Rechercher : dans
Par :

Je veux modifier la langue sur mon blackberry

Dernière réponse le 21 nov 2009 à 13:53:26 ornella, le 25 mar 2008 à 13:41:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai eu un Blackberry 8700 mais toutes les fonctions sont en anglais alors j'ai fai e sorte de modifier la langue, cependant la langue francaise ne figure pas dans la liste des langues.
que dois je faire???
Télecharger quelque chose???

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « je veux modifier la langue sur mon blackberry » dans :
Changer les langues du système dans Ubuntu Voir Changer la langue du système Vous venez d'installer Ubuntu sur votre ordinateur, et à votre grande surprise, le système n'est pas totalement en français! Vous êtes pourtant certains d'avoir mis la langue sur français lors de l'installation... Sous...
Modifier le format de l'horloge de windows VoirModifier les paramètres Pour modifier de format d'affichage de l'heure quelques pas sont à suivre :) Windows Vista * Dans Windows, cliquez sur le bouton Démarrer Cliquez sur Panneau de configuration, puis sur Horloge, langue et région. ...
Javascript - Introduction au langage Javascript VoirQu'est-ce que le Javascript? Le Javascript est un langage de script incorporé dans un document HTML. Historiquement il s'agit même du premier langage de script pour le Web. Ce langage est un langage de programmation qui permet d'apporter des...
Le langage SQL VoirQu'appelle-t-on SQL? SQL (Structured Query Language, traduisez Langage de requêtes structuré) est un langage de définition de données (LDD, ou en anglais DDL Data Definition Language), un langage de manipulation de données (LMD, ou en anglais DML,...

1

Yojay, le 25 mar 2008 à 13:50:42
  • +3

Tu as fais ? :

Menu / Paramètres / Assistant d'installation / Configuration du terminal / Langue...

dis moi si oui...

@+

Répondre à Yojay

8

salam, le 16 sep 2009 à 16:47:10
  • +1

Merci et je voudrais bien savoir comment ajouter l'arabe a mon blackberry 8900 et pourtant son clavier a les lettres arabes?????????????

Répondre à salam

9

salam, le 16 sep 2009 à 16:47:11
  • +1

Merci et je voudrais bien savoir comment ajouter l'arabe a mon blackberry 8900 et pourtant son clavier a les lettres arabes?????????????

Répondre à salam

10

hydrostyx, le 16 sep 2009 à 18:48:26

Bonjour,
Avez vous essayé mes préconisattions points 5 et 7
Crdl
Hydrostyx

Répondre à hydrostyx

2

zico, le 1 mai 2008 à 23:43:30

Je souhaite avoir les pilots pour mettre des photos et vidéos dessus si possible changer la langue dans les options il n y a que du contonais et de l englais par contre j ai essayer de télécharger ler drivers mais on me demande un code si vous les avez merci de me les faires parvenir

Répondre à zico

3

etrudeau11, le 5 mai 2008 à 19:21:36
  • +7

Il fait télécharger puis installer à partir du "BlackBerry Dektop Manager" le "multilanguage Handheld software" de ton appareil.

Répondre à etrudeau11

4

djédjé, le 19 mai 2009 à 15:45:59
  • +2

Bonjour, ou est-ce que je trouve le "blackberry dektop manager" dont vous parlez ? svp

Répondre à djédjé

6

baladi2027, le 11 sep 2009 à 00:54:46

Bonjour
je cherche pilote pour instataller la langue arabe sur mon blackberry8100

Répondre à baladi2027

7

hydrostyx, le 11 sep 2009 à 09:52:05

Bonjour,
Avez vous essayer mes préconisations? (Réponse 5)
A la 2eme manip (point 2 de mes explications : https://www.blackberry.com/Downloads/entry.do?code=A8BAA5655­4F96369AB93E4F3BB068C22) dans votre cas, pour le choix prenez BB 8120 et continuez
N'hésitez pas à faire part de votre expérience sur ce smartphone
Crdl
Hydrostyx

