Images d'un fichier pdf

Fermé
Miss_Sheba Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2008 - 26 mars 2008 à 01:36
SebManfred Messages postés 484 Date d'inscription mardi 28 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2011 - 26 mars 2008 à 14:47
Bonjour,

J'ai téléchargé plusieurs fichiers pdf (fiches tricot), lesquels contiennent des photos. J'ai donc sauvegardé chaque fichier.

Je ne veux pas imprimer ces fichiers, mais les garder dans un répertoire sur une clé USB et les consulter avec EverNote(version gratuite) en créant un lien interne pour chaque fichier.

Ma question est la suivante:
- est-ce que je dois sauvegarder chaque image des documents pdf (mon o/s est sous vista et avec l'outil de capture, je peux sélectionner chaque image et la sauvegardée), mais je ne saisie pas comment le lien de la photo va se faire avec ledit fichier pdf.

OU, avez-vous autre chose à me suggérer ou un logiciel gratuit illimité, qui me perettrait de gérer tous ses fichiers, les conserver , les visualiser et les imprimer.

Vous remerçiant à l'avance de l'aide apportée,

Miss_Sheba
A voir également:

1 réponse

SebManfred Messages postés 484 Date d'inscription mardi 28 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2011 128
26 mars 2008 à 14:47
Salut,
pourquoi tu ne les ouvre pas avec Acrobar Reader? tu sauvegarde simplement tes fichiers pdf dans un répertoire à toi et tu les ouvres en cliquant dessus... tout bêtement
c'est de loin le plus simple.
0