Rechercher : dans
Par :

Problèmes réception e-mails en texte brut

Dernière réponse le 27 mar 2008 à 13:43:18 Tine, le 27 mar 2008 à 13:34:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Mon PC est équipé de Windows Vista et de Outlook 2003.
Les messages en texte brut que je reçois sont transformés en lettre et en chiffres, y compris les pièces jointes avec leurs images.
Par exemple: ISO-8859-1?Q?logodesJOdeP=E9kin. ScJPSOmvgDfAxdtPscf
Sinon, j'utilise le format HTLM pour envoyer mes propres messages.
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème?
Merci pour votre aide.
Tine

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Problèmes réception e mails en texte brut » dans :
[Outlook/ThunderBird/Incredimail] Envoi/Réception de mail VoirVous avez des problèmes d'envoi ou de réception de mail dans votre client de messagerie ? Cet article va vous aider à diagnostiquer le problème. 1. Introduction à la messagerie 2. Problèmes d'envoi de mail 3. Problèmes de réception de...
''E-mail Address Not Verified'' s'affiche à côté du pseudo VoirIntroduction Lorsque vous utilisez MSN Messenger ou Windows Live Messenger avec une adresse non fournie par le réseau MSN (c'est-à-dire ne se terminant pas par @hotmail @msn ou @live), vous devez, soit enregistrer l'adresse e-mail sur le réseau...
[CCM] Je ne reçois pas le mail de confirmation VoirSi vous vous êtes inscrit à CommentCaMarche mais ne recevez pas l'e-mail de confirmation (pour valider votre inscription), lisez ceci : 1. L'adresse e-mail que vous avez fournie est d'AOL 2. Autres cas 3. Pour recevoir à nouveau l'e...
Courrier électronique VoirQu'est-ce que le courrier électronique ou E-mail ? C'est un des services les plus couramment utilisés d'internet permettant d'envoyer des messages sous forme de fichier texte. L'Académie française lui a trouvé le nom de "mél" tandis que les...

1

amoa04, le 27 mar 2008 à 13:37:57
  • +3

Thunderbird...

Répondre à amoa04

2

Tine, le 27 mar 2008 à 13:43:18

Merci de la réponse.
Utiliser thunderbird au lieu de outlook, c'est ça?

Répondre à Tine