rss
ExcelPlus
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Protéger et Partager sous Excel

Posté par Célinea, le mardi 25 mars 2008 à 09:50:00
Bonjour,

Petite question Excel : J'ai crée un tableau et j'aimerais que certaines personnes puissent remplir des colonnes mais qu'elles ne touchent pas au reste du tableau. J'aimerais donc protéger et partager. J'ai essayé mais ça ne fonctionne pas. Voilà ce que j'ai fait : Outils protection - Permettre aux utilisateurs de modifier des plages - je choisi les cellules, les utilisateurs, je protège, ensuite je vais dans partager un classeur. Pourquoi ça ne marche pas ? Où est mon erreur ?

Merci
Configuration: Windows 2000
Internet Explorer 6.0
Répondre à Célinea  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Furtif, le mardi 25 mars 2008 à 09:52:52
Salut

La bonne méthode, c'est :
- pour les cellules à déprotéger : tu cliques droit sur la cellule / Format de cellule / Protection et tu décoches "vérouillé"
- tu peux ensuit protéger ta feuille, déprotéger ta zone, c'est tout.
** @+ / Furtif **
** Vous avez de la chance, que ma femme soit mariée à un gar­s vachement sympa **
Répondre à Furtif
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger K9 Web Protection 1.0K9 Web Protection - K9 Web Protection est un logiciel de contrôle parental permettant de contrôler et de limiter les accès à Internet de son...Catégorie: Contrôle parental
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Excel Viewer 2003Excel Viewer - Avec Microsoft Office Excel Viewer 2003, vous pouvez ouvrir, afficher et imprimer des classeurs Excel (fichiers XLS ), même...Catégorie: Tableur
Télécharger Kidz protection 1.0Kidz protection - Kidz Protection est un logiciel conçu pour tous les parents, afin de gérer l’utilisation des logiciels qui communiquent avec...Catégorie: Contrôle parental
Télécharger Restoration 2.5.14Restoration - Restoration est un outil gratuit, en anglais seulement, permettant de récupérer les données effacées, même après avoir vidé...Catégorie: Sauvegarde
Plus de logiciels gratuits sur « Protéger et Partager sous Excel »