Acceder a M6 Replay hors de la France

Résolu/Fermé
Sehppard59 - 23 mars 2008 à 18:02
 Lola - 24 août 2010 à 10:19
Bonjour,
J'ai reçu un mail de la part de M6 m'avertissant que leur nouveau site M6 Replay avait ouvert.
J'ai donc cliqué sur leur lien, tous content de pouvoirs regarder toutes mes séries préférées ^^ :-)
Mais voila ce que M6 me met :

http://nsa01.casimages.com/img/2008/03/23/0803230550282718053.jpg

Bah oué forcément, je suis Français, mais je suis pour 6 mois en Suisse, pour le travail.
Alors moi je fais comment, je leur ai bien envoyé un mail assez euh ... pimenté et il m'ont dit qu'ils prenaient notes de mon mécontentement ... ben voyons !

Bon bref sa me dit toujours pas comment je fais pour allez sur leur site, je sais que c'est avec l'IP, ya un préfixe comme au téléphone, enfin, je pense :-)
Bon alors voila ma question: comment changer l'adresse IP en la mettant française, si possible pas trop compliqué ... ah oui j'ai faillis oublier, mon adresse change, je sais pas pourquoi, mais elle change un peu a chaque fois ...

merci d'avance pour votre aide !

A+, Sheppard 59
A voir également:

49 réponses

salut sheppard

moi aussi je suis a étranger et je n'arrive pas a accéder a M6Replay.Mais j'ai réussi à contourner le problème. a cause du IP Suisse. Essaie de te connecter avec www.proxy.tc (n'oublie pas de retirer option "remove client side scripting".

Plus d'informations sur M6 Replay
47
Merci pour la solution Madere,
ca marche tiptop !

mais uniquement sous Internet Explorer...
Merci
0
lapuceaurelie > locksos
4 avril 2008 à 17:51
Hello !
J'ai essayé votre site web mais cela n'a pas l'air de fonctionner... je suis au maroc pour 6 mois...
Cela fonctionne-t-il toujours chez vous ?
Merci d'avance
0
Moi je passe bien la page d'erreur ms lors de l'affichage de la page ça me met une erreur et je n'ai que le menu principal qui s'affiche en haut...problème de JS ???
0