Répondre à hydrostyx

5

hydrostyx, le 9 jui 2009 à 10:05:45
  • +4

Bonjour, j'espère que depuis 2008 vous avez trouvé votre réponse. J'ai été confronté au même problème et malgré les forums on reste sur sa faim. Si mon expérience peut servir à d'autres....
Pour obtenir une langue autre que celles qui se trouvent sur le mobile :

1°) Préalable : Si vous ne l’avez pas fait, installez Desktop Manager via le CD BB (BlackBerry) fourni, sur votre PC, ou téléchargez le sur le site officiel BB :
http://fr.blackberry.com/...
Suivez les instructions.
L'icône Desktop Manager apparaît sur votre bureau. Continuez à suivre les instructions, etc, etc,

2°) Allez sur le lien à partir du site officiel de site Blackberry :
https://www.blackberry.com/Downloads/entry.do?code=A8BAA56554F96369AB93E4F3BB068C22
Après avoir suivi les instructions, enregistrez vous sous le nom de votre entreprise et téléchargez (enregistrement uniquement, s’il vous demande d’exécuter, attendez la suite : Voir le 3°)) sur votre PC, le logiciel "BlackBerry Handheld Software v4.2.1.181 (Multilanguage)"

3°) (Le BB toujours connecté au PC via le cordon) Sur le PC, lorsque vous activez l’icône Desktop Manager, 5 icônes qui apparaissent. Activez l’icône « chargeur d’application »
Normalement, il va aller rechercher, de lui-même, le logiciel que vous avez téléchargé. Si ce n’est pas le cas, là, vous pouvez exécuter le lancement du logiciel
Suivez les instructions, choisissez les langues que vous voulez, lancez et patientez une dizaine de minutes.

REMARQUE : Vous allez peut être trouver des variantes ou des difficultés dans vos manipulations, alors surtout n’hésitez pas à améliorer mes explications et à corriger mes oublis.

Répondre à hydrostyx

11

rom25210, le 19 nov 2009 à 12:19:57

Bonjour,
J'ai suivi ton aide jusqu'au téléchargement du logiciel langue : en effet, je ne trouve pas, sur ton lien, le logiciel langue que tu cites (BlackBerry Handheld Software v4.2.1.181 (Multilanguage)).
En ce qui me concerne, je possède un Blackberry curve 8520, et je souhaite installer la langue française dessus, apres qu'un ami me l'ai effacé.
Cela est-il possible ?
Merci

Répondre à rom25210

12

hydrostyx, le 19 nov 2009 à 20:52:24

Bonjour,
J’ai refait un tour sur https://www.blackberry.com/Downloads/entry.do?code=A8BAA5655­4F96369AB93E4F3BB068C22
J’ai fait le choix du blackberry 8320 (il n’y a pas le choix pour le 8520)

( https://www.blackberry.com/Downloads/browseSoftware.do) et on obtient la page ci-dessous. On clique sur download
Software For BlackBerry® Curve (TM) 8320 smartphone

BlackBerry Handheld Software v4.2.2.338 (Multilanguage)

Package Version: 4.2.2.338
Consisting of:
• Applications: 4.2.2.184
• Software Platform: 2.5.0.40
• File name: 8320M_PBr4.2.2_rel338_PL2.5.0.40_A4.2.2.184_RIM.exe
• File size: 99.73MB
Note: The Software Platform and Applications version numbers can be found under Options-About screen on the handheld.
• Download Software

Le site nous demande notre pédigrée (nom, prénom, adresse etc,) On remplit tout
Pour les dernières questions en bas il faut confirmer que ce que vous avez déclaré est exact
I confirm the information set out above is accurate and current: Yes No

Pour les autres questions vous répondez “No” sinon vous aurez des pubs

Would you like to receive information about RIM and/or BlackBerry products and/or services from RIM or authorized third parties selected by RIM?:
Yes No

