais enfaite je suis pas si sur que ça, il me s'enssemble bien que j'avais trouver un autres moyen avant de le desinstaller. Enfin je sais plus, mais apres l'avoir desinstaller, pour sur, tu n'auras plus ce probleme. Et puis si e trouve j'te ferais signe.
0
Utilisateur anonyme
29 mars 2008 à 12:12
Merci, oui, je viens de désinstaller Quick Time et en effet mes videos mpg s'ouvrent à présent avec WMP.

Par contre la question reste ouverte, car ça me semble une fausse solution dans le sens où à présent je ne pourrais plus lire certaines videos spécifiques Quick Time.

Tout ça est bien étrange, d'autant plus qu'avant de le désinstaller j'avais bien vérifié dans QT et les fichiers mpg n'étaient pas cochés dont logiquement il n'aurait pas dû prendre le pas sur WMP.
0