Posez votre question Signaler

Gestion des favoris et groupes

jc - Dernière réponse le 28 mars 2008 à 13:51
Bonjour,
Je n arrive plus a gerer mes contacts favoris: autrefois, il me suffisait d importer d'une fenetre a l autre les contacts voulus dans "favoris". Idem pour la creation d un groupe...
Apparemment, le fonctionnement a changé et je n arrive plus a faire quoi que ce soit a partir de ma liste de contacts...
Si qqun peut m aider, ce serait fort sympathique..
Merci
Lire la suite 

Gestion des favoris et groupes »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
C encore jc...j ai juste oublie de vs preciser que je parlais de hotmail!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Tu souhaites créer des groupes via WLMessenger, ou via la messagerie électronique ?
Pour la messagerie, ouvre celle çi, plus clik sur "Contacts" (sur la gauche, en dessous de "courrier" etc..), ensuite sur "Gestion des groupes", tu pourras ainsi créer autant de groupes que tu le souhaites..
Ensuite, il te suffit de retourner sur ta liste de contacts, puis de cocher les contacts choisis, et de cliker sur "ajouter au groupe...", qui se situe en haut de la liste de contact, un peu comme une barre de menus.(modifier,supprimer etc..)
Voila ! Si je n'ai pas été assez clair, n'hésites pas à poser tes questions ! ;-)
@+
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « gestion des favoris et groupes » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?