Sign up now for the BlackBerry Connection Newsletter:
Yes No

Vous cliquez sur NEXT en fin de page

Vous dites que vous êtes d’accord avec le règlement d’utilisation du logiciel et vous cliquez sur next

Agree Disagree

Et enfin vous pouvez télécharger le logiciel tant attendu

Software Download for BlackBerry Support

Downloading BlackBerry Handheld Software v4.2.2.338 (Multilanguage)

Download Details
Software Name: BlackBerry Handheld Software v4.2.2.338 (Multilanguage)
File Name: 8320M_PBr4.2.2_rel338_PL2.5.0.40_A4.2.2.184_RIM.exe
Download Size: 99.733 MB
Language: English
Published Date: 06/04/2008

Et ensuite vous reprenez au N° 3 de mes anciennes explications.
J’espère que cette fois ci ça va marcher
Bon courage

Répondre à hydrostyx

13

rom25210, le 20 nov 2009 à 13:16:58

Bonjour,
Merci beaucoup pour votre aide, mais cela marche-t-il avec un blackberry 8520 ?

Répondre à rom25210

14

hydrostyx, le 20 nov 2009 à 15:21:59

Bonjour,
Malheureusement, je ne peux pas vous dire si ça va fonctionnait. Je ne peux que vous donner des orientations. Il faut faire des essais. Les mobiles changent de référence ou de nom pour des évolutions techniques ou des corrections de bug mais il n'y a pas de changement fondamental en terme d'informatique. Les différences doivent se retrouver entre les "curve", les "bolt" ou les "storm" mais pas dans une même série. Et je pense sincèrement qu'il n'y aura pas de problème particulier. Le logiciel multilangues "BlackBerry Handheld Software v4.2.2.338" (l'ancienne version était v4.2.1.181) est le même pour le 8820 et le 8320. Alors pour le 8520...
Surtout, faites part de votre expérience
Crdl

Répondre à hydrostyx

15

Pacoraban, le 20 nov 2009 à 17:52:56

Bonjour,
Je n'y comprends rien... J'ai le BB 9000 Bold, j'ai l'english dessus, je voudrai mettre du french, mais comment ?? j'ai télécharger le desktop Manager, mais on peut rien y faire : je clique sur "Chargeur d'application" -> "Ajout d'application puis démarrer" -> il me fait une lecture et me balance tout ce que j'ai déja comme application... mais moi ce que je veux c'est d'ajouter pas qu'on me montre ce que j'ai...

Ca fait 3 jours que je suis les conseils de différents interevenants mais RIEN..PLEASE HELP

Répondre à Pacoraban

16

hydrostyx, le 21 nov 2009 à 13:49:41

Bonjour,

Personnellement j’ai également des soucis avec Desktop Manager mais curieusement les transferts se font : je viens de changer de BB et j’ai transféré l’intégralité de l’ancien BB !!!
Mais avant de passer par Desktop M, avez-vous vérifié si vous n’aviez pas l’option Français directement dans votre Bold ? Le chemin que j’ai sur mon 8520 est Menu / options / langue / vous cliquez sur « Anglais » (puisqu’il est en anglais) et normalement vous voyez apparaître une liste d’autres langues. Si vous avez acheté ce BB en Angleterre il est possible que vous n’ayez pas le choix du Français. Si c’est ce cas, je suis coincé pour vous dire quel logiciel multilangues il faut prendre. Des essais sont à faire et en dernier ressort c’est demander de l’aide (mais c’est en Anglais) sur http://fr.blackberry.com/support/
Voir également http://fr.blackberry.com/support/devices/blackberrybold.jsp

Faites part de votre expérience si vous avez trouvé la solution
Crdl

Répondre à hydrostyx

17

hydrostyx, le 21 nov 2009 à 13:53:26

Re,

Essayer de voir sur
http://fr.blackberry.com/support/devices/blackberrycurve8500­.jsp
Ensuite c’est demander de l’aide (mais c’est en Anglais) http://fr.blackberry.com/support/
Crdl

Répondre à hydrostyx