Code PIN sur iphone pour option blackberry

Fermé
pasci - 24 mars 2008 à 13:42
 bora - 9 nov. 2010 à 18:49
Help! J'ai un iphone et un forfait orange pro auquel j'ai ajouté une option blackberry 9 euros. Sur le Site de blackberry pour creer une adresse mail et acceder au service, on me demande un IMEI (trouve dans reglages ->informations) mais impossible de trouver un code PIN. et ce n'est pas le pin de la carte sim, car sur un terminal blackerry ce fameu code PIN se trouve sur l autocolant sur la batterie, chose qu'on ne peut pas trouver sur un iphone vu que celui si ne se demonte pas... des idees pour trouver ce code PIN?
merci d'avance
A voir également:

5 réponses

slt le code pin du terminal se trouve derriére tu enleve la battrie et et tu vois une etiquette coller sur le telephone lis bien et tu verra tout
1
Salut,

le PIN du terminal est spécifique au terminaux Blackberry donc tu n'en a pas sur l'iphone.
Je ne vois pas comment tu vas pouvoir paramétrer ton adresse mail sur le site Blackberry car il te faut absoluement l'IMEI et le PIN du terminal pour créer un compte et paramétrer ton adresse mail.
Si tu as une info moi je suis preneur.

Cdt.
0
Bonjour, Oui mais ou trouver le Terminal IMEI pleaassse !!
0
le imei et deriere le telephone quand tu enleve la batterie.
cest un long numero de serie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
En fait l'option que tu as opté n'est pas adapté du tout...voila donc souscrit l'option iphone...
0