Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Acceder a M6 Replay hors de la France

Sehppard59, le dimanche 23 mars 2008 à 18:02:05
Bonjour,
J'ai reçu un mail de la part de M6 m'avertissant que leur nouveau site M6 Replay avait ouvert.
J'ai donc cliqué sur leur lien, tous content de pouvoirs regarder toutes mes séries préférées ^^ :-)
Mais voila ce que M6 me met :

http://nsa01.casimages.com/img/2008/03/23/080323055028271805­3.jpg

Bah oué forcément, je suis Français, mais je suis pour 6 mois en Suisse, pour le travail.
Alors moi je fais comment, je leur ai bien envoyé un mail assez euh ... pimenté et il m'ont dit qu'ils prenaient notes de mon mécontentement ... ben voyons !

Bon bref sa me dit toujours pas comment je fais pour allez sur leur site, je sais que c'est avec l'IP, ya un préfixe comme au téléphone, enfin, je pense :-)
Bon alors voila ma question: comment changer l'adresse IP en la mettant française, si possible pas trop compliqué ... ah oui j'ai faillis oublier, mon adresse change, je sais pas pourquoi, mais elle change un peu a chaque fois ...

merci d'avance pour votre aide !

A+, Sheppard 59
Configuration: Windows XP SP2 Pentium 4  3.2 Ghz
Firefox 3.0
Répondre à Sehppard59  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Madere, le mercredi 26 mars 2008 à 19:06:45
salut sheppard

moi aussi je suis a l'estranger et je n'arrive pas a aceder a M6Replay.Mais j'ai reussi a passer l'erreur que tu as a cause du IP Suisse.Essaye aceder atraver www.proxy.tc(n'oublie pas de retirer option "remove client side scripting".Et apres dit quelque chose
Répondre à Madere

2

locksos, le jeudi 27 mars 2008 à 16:36:41
Merci pour la solution Madere,
ca marche tiptop !

mais uniquement sous Internet Explorer...
Merci
Répondre à locksos

3

lapuceaurelie, le vendredi 4 avril 2008 à 17:51:08
Hello !
J'ai essayé votre site web mais cela n'a pas l'air de fonctionner... je suis au maroc pour 6 mois...
Cela fonctionne-t-il toujours chez vous ?
Merci d'avance
Répondre à lapuceaurelie

5

nono, le mardi 6 mai 2008 à 21:38:57
Moi je passe bien la page d'erreur ms lors de l'affichage de la page ça me met une erreur et je n'ai que le menu principal qui s'affiche en haut...problème de JS ???
Répondre à nono

4

newworldmatarfakeur, le lundi 28 avril 2008 à 12:54:58
Merci les gars... Ca marche en Suisse... mais seulement avec IE.
Répondre à newworldmatarfakeur

6

Oupix, le jeudi 8 mai 2008 à 18:05:23
bonjour,
moi j'habite en suisse et quand je prend ton proxy et que je met le site ca m'affice mais juse la barre du haut et rien d autre ne vien ! quel qu un sais ce qui ce passe ou a une solution c'est volontier merci ! ^^
Répondre à Oupix

7

ingrid, le samedi 17 mai 2008 à 21:01:22
Regardez le streaming plutot

http://www.streaming-films-gratuits.com/
Répondre à ingrid

9

chamso555, le mardi 12 août 2008 à 20:00:30
c 1 cit pour voir les films sitou
Répondre à chamso555

8

unconnu75, le jeudi 29 mai 2008 à 15:07:51
Bonjour,

Il existe une autre solution tres efficace : un serveur dedié en France (exemple: www.OVH.com) + Logiciel gratuit: OpenVpn = IP du serveur sur votre ordinateur quelque ce soit le pays ou vous vous trouvez pour moins de 10 euros par mois.

Si vous cherchez une IP étrangère genre Etats Unis, Allemagne, Grande-Bretagne.... regarder sur www.all-vpn.com

Cdlt
Répondre à unconnu75

10

zebulon303, le dimanche 5 octobre 2008 à 22:25:02
J'ai fait un petit mode d'emploi sur mon blog. Ca marche !!!

http://zebulon303.blogspot.com/
Répondre à zebulon303

17

superSG1, le mardi 4 novembre 2008 à 09:40:57
1 Mo de merci! mois aussi je suis expatrié en suisse ! pour suivre ma femme ! accéessoirement je m'en plein pas... mais vu que j'ai pas le cable j'arrivais pas a revoir une emission autrrement que par zatootv
Répondre à superSG1

11

grch, le lundi 6 octobre 2008 à 18:30:16
Thanks Zebulon, c'est un peu lent mais ça marche !
Répondre à grch

12

lila28, le mercredi 15 octobre 2008 à 14:47:11
salut !!!

moi jai encore pire : jhabite en france et il m'affiche exactement la même chose sous pretexte que mon adresse IP est étrangère !!!!!!!!!

jai pu y accéder une fois ou deux et après il voulait plus !!!!!!

c'est nimporte quoi !
Répondre à lila28

13

zebulon303, le vendredi 17 octobre 2008 à 10:04:20
Je tiens à préciser que la solution que je propose (http://zebulon303.blogspot.com/) est totalement gratuite, elle demande juste un peu de travail et de patience, mais ça marche, comme "grch" a pu le confirmer .....
Répondre à zebulon303

14

zebulon303, le vendredi 17 octobre 2008 à 10:11:18
Je tiens à préciser que la solution que je propose ( http://zebulon303.blogspot.com/ ) est totalement gratuite, elle demande juste un peu de travail et de patience, mais ça marche, comme "grch" a pu le confirmer .....
Répondre à zebulon303

15

djawadshow, le lundi 20 octobre 2008 à 14:55:20
c un pe lent n'est ce pas ??
Répondre à djawadshow

16

zebulon303, le lundi 20 octobre 2008 à 16:26:49
Oui, mais une fois que c'est lancé, on peut regarder l'émission sans interruption. Je n'ai pas trouvé d'autres solutions qui soient aussi stables.
Répondre à zebulon303

18

Dayak, le vendredi 7 novembre 2008 à 23:53:29
Hello !

ton blog ne fonctionne plus ? as-tu encore le mode d'emploi quelque part ? merci !!
Répondre à Dayak

Résultats pour Acceder a M6 Replay hors de la France

M6 replay !!! Probleme qui semble insolvable (Résolu) Bonjour, j'essai en vain d'accéder au site d'm6 replay. Ma configuration est bonne puisque d'apres le site je suis ok... Quand j'essai de lire une vidéo, cette dernière ne s'affiche jamais ! J'ai wmp 11, IE7.... www.commentcamarche.net/forum/affich-6314151-m6-replay-probleme-qui-semble-insolvable
Copier une vidéo en streaming sur M6 Replay (Résolu) Bonjour, J'ai une émission sur M6 Replay qui m'intéresse beaucoup à garder et je ne sais pas comment faire pour la garder sur mon disque dur. J'ai essyé de passer par net transport mais impossible alors que faire? L'émission est:... www.commentcamarche.net/forum/affich-6025649-copier-une-video-en-streaming-sur-m6-replay
Probleme avec M6 replay vendredi 26 septembre (Résolu) Bonjour, je n'arrive pas à visionner aujourd'hui des videos du week end passé sur le site M6 replay (smallville saison 7 épisodes 7 et 8), pouvez-vous m'aider ? J'ai actualisé la page, rien à faire ca ne fonctionne pas! Pouvez-vous... www.commentcamarche.net/forum/affich-8605201-probleme-avec-m6-replay-vendredi-26-septembre

M6 Replay comment ça marche ?M6Replay est un site, et non un logiciel, qui vous permet de profiter des programmes de M6 et de pouvoir les regarder sur votre PC comme bon vous semble. Mais avant tout, il faut que vous soyez en règle avec votre xp, sinon ce n'est pas la peine... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10794-m6-replay-comment-ca-marche
Lire les flux audio/vidéo en streamingCette astuce s´adresse a toute personne fatiguée de ne pas pouvoir lire ou lire avec difficulté les fichiers en "streaming" disponible sur le net. MediaPlayerConnectivity Cette solution s'appelle MediaPlayerConnectivity. Fonctionnalités ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8959-lire-les-flux-audio-video-en-streaming
XFCE: Chargement bloqué à 'Chargement du gestionnaire de bureau'Il m'est arrivé un problème sous Ubuntu 8.04 avec XFCE : lors de l'ouverture de la session (après validation du login et du mot de passe), le chargement est bloqué sur "Chargement du gestionnaire de bureau...", tourne indéfiniment en lançant des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13321-xfce-chargement-bloque-a-chargement-du-gestionnaire-de-bureau

Probleme de lecture sur M6 replay (Résolu)Bonjour, Voila, j'ai certain probleme avec M6 replay, par moment ça marche super bien, je regarde les episodes du reves de diana. la premiere fois, j'ai regardé le premier episode sans probleme, mais a partir du deuxieme, j'ai eu des... www.commentcamarche.net/forum/affich-6153092-probleme-de-lecture-sur-m6-replay
M6 replay (Résolu)Bonjour, je n'arrive pas a regarder les vidéos dans M6 replay, j'ai la bone configuration mais y'a que des pubs et pas la vidéo que je veux regarder: et après le plug-in windows media marque pret et rien ne se passe mm en cliquan sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-5902414-m6-replay
M6 Replay WMP 11 (Résolu)Bonjour, J'aimerai savoir a quellle adresse internet peut on avoir M6 Replay utilisant Windows Media Player 11 car depuis aujourd'hui lorsque je me rend sur M6replay.fr et bien c'est le lecteur flash qui se met en route et en plus il ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-8575838-m6-replay-wmp-11

Télécharger MoulinVous aimez Wikipedia ? Vous voudriez pouvoir y accéder même sans accès internet ? C'est possible ! Moulin contient la totalité des articles francophones de Wikipedia (sans les images), et contient un logiciel de recherche et consultation. Vous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055174-moulin
Télécharger Patch français pour Ad-awareInclus les modules pour Ad-Aware (pour toutes versions antérieures à Ad-Aware 2007) pour les langues suivantes : Catalan, Danois, Néérlandais, Finlandais, Français, Allemand, Hongrois, Italien, Norvégien, Portugais, Espagnol, Suédois et... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-237-patch-francais-pour-ad-aware
Télécharger BOF (Bréviaire d'orthographe française)Il est reconnu que la langue française est une des plus difficile au monde, surtout le langage écrit. Le français contient des règles propres à lui-même. BOF ou Bréviaire d'orthographe française est un programme regroupant les règles à connaître sur... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056186-bof-breviaire-d-orthographe-francaise

Danew GS 132 FranceGPS de voiture,Mémoire:64 Mo,Maps Included:France,Base de données ou carte incluses,Taille de l'écran:8.89 cm,Couleurs de l'écran:Couleur,Résolution:320x240,Carte mémoire:SD,Taille de l'écran LCD (pouces):3.5,Antenne:integrated,Connexion:mini... www.commentcamarche.net/guide-achat/danew-gs-132-france-1157660-fiche-technique
TomTom One XL FranceGPS de voiture,Info trafic TMC,Poids:208 g,Profondeur:2.7 cm,Page web du produit:Anglais,Largeur:11.9 cm,Hauteur:8.6 cm,Autonomie:2.0 heures,Divers:Includes map covering France,Type d'alimentation:Lithium Ion,Résolution:480x272,Carte mémoire:SD,Base... www.commentcamarche.net/guide-achat/tomtom-one-xl-france-988607-fiche-technique

Sept millions de vidéos vues en un mois sur M6 Replay(Paris - Relax news) - Sept millions de vidéos mises à la disposition des internautes sur M6 Replay ont été visionnnées au cours du mois de mai, annonce Lefigaro.fr. Lancé le 19 mars dernier, le service qui permet de retrouver gratuitement les... www.commentcamarche.net/actualites/sept-millions-de-videos-vues-en-un-mois-sur-m6-replay-5846967-actualite.php3
[Brève] 12 chaînes JO sur les sites France TélévisionsFrance Télévisions, qui détient avec Canal+ les droits de diffusion des Jeux Olympiques pour la France, proposent sur les sites de trois de ses chaînes une offre gratuite permettant d'accéder à un flux vidéo en direct. Sur France2.fr, France3.fr et... www.commentcamarche.net/actualites/breve-12-chaines-jo-sur-les-sites-france-televisions-5847175-actualite.php3
[Brève] France 24 sur le Nokia N95Il est désormais possible d'accéder aux programmes de la chaîne française France 24 depuis un téléphone mobile Nokia N95 8 Gb. Via le Nokia Video Center, il est en effet possible de télécharger tous les jours le meilleur des principales rubriques de... www.commentcamarche.net/actualites/breve-france-24-sur-le-nokia-n95-5082130-actualite.php3