|
|
|
|
Configuration: Windows XP SP2 Pentium 4 3.2 Ghz Firefox 3.0
salut sheppard
moi aussi je suis a l'estranger et je n'arrive pas a aceder a M6Replay.Mais j'ai reussi a passer l'erreur que tu as a cause du IP Suisse.Essaye aceder atraver www.proxy.tc(n'oublie pas de retirer option "remove client side scripting".Et apres dit quelque chose
|
Merci les gars... Ca marche en Suisse... mais seulement avec IE. |
bonjour,
moi j'habite en suisse et quand je prend ton proxy et que je met le site ca m'affice mais juse la barre du haut et rien d autre ne vien ! quel qu un sais ce qui ce passe ou a une solution c'est volontier merci ! ^^ |
Répondre à ingrid
|
Bonjour,
Il existe une autre solution tres efficace : un serveur dedié en France (exemple: www.OVH.com) + Logiciel gratuit: OpenVpn = IP du serveur sur votre ordinateur quelque ce soit le pays ou vous vous trouvez pour moins de 10 euros par mois. Si vous cherchez une IP étrangère genre Etats Unis, Allemagne, Grande-Bretagne.... regarder sur www.all-vpn.com Cdlt |
Répondre à zebulon303
|
Thanks Zebulon, c'est un peu lent mais ça marche ! |
salut !!!
moi jai encore pire : jhabite en france et il m'affiche exactement la même chose sous pretexte que mon adresse IP est étrangère !!!!!!!!! jai pu y accéder une fois ou deux et après il voulait plus !!!!!! c'est nimporte quoi ! |
Je tiens à préciser que la solution que je propose (http://zebulon303.blogspot.com/) est totalement gratuite, elle demande juste un peu de travail et de patience, mais ça marche, comme "grch" a pu le confirmer ..... |
Je tiens à préciser que la solution que je propose ( http://zebulon303.blogspot.com/ ) est totalement gratuite, elle demande juste un peu de travail et de patience, mais ça marche, comme "grch" a pu le confirmer ..... |
c un pe lent n'est ce pas ?? |
Oui, mais une fois que c'est lancé, on peut regarder l'émission sans interruption. Je n'ai pas trouvé d'autres solutions qui soient aussi stables.
|
Résultats pour Acceder a M6 Replay hors de la France