Rechercher : dans
Par :

[excel] Liste d'email à transférer outlook.

Dernière réponse le 22 jun 2009 à 18:35:52 Bureautique10, le 26 mar 2008 à 11:52:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai une liste de 1000 emails dans un fichier execel et j'aimerais en faire un email groupé dans outlook. Comment puis je transformer ces cellules en une seule cellule contenant toutes les adresses séparées par des point virugules ?

Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « [excel] Liste d'email à transférer outlook. » dans :
Importer ses contacts sous Outlook à partir d'Excel VoirImporter ses contacts sous Outlook à partir d'Excel Problème Comment importer une liste de contact d'Excel vers Outlook, en ne les mettant que dans une seule liste de contact, et non contact par contact ? Solution En utilisant les logiciels...
Transfert de courrier VoirTransfert de courrier Vous avez plusieurs adresses email et vous souhaiteriez recevoir l'ensemble de votre courrier à la même adresse. Il suffit d'activer l'option « transfert de courrier » présente dans la plupart des messageries. Qu'est-ce que...
Sauvegarder les données d'Outlook 2003 VoirSauvegarder Les Données d'Outlook 2003 Toutes les données d'Outlook 2003 (Emails, Agenda, Contacts, Tâches...) se trouvent dans un seul et même fichier qui possède l'extension .pst Ce fichier se trouve par défaut dans le répertoire...

1

m@rina, le 26 mar 2008 à 12:03:14

Bonjour,

Pas bien compris ta demande... Tu veux faire une liste de diffusion contenant toutes ces adresses ?

m@rina

Répondre à m@rina

2

Bureautique10, le 26 mar 2008 à 13:05:47

Exactement,
J'ai une liste d'emails dans un fichier excel. Chaque email se trouve dans une celulle. J'aimerais tous ces emails dans une seule cellule avec des points virgules pour séparées les emails les uns des autres. Je pense qu'avec ça il ne me sera pas difficile de creer la liste de diffifusion. Je suis ouvert à un autre moyen s'il en exsite un.

Répondre à Bureautique10

3

Rapunzel, le 27 mar 2008 à 16:39:16

Salut,

Pour ajouter les points virgules automatiquement, je sais pas, mais la meilleure manière que je connais est la suivante:
- Sélection toutes les cellules avec courriels dans Excel
- Ouvir un nouveau fichier Word et copier les cellules
- Sélectionner le tableau dans Word
- Aller dans Tableau/ Convertir/Tableau en texte

Il faudrait ensuite ajouter manuellement les points virgules et supprimer les marques de paragraphe. Ça te donnerait ta liste.
bye

Répondre à Rapunzel

4

Midu1, le 27 mar 2008 à 18:54:22
  • +5

Bonjour,

Il te faut importer les données d'Excel à partir d'Outlook.
Voir le lien http://www.01net.com/article/221469.html

Par contre, je crois qu'un nombre d'envoi important peut être considéré comme du spam.
Quoique pour vraiment le savoir : il faut essayer.

Cordialement,

Répondre à Midu1

5

bgard, le 22 jun 2009 à 18:35:52
  • +3

Il y a beaucoup plus simple. Copier la colonne d'adresse mail dans excel et ensuite la copier dans le CC ou le CCI d'outlook le point virgule entre les adresses se met tout seul.

Répondre à bgard