Tuning d'un pc

Fermé
goodspeed_11 - 25 mars 2008 à 19:37
Raymond PENTIER Messages postés 58462 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 30 mai 2024 - 29 mars 2008 à 05:36
Bonjour à tous,

Alors, je souhaiterai avec des information concernant :
- La préparation d'un pc avant de le repeindre ( préparation de la matière de façon à ce que la peinture tienne ! ) ???
- Si quelqu'un aurait une idée d'un motif que je pourrais faire sur le côté, un motif assez gros de façon à ce que pas mal d'air passe ? et bien sûr un motif assez cool relax, si possible ^^
- Avec quel outil puis-je découper les plaques métaliques de côté de mon pc de façon précise et propre ??

Merci pour toutes les futures réponses,
A voir également:

2 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58462 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 30 mai 2024 17 122
28 mars 2008 à 04:04
Matériel/Harware me parait le orum le plus proche de tes préoccupations, mais je serais très surpris que tu obtiennes des explications utilisables, et qui ne causent pas des dommages irréparables à ton matériel.
1
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 avril 2022 6 401
28 mars 2008 à 07:53
Bonjour ou bonsoir Raymond(je ne m'y ferais jamais)
Je confirme le risque de détèrioration du matèriel ou, au moindre mal ,de l'obtention d'un résultat particulièrement désatreux)
En effet (c'était un coté de mon métier) le matèriau plastique qui compose la majeure partie de pièces visibles d'un PC , ou d'autres appareils aujourd'hui, ne se paint ou colle que dans des conditions de prétraitement bien précis qui ne son pas applicables sur une ensemble monté

Bon soleil, chez nous il commence à arriver... et chez toi, bientôt l'hiver?
0
Raymond PENTIER Messages postés 58462 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 30 mai 2024 17 122 > Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 avril 2022
29 mars 2008 à 05:36
Salut, Vaucluse.

C'est pourtant simple. Quand vous êtes en heure d'hiver, il y a 5 h de décalage : Quand tu prends ton petit déjeuner à 8 h du matin, je dors à poings fermés, car il est 3 h ! Et quand je prends le mien, à 8 h, tu en es au dessert, car il est 13 h à ta montre.
En ce moment, avec le passage à l'heure d'été, le décalage sera de 6 h, car nous, on ne touche à rien !
D'où le petit problème que peut poser Windows qui, en voulant trop bien faire, change l'heure des ordinateurs de manière intempestive ...

Aux Antilles, on note une "saison" plus sèche, qu'on appelle "Carême" car elle comprend cette période du calendrier chrétien, et une "saison" plus humide, qui commence vers mai-juin pour aller jusqu'en décembre environ, et que nous appelons "hivernage" ; c'est la période favorable au développement des ouragans, que nous désignons localement par le vocable "cyclones".
Mais le soleil, c'est quasiment tous les jours ... Alors à bientôt en vacances chez nous ? Avec l'ordinateur ...
0
Raymond PENTIER Messages postés 58462 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 30 mai 2024 17 122
26 mars 2008 à 03:14
Tu n'es pas du tout, mais alors pas du tout, dans le bon forum ...
0
goodspeed_11
26 mars 2008 à 18:17
Bonjour,

je suis désolé de m'être trompé de forum, je n'ai que 15 ans, et je suis tout nouveau sur ce site, dsl...

Pourriez vous m'indiquer dans quelle catégories dois-je déposer mon annonce ?

Merci
0