|
|
|
|
Salut!
j'ai un probleme avec la carte graphique de mon nouveau pc, j'ai installé a nouveau les pilotes de la carte mais j'ai ce message kan je regarde dans le gestionnaire de périferique :
"Emplacement 7 (Bus PCI 1, périphérique 0, fonction 0)
Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)"
voila si qqu'un aurait une manip a conseiller...
ma config c'est P4 2.6ghz, inno 3D Geforce4 MX 440 AGP8X, carte mere Asus P458X-X.
Merci!!! :o)
Répondre à samsoul78
|
..absolution..
|
Bah vu que personne n'avait repondu a mon message je me suis dit ça n'interesse personne et basta! bon maintenant tu vas pas me faire un coucou a 13 coups paske j'ai pas donné la soluc de suite okay? et ne te sent pas obligé de repondre a ce message merci!
|
Bin ouais, mois j'aurai bien voulu savoir comment t'as fait parce que j'ai le même bug. Et que qu'on on fait une recherche dans google, et que on tombe sur un forum qui parle de notre prob mais que y a personne qui répond, c'est pas cool.
|
J ai un probleme j ai demonte mon disque dur de portable pour le mettre dans un boitier et en faire un disque dur externe
|
Slt j un probleme ds mon periphérique audio ce qui fai que je peu pas ecoter de musique n'est rien d autre sur mon pc
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 |
Salut,
|
Bonjour,
|
Bonjour,